EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPAGNEUL TIBETAIN

Pour les passionnés des épagneuls tibétains
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» une photo prise en foret de Marly
Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:30 par jacqueline55

» mon bébé Helby...
Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:46 par Sylvie

» Arrivée de mon petit Jazz
Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:14 par claudie

» Midsy ma petite merveille
Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:46 par Nathie

» promenade au bord des étangs de Pont Audemer
Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:37 par claudie

» Je me présente
Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43 par calimero12

» Gucci, dix mois.
Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:17 par claudie

» Besoin d'avis
Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:27 par jacqueline55

» Que mange vos tibbys ?
Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:52 par phyphyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naissance imminente

Aller en bas 
+8
KAPI
malicia57
orchidees
Natacha
Sylvie
Bénédicte
calimero12
Isabelle57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isabelle57

Isabelle57


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : Distroff

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:50

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous
Doon et Chen sont très fiers (et moi aussi!) de vous annoncer la naissance prochaine de leurs bébés. Ils sont attendus pour la fin de la semaine prochaine(vers le 20).
La future maman se porte bien et arbore un joli bidon arrondi à travers lequel on sent bouger les petits loulous.Toute la maisonnée est fébrile dans l'attente de l'heureux évènement!
Pour ma part, 10 ans qu'un chiot n'était né à la maison! ça fait long ,ça me manquait mais en fait j'avoue que je m'inquiète un peu tout en étant à la fois transportée de joie! cheers sunny flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loups56




Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:34

oui oui des petites photos ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle57




Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:50

Bonjour à tous!
Cette semaine a été celle des grands changements pour les bébés.
En effet à 3 semaines leur régulation thermique fonctionne alors ils ont quitté la chambre "maternité", son calme, la chaleur constante de la lampe à infra-rouges pour emménager en bas ,au salon, dans le parc à chiots ,plus spacieux.
Là ,ils s'habituent aux bruits de la maison (aspi, télé,voix....),ils ont de la place pour jouer(ils sont même déjà parfois lâchés un peu dans la pièce,ils aiment ça!!!!).Ils font connaissance avec les autres chiens(Dana adore les bébés et joue beaucoup avec eux). Ils ont même des prémices de propreté puisqu'ils font leurs besoins uniquement sur la partie recouverte d'essuie-tout du parc(d'ailleurs je crois que je vais devoir commander un camion de rouleaux papier) et pas sur leur thermo-bed!La femelle foncée et le mâle clair vont même à appeler pour faire leurs besoins hors du parc: dommage qu'il fasse si froid et neigeux, si c'était l'été,je les emmènerai dehors et je suis sûre qu'en peu de temps ils seraient propre au moins pour le "popo"(pour l'anecdote, la femelle foncée m'a appelée cette nuit à 4h!! car elle refusait de faire popo dans le parc et je peux vous dire que celle-là quand elle veut quelque chose on ne peut passer à côté,elle a dû réveiller toute ma rue tellement elle braillait haut et fort!!!!!).
Je vous mets quelques photos:je rage avec mon appareil photo basique,j'arrive pas à en faire de belles

Naissance imminente - Page 4 100_0512
Naissance imminente - Page 4 100_0513
Naissance imminente - Page 4 100_0514
Naissance imminente - Page 4 100_0515
Naissance imminente - Page 4 100_0516

Maintenant on voit bien la différence mâle-femelle: les garçons ont une grosse tête et un corps massif, les filles ont de petites têtes de "cricri" et sont plus fines de corps,la plus foncée et la plus maligne est même une petite "crevette" taillée comme un "mini adulte" à côté des autres :mais faut la voir cavaler celle-là! elle veut toujours jouer dans tout le salon avec les autres chiens et elle arrive même à s'évader du parc,il a fallu rehausser le passage!
Ah zut je viens de voir que j'ai oublié de mettre une photo de ma "terrible crevette",j'en ai pas de correcte,elle bouge tout le temps celle-là!même dans les mains on a intérêt à bien la tenir la coquine!
Naissance imminente - Page 4 100_0517
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle57




Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:52

Oh j'oubliais.......... ils ont eu aussi droit au premier vermifuge,et je peux vous dire,ils n'ont vraiment pas aimé!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
calimero12




Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:38

qu'est-ce que ça change vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Bénédicte




Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:14

Merciiiii Isa !!!

sont tro beaux et ça commence a être super intéréssant de les voir évoluer. Profites-en bien !
prout-bidon à tous les bb de ma part
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2010

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:59

Ils sont magnifique!! je vais voir qui sont les parents je vais regarder au début du post.
Revenir en haut Aller en bas
malicia57




Messages : 201
Date d'inscription : 30/05/2010

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:05

oh la la qu ils sont beau j ai un gros faible pour la femelle toute noire elle est a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle57




Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:57

Et bien en fait ,la femelle que tu dis "toute noire" ,Malicia , ne l'est pas!
Comme je disais ,j'ai un appareil photo à 2 balles et mes photos sont assez sombres; Cette petite femelle est sable très charbonnée avec un masque tout noir qui lui recouvre toute la tête et elle a 2 "lunettes" sables sur les paupières :ça lui donne un air de chipie et elle l'est!!!!!!par contre la mâle tout noir(1ère photo) ne l'est plus :du "sable" pointe sur ses papattes. Tiens ,pour ceux que ça intéresse,j'ai crée un site "élevage de la légende du saint grahal":il y a des photos des bébés ,mais aussi de ma petite famille canine,mes loulous ,mes schtroumpffs d'amour(les gros et les petits), bref ma raison de vivre :mes chiens.
Sinon ,c'est vrai ,j'en profite,je m'éclate,je vis des moments de bonheur incommensurables en ce moment. Le seul hic: je n'ose même pas penser au moment où ils devront partir........en serais-je capable?La dernière portée née chez moi(des petits border-collies.....pffff je commence pas à en parler ,je vais vous faire une encyclopédies en 12 volumes de mes bijoux, c'était en 2000:quand ils sont partis c'était un déchirement.....rien qu'en fermant les yeux je sens encore leur odeur de bébé si douce,j'entends leurs petits cris,je les vois,je peux presque les toucher mes petits "pooch"......
Je commence à m'attacher à ma terrible chipie au masque noir........les nuits blanches ça crée des liens!!!!!Encore tout à l'heure ,elle m'a hurlé "la traviata"en s'accrochant aux barreaux du parc à chiot,juste parce qu'elle ne voulait pas faire son "popo" dans le parc, trop fort la crevette!!!
Bon là je vous laisse :j'ai une mission:Ben m'a demandé de leur faire des "prout-bidon", ce que je vais m'empresser de faire.Et ils auront du "rab"!!!!!!
Bonne soirée à vous tous et caresses à vos 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Loups56

Loups56


Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 38
Localisation : Près de Nantes

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:27

c'est sûr que j'aurais du mal à ne pas craquer devant les petits bouilles ^^

je crois que je les mitraillerais de photo, vidéo ^^


Où trouve t-on ton site ?


ce que je trouve épatant avec les tibby c'est qu'à la naissance ben on sait pas trop quel couleur ils auront... ils paraissent souvent noire... même engy qui est pourtant fauve, tout bébé c'était noire;.. c'est assez étonnant je trouvE...
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:32

c'est une coquine ! Pourquoi j'ai l'impression que tu n'a pas envie qu'on te la prenne celle là ? que tu espère au fond de toi que persone d'autre n'en voudra ? lol!

une collègue de ma mère connait quelqu'un qui a voulu se lancer dans l'élevage de york sauf que 1,2 ... 3 portées et elle n'a pas pu se séparer d'aucun chiots du coup elle se retrouve avec au moins 15 chiens Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Isabelle57

Isabelle57


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : Distroff

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:44

Oui c'est marrant avec les tibbies à quel point ils changent de couleur. Mais c'est pareil avec beaucoup d'autres races . Par exemple les bergers allemands,ils naissent aussi quasiment noirs avant de devenir noirs et feux.
Chen aussi était très charbonnée petite et pourtant maintenant elle est entièrement fauve avec juste un tout petit masque noir sur le museau!
Ah Loup pour trouver mon site ,il suffit de taper "élevage de la légende du saint grahal" sur n'importe quel moteur de recherche "google" ou autre et tu l'as directement.
Pour mes chiots c'est vrai que ça va être dur de s'en séparer, mais je serai raisonnable:j'ai déjà 7 chiens,il faut les soigner, s'en occuper,les nourrir . Pour le faire bien ,il ne faut pas en avoir trop, financièrement cela deviendrait impossible ou alors ce serait au détriment de la qualité et puis il faut leur consacrer du temps leur donner de l'amour:quand il y en a de trop on leur donne moins à chacun. Bon au pire ,s'il en reste un..........mon coeur lui est assez grand!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:41

Isabelle57 a écrit:
Pour mes chiots c'est vrai que ça va être dur de s'en séparer, mais je serai raisonnable:j'ai déjà 7 chiens,il faut les soigner, s'en occuper,les nourrir . Pour le faire bien ,il ne faut pas en avoir trop, financièrement cela deviendrait impossible ou alors ce serait au détriment de la qualité et puis il faut leur consacrer du temps leur donner de l'amour:quand il y en a de trop on leur donne moins à chacun. Bon au pire ,s'il en reste un..........mon coeur lui est assez grand!!!!!

tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Isabelle57

Isabelle57


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : Distroff

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:59

Aujourd'hui ,les bébés ont mangé leur 1ère bouillie!!!! cheers
ça s'est super bien passé,ils ont tous bien apprécié. Comme ça ma pauvre Chen pourra être un peu soulagée, il faut les voir les "minis vampires" se jeter sur leur pauvre mère à l'heure du casse-croûte!!!!
C'est fou :ils changent presque d'heure en heure, et maintenant leur motricité est plus précise,leurs jeux sont plus nombreux, leurs visages plus expressifs. Dana passe un temps fou avec eux dans le parc:elle les lèche,joue avec eux, dort même avec eux:une vraie "tatie gâteaux"!
Je leur mets des jeux qui font de la musique ,de la lumière, qui bougent:ils sont curieux et ça les amuse bien. Et moi je m'éclate à les observer et participer à cette fête permanente jocolor geek flower
j'ai repris quelques photos de leurs frimousses
Naissance imminente - Page 4 100_0518
Naissance imminente - Page 4 100_0610
Naissance imminente - Page 4 100_0611
Naissance imminente - Page 4 100_0612
Revenir en haut Aller en bas
malicia57

malicia57


Messages : 201
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 47
Localisation : moselle

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:02

vraiment craquant tes petits bouts

c est sympa comme nom d elevage tu l as choisis comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Loups56

Loups56


Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 38
Localisation : Près de Nantes

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:51

c'est vrai qu'ils sont très très craquant ^^

ca donne envie de les voir jouer et de les caresser Wink

c'est bien qu'ils aient une tatie gateaux pour veiller sur eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:20

sont trognons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
Isabelle57

Isabelle57


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : Distroff

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:15

en ce qui concerne le choix de mon nom d'élevage, au départ j'avais demandé un affixe pour élever des bergers allemands(comme j'explique sur mon site je voulais un chiot de ma chienne Fanny).Et puis à l'époque j'adorais les "indiana jones",les légendes.....et je trouvais que ce nom là collait bien avec la race du chien!!!!! (pour info ,mon chiot je l'ai appelé Morgane-Fée, ça faisait Morgane-Fée de la Légende du Saint Grahal et elle le portait bien ,la miss!!!
Le seul détail :j'ai écrit Grahal avec un "h" et non graal car il était précisé dans les demandes d'affixes que les noms proposés ne devaient pas avoir de connotations religieuses ou de noms propres etc....
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:45

supers petits bouts !!!

Ah cette Dana est vraiment merveilleuse. Les bb ont toujours besoin d'une tatie-gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
malicia57

malicia57


Messages : 201
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 47
Localisation : moselle

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:50

ah ah tout s explique je me disais aussi grahal ca ressemble trop a graal j adore aussi les indiana jones et autres benjamin gates j ai devoré le da vinci code et anges et demon mais bref j arrete la je vais pas pourrir le poste ca n a rien a voir avec les toutous Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle57

Isabelle57


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : Distroff

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:35

Mes poilus à 4 pattes et moi-même vous souhaitons à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, pleines d'amour, de joie et de partage.Puisse tous vos souhaits pour 2011 être exaucés.Pour ma part, j'aimerai que cette nouvelle année nous apporte à tous amour, paix et tolérance.Mes loulous vous envoient leurs souhaits en photo.
Naissance imminente - Page 4 Prasen10
Naissance imminente - Page 4 Chiots10

Naissance imminente - Page 4 100_0613
Naissance imminente - Page 4 100_0614
Naissance imminente - Page 4 100_0615
Naissance imminente - Page 4 100_0616
Naissance imminente - Page 4 Img_1010
Naissance imminente - Page 4 100_0617
Revenir en haut Aller en bas
KAPI

KAPI


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2010

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:20

Qu'ils sont beaux ces bébés ! une petite préférence pour celui assis sur la deuxième photos !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:31

ils sont adorables !! moi j'aime beaucoup le 3ème .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:28

Je préfère la femelle n°2 ! enfin sur les photos !
C'est vrai que le petit mâle noir est bien noir et je pense qu'il va le rester.
Je n'ai jamais eu de noir dans mes portées.

Hâte d'aller les voir mais avec ce temps de merde, c'est pas pour tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
malicia57

malicia57


Messages : 201
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 47
Localisation : moselle

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:27

supper les photos j adore avec leurs bonnet de noel santa
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:43

Joyeux noël à toi aussi.

c'est pas facile de ne pas avoir envie de les dorloter !
une petite préférence pour le dodu de premier mâle, (4ème photo individuelle).
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:51

dis nous Isa, ils doivent bien crapahuter dans la maison maintenant.
Les as-tu mis déjà un peu dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:09

Ils sont trop mimi, I love you vraiment Bravo.Ca me rappelle comme Guizmo était tout petit et comme il a vite grandi.As tu déjà trouver des familles d'accueil pour ces adorables petits coeurs?Promis je vais vite mettre des photos de Guizmo
Grosses papouilles à tes petits coeurs sans oublier la maman flower
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle57

Isabelle57


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : Distroff

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:24

Bonjour à tous!
Je profite du gros dodo de mes trolls pour venir m'évader et bavarder un peu ici!
Autant dire que maintenant tout va à 200 à l'heure et les piots me demandent un travail à temps complet, j'entends complet 24h/24 ,comme pour toute "maman"!!!! Smile . Car je suis sollicitée de jour comme de nuit!
Ces derniers jours on leur a agrandi le parc à chiot (il fait près de 3m sur 1,20 m, nous obligeant à ôter un fauteuil du salon!)Il y a le coin dodo, le coin popo et le coin joujou et repas.Ils ont eu droit à leurs premières sorties, d'abord 5mn devant la maison ,dans un petit coin déneigé, puis découverte du verger enneigé avec des temps plus longs).
Aujourd'hui, grand soleil ,alors on a aménagé notre cour en parc de jeux protégé pour les petits loups qui ont crapahuté plus de 2h (2x 1 heure et une fois 1/2 heure réparties sur la journée) Ils ont joué comme des fous, trop mimis!
Alors maintenant ça dort! Et du coup j'espère qu'ils dormiront la nuit! Car parfois ils appellent à 2h ou 4h du matin!
Les caractères de chacun se dessinent bien aussi: il y a une fonceuse, délurée, effrontée, (enfin celle-là ça s'est vu dès l'âge de 3 semaines!),2 mâles très décidés ,aventuriers, 2 femelles calmes et équilibrées et un petit mâle noir plus calme, posé et réservé.
En fait ,il ne reste plus qu'une femelle à placer, les autres ont tous trouvé une future famille!.......................dont nous!!!Eh oui je ne peux résister à mon adorable "peste",qui nous mène par le bout du nez et nous épate chaque jour .Elle a l'air effronté ,elle a le poil un peu plus court que les autres ,elle ne ressemble pas à une petite peluche mousseuse comme les autres ,Au contraire, elle a une démarche fière et assurée, elle fonce en roulant des mécaniques,......en fait elle ressemble à un mini-adulte! trop marrant !mon mari l'appelle le"jack" car il lui trouve une démarche ,une allure de jack russel ,toute fiere et toute nerveuse!Enfin voilà la description du phénomène!Moi, perso ,elle me fait penser au "petit poulet" de Ben ,c'est à dire son petit coq de Cédex(dans le comportement ,pas le physique),en fait son grand-père!
Ah ,et puis depuis l'âge de 4 semaines, la punaise refuse de faire ses besoins dans le parc(d'où ses appels et ses évasions nocturnes du parc): au départ ,elle allait dans le couloir ,maintenant ,elle va dehors:eh oui elle est propre!!!!!
Depuis 2 jours les autres bébés apprennent aussi à faire dehors,ils ont l'air de bien assimiler,mais ça prend un de ces temps tous ces aller-retour dehors,j'ai l'impression de ne faire que ça!
ouh là ! j'entends des piaillements, les monstres se réveillent, vite sortie-pipi.
Promis dès que j'ai un moment je mets des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:02

cheers cheers cheers

Pour la propreté, le parc à chiot près d'un accès extérieur est vachement pratique ! ça évite les allers-returs avec les crapouilles dans les bras. Par la suite, ils se retiendrons de plus en plus et pourront faire la trajet tous seuls (enin j'espère pour toi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:03

Ah oui, c'est super de les mettre dehors, c'est là qui tu les observes et que tu peux en savoir encore plus sur leur caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:09

Bon alors ? tu n'es pas trop HS au milieu de tous tes minis monstres ???
Ta maison est encore sans dessus-dessous ?

et des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle57

Isabelle57


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : Distroff

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:51

Je vous mets en vitesse quelques photos comme promis......
jeux dans la neige:
Naissance imminente - Page 4 100_0710

Naissance imminente - Page 4 100_0713

Fibby-Ling
Naissance imminente - Page 4 100_0712

Fio-Minh
Naissance imminente - Page 4 100_0813

Notre jouet préféré:une balançoire faite d'une planche posée sur un ressort:c'est l'éclate totale!!
Naissance imminente - Page 4 100_0814

Naissance imminente - Page 4 100_0815

Fi-Ling qui grimpe sur la tête de tout le monde!!
Naissance imminente - Page 4 Photo012

Dans le parc:
Naissance imminente - Page 4 Photo013
Revenir en haut Aller en bas
Loups56

Loups56


Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 38
Localisation : Près de Nantes

Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:42

Ils sont trop chou


elle a l'air top leur balançoire et ils n'ont pas l'air d'en avoir peur du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance imminente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance imminente
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPAGNEUL TIBETAIN :: Education :: saillie - naissance-
Sauter vers: