EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPAGNEUL TIBETAIN

Pour les passionnés des épagneuls tibétains
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» une photo prise en foret de Marly
Naissance imminente Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:30 par jacqueline55

» mon bébé Helby...
Naissance imminente Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:46 par Sylvie

» Arrivée de mon petit Jazz
Naissance imminente Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:14 par claudie

» Midsy ma petite merveille
Naissance imminente Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:46 par Nathie

» promenade au bord des étangs de Pont Audemer
Naissance imminente Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:37 par claudie

» Je me présente
Naissance imminente Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43 par calimero12

» Gucci, dix mois.
Naissance imminente Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:17 par claudie

» Besoin d'avis
Naissance imminente Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:27 par jacqueline55

» Que mange vos tibbys ?
Naissance imminente Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:52 par phyphyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naissance imminente

Aller en bas 
+8
KAPI
malicia57
orchidees
Natacha
Sylvie
Bénédicte
calimero12
Isabelle57
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isabelle57

Isabelle57


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : Distroff

Naissance imminente Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:50

Bonsoir à tous
Doon et Chen sont très fiers (et moi aussi!) de vous annoncer la naissance prochaine de leurs bébés. Ils sont attendus pour la fin de la semaine prochaine(vers le 20).
La future maman se porte bien et arbore un joli bidon arrondi à travers lequel on sent bouger les petits loulous.Toute la maisonnée est fébrile dans l'attente de l'heureux évènement!
Pour ma part, 10 ans qu'un chiot n'était né à la maison! ça fait long ,ça me manquait mais en fait j'avoue que je m'inquiète un peu tout en étant à la fois transportée de joie! cheers sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Naissance imminente Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:43

c'est super ! encore des bébés cheers
(mais peut être pourrais-tu faire un nouveau poste pour s'y retrouver plus facilement)
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Naissance imminente Empty
MessageSujet: Naissance imminente   Naissance imminente Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:11

Oui Isa, fais un nouveau post juste pour ta portée à venir

J'ai hâte de voir mes descendants ! moi vais être arrière grand-mère avec tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Naissance imminente Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:29

Chouette , encore plein de photos !!!! un régal pour les yeux en perspective ......
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Naissance imminente Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:32

J'ai ouvert ce nouveau post spécialement pour tes bb Isa .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Naissance imminente Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:21

tu sais combien il y a de bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Naissance imminente Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:07

non elle ne sait pas.
Avec une écho, on ne peux pas savoir le nombre exact...

Chen peut mettre bas à partir de demain (58 jours) au plus tôt.

Isa doit être anxieuse en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Naissance imminente Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:08

A moins qu'elle ai fait faire une radio entre-temps : seul moyen efficace (et encore) de pouvoir compter le nombre de colonnes vertébrales.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle57

Isabelle57


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : Distroff

Naissance imminente Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:27

Bonsoir à tous
Passage en coup de vent...................
Merci beaucoup d'avoir ouvert ce post pour moi,c'est très gentil Very Happy
Lundi j'étais chez le véto pour un contrôle de la future maman : une radio a été faite et tenez-vous il devrait y avoir 6 ou 7 bébés!!!!!!(en fait on ne pouvait être plus précis, ça fait un sacré binz là-dedans!). Chen est comme sa maman puisque dans sa portée ils étaient 7.
On a refait une écho,et tout a l'air OK,on voit battre les petits coeurs.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre,ça devrait être pour le week-end mais on n'est pas des machines et ça peut varier. Je serais donc sur le qui-vive dès demain (quoique j'y suis déjà!). La miss a droit à des prises de température matin et soir ,des gouttes homéopatiques pour préparer l'accouchement...........et je crois que je vais me prendre aussi de l'homéopathie pour le stress!!!!
Tout est prêt: caisse de mise-bas ,lampe infra-rouge,serviettes pour essuyer les chiots, matériel pour couper les cordons,médocs pour détresse respiratoire des chiots.................y'a plus qu'à attendre!!!!!.................
Bon pour tuer le temps je crois que je vais boire un petit apéro( tiens en l'honneur de grand-mamie Ben!!),ça va me détendre un peu ,mais ne vous inquiétez pas, ce sera avec modération!!!!! Laughing jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Naissance imminente Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:08

Ah ! tu as fait la radio !!
Ouh 6 ou 7 ? c'est vrai que dans un petit bidon comme ça, il doit y avoir des colonnes entremêlées de partout.
As-tu pu voir si les 1ers à sortir étaient bien placés ?

C'est une super nouvelle si les pti coeurs battent et si la maman va bien. Elle va avoir du boulot miss Chen-Chen.

C'est vrai que Beï-ling avait eu 7 chiots pour sa 1ère portée (avec seulement UNE saillie) mais tout a été très vite (il me semble qu'en 2-3 heures c'était fait lol). Et elle les a fait au 58ème jour Very Happy

Profites bien de ton apéro parce qu'après va y avoir du boulot !!

Je suis toute contente Exclamation Exclamation (pour une fois que ce n'est pas moi qui ai le stress de la mise-bas lol)

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

Naissance imminente Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:31

Félicitation à la maman et bon courage Isabelle pour les prochains jours flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Naissance imminente Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:55

bon sang 6 ou 7 Rolling Eyes c'est énorme !! il va y avoir du boulot..

bon courage Isabelle et no stress.... ça va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
orchidees

orchidees


Messages : 167
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 45
Localisation : lorraine

Naissance imminente Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:23

super
felicitation et bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
malicia57

malicia57


Messages : 201
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 47
Localisation : moselle

Naissance imminente Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:31

oui bon courage tiens nous au jus des qu ils montrent le bout de leur nez flower
Revenir en haut Aller en bas
KAPI

KAPI


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2010

Naissance imminente Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:35

Chouette, plein de petits bouts qui vont pointer leur nez !!
Courage et pas trop de stress.... Oui je sais, facile à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 56
Localisation : var

Naissance imminente Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:08

Et bien voilà pourquoi , il n'y aura jamais de bébés à la maison , je ne sais pas comment tu fais pour supporter le stress , l'apéro ??... moi je deviendrais alcoolique !HAHAHA .... ça y est !!!! rien que d'en parler je stresse pour toi .... et j'ai mal au ventre lol! , pleins de calins à la future maman !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Naissance imminente Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:16

C'est vrai que le stress est au rdv.....
j'ai connu ça avec ma terre neuve. Je l'ai veillée toute la nuit et sans apéro .......
lol!
j'ai eu des moments d'angoisse mais j'ai vécu du pur bonheur avec les bb pendant 2 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Naissance imminente Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:54

Tu n'as veillé qu'une seule nuit ? bin tu as de la chance, moi c'est plutôt plusieurs nuits...

Isa : changement de lune dimanche ! à moins que ça ne soit déjà fait lol
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 56
Localisation : var

Naissance imminente Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:07

Franchement je sais pas comment vous faites ! sombrer dans l'alcool à cause de l'angoisse de la naissance drunken , puis deux mois et demi plus tard , tomber dans les anti déprésseurs pour surmonter le chagrin Crying or Very sad de voir partir tous ces p'tits trous de culs qui partiront s'éclater avec de nouveaux parents !!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Naissance imminente Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:06

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle57

Isabelle57


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : Distroff

Naissance imminente Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:30

Eh oui Cathy, ça use les nerfs d'être éleveur!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pour ça que je me ménage: ça faisait 10 ans que des chiots n'étaient nés chez moi.
En fait ce n'est pas trop le fait de la naissance qui stresse, et puis les 8 à 10 semaines passées ensuite avec les chiots ,c'est le nirvana, la béatitude totale.
Là où ça se gâte ,c'est au départ des chiots, un véritable drame,même si je sais que tous mes chiots(bon c'est vrai il n'y en a pas eu tant que ça(5 portées soit 13 chiots en tout depuis 1982 dont 2 restés chez moi) ont été bien placés et que j'ai toujours eu des nouvelles.
C'est ce qui m'angoisse le plus pour les petits à venir surtout depuis que j'ai appris pour Dexter et Even. Je ne veux plus avoir de portées de berger allemand car souvent ce sont les gros chiens qui sont abandonnés ou maltraités,et là je vois que même les petits chiens subissent le même sort!!!!
Bon il faut rester optimiste et puis je sélectionnerai les futurs maîtres au départ comme j'ai toujours fait. Et puis je sais que la vie peut parfois obliger les gens à changer et je leur ferai bien savoir que quoiqu'il arrive,s'ils ne peuvent garder le chien,je ne les jugerai pas ,mais par pitié qu'ils me le rendent! Et puis j'ai toujours été dispo pour garder mes chiots quand leurs maitres partaient en vacances ou autre(en plus ça me permet de les revoir!)

Tiens j'ai déjà un petit mâle de réservé: ma belle-fille m'en a réservé un ,cool il restera en famille!Il sera chez des passionnés de chiens puisqu'elle est multi-championne de Lorraine et championne de France d'agility,il vivra avec 2 copains border-collie que je connais bien puisqu'ils sont souvent venus chez moi et je sais qu'ils sont cool avec mes tibbies: un de bien placé! il n'a plus qu'à venir maintenant............
S'il y a changement de lune dimanche,ça peut être bon pour ce jour là,merci pour l'info Ben.
Bon pour aujourd'hui, je ne crois pas, en plus en ballade, Dana ma petite aveugle a attrapé un faisan(eh oui malgré son handicap elle m'attrape les oiseaux,je ne sais pas comment elle arrive à faire ça!) qui lui a échappé(il était 3 fois plus gros qu'elle!) et Chen et Chaili ont couru comme des folles pour l'attraper. On n'aurait pas dit que Chen était enceinte jusqu'au cou,elle filait comme une gazelle!
Enfin là sa température commence à descendre,j'espère juste que ce n'est pas pour demain matin car je bosse, enfin je me suis arrangée, si ça arrive je rentre à la maison et ma collègue me remplace.Disons qu'à partir de maintenant je me mets en "alerte orange"!
Revenir en haut Aller en bas
KAPI

KAPI


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2010

Naissance imminente Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:02

Isabelle, comme je te comprends ! J'aurais aimé avoir des chiots de ma petite Beauty et c'est pour ça d'ailleurs que j'avais pris une femelle. Elle aura 4 ans en mars prochain et je ne lui ai pas fait de portée et normalement je vais la faire stériliser prochainement. Et oui depuis l'arrivée d'Elwyn qui est un mâle elle a eu ses chaleurs une fois et il fallait toujours faire attention ! Pourtant il avait que 9 mois... J'ai tellement peur de ne pas être capable de me séparer des chiots que je préfère ne pas en avoir. Et puis je travaille et je crains de ne pas avoir assez de temps pour bien m'occuper des petits bouts... Pourtant je rève de voir courir plein de petits chiots dans ma maison !!
En tout cas, on attend des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Naissance imminente Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:29

pas de nouvelles ?? peut être que les filles sont en plein boulot ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Naissance imminente Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:15

c'est bien possible.... j'espère que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
Isabelle57

Isabelle57


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : Distroff

Naissance imminente Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:17

Pour l'instant ,c'est "Anne, ma soeur ,Anne, ne vois-tu rien venir?"
Une nuit blanche et toujours rien .Chen est un peu inquiète,et puis elle a du mal à trouver une position correcte pour se coucher avec son gros bidon(ça je comprends bien!!!)
Ce matin la température est à 37,2°. j'espère que ça ne va plus trainer!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance imminente Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance imminente
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPAGNEUL TIBETAIN :: Education :: saillie - naissance-
Sauter vers: