EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPAGNEUL TIBETAIN

Pour les passionnés des épagneuls tibétains
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» une photo prise en foret de Marly
Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:30 par jacqueline55

» mon bébé Helby...
Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:46 par Sylvie

» Arrivée de mon petit Jazz
Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:14 par claudie

» Midsy ma petite merveille
Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:46 par Nathie

» promenade au bord des étangs de Pont Audemer
Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:37 par claudie

» Je me présente
Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43 par calimero12

» Gucci, dix mois.
Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:17 par claudie

» Besoin d'avis
Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:27 par jacqueline55

» Que mange vos tibbys ?
Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:52 par phyphyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naissance imminente

Aller en bas 
+8
KAPI
malicia57
orchidees
Natacha
Sylvie
Bénédicte
calimero12
Isabelle57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isabelle57

Isabelle57


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : Distroff

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:50

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous
Doon et Chen sont très fiers (et moi aussi!) de vous annoncer la naissance prochaine de leurs bébés. Ils sont attendus pour la fin de la semaine prochaine(vers le 20).
La future maman se porte bien et arbore un joli bidon arrondi à travers lequel on sent bouger les petits loulous.Toute la maisonnée est fébrile dans l'attente de l'heureux évènement!
Pour ma part, 10 ans qu'un chiot n'était né à la maison! ça fait long ,ça me manquait mais en fait j'avoue que je m'inquiète un peu tout en étant à la fois transportée de joie! cheers sunny flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
malicia57




Messages : 201
Date d'inscription : 30/05/2010

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:32

ah contente de voir que l accouchement s est bien passe et que tout le monde va bien c est trop beau une naissance

felicitation !!!

le we approche tu vas pouvoir te reposer profites en bien

bisous aux bebes et a la maman flower
Revenir en haut Aller en bas
calimero12




Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:42

magnifique avec la maman très fière
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Loups56




Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:55

Bienvenue aux bébé ^^

et félicitationss aux 2 mamans Wink

Hâte de les voir grandir ^^ et elle est très belle chen...
Revenir en haut Aller en bas
Eyota




Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2010

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:55

J'aime beaucoup la bouille de la maman sur la première photo, elle semble ravie de nous présenter ses bébés. I love you

Vivement les nouvelles photos. J'adore voir l'évolution des petits tibbies. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle57




Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:05

Je vous mets quelques photos des bébés à 1 semaine. TOut va bien ,ils poussent comme des champignons. Le plus gros fait aujourd'hui 565g!



Naissance imminente - Page 3 100_1313

Naissance imminente - Page 3 100_1314

Naissance imminente - Page 3 100_1316

Les couleurs changent aussi: 1 mâle et une femelle sont moins charbonnés,ils seront sûrement fauves comme maman!
Comme vous pouvez voir pour eux c'est "cool la vie"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eyota




Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2010

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:13

Oh la la... Trop mignon, ils sont biens dodus, à croquer.
La maman est adorable. I love you

Hors sujet : D'où viennent les petites peluches rennes de noël ? Elles sont terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte




Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:40

Oooohhhhh trop mimi mes arrières petits fillots I love you I love you
et bien dodus dis donc (ya une bonne buvette lol)
Revenir en haut Aller en bas
Loups56




Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:52

Lol c'est vrai qu'ils ont un beau bidon...


C'est pas facile de voir la couleur des tibbys quand ils sont bébé... ils sont souvent très noire je trouve... et pourtant en grandissant ils sont plus fauve ou clair... scratch


en tout cas c'est vrai que les petites peluches sont mimi et bien colorés ^^ des futures trouveurs de peluche çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:29

vraiment trop craquants..... le bedou à l'air, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
malicia57

malicia57


Messages : 201
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 47
Localisation : moselle

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:25

qu est ce que c est craquant de voir ces boules de poils
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:20

Que c'est mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
KAPI

KAPI


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2010

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:57

Trop choux ces bébés ! J'adore les voir le ventrou à l'air ! La maman est bien belle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:38

Alors comment se portent les petites merveilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle57

Isabelle57


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : Distroff

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:14

Coucou!!!!
un petit passage en 4ème vitesse pour dire que tout va super bien. Les loulous poussent à la vitesse grand V!!!!Comme tu dis Ben ,la buvette est bonne car ils sont bien gras,il y en a même un qui frise l'obésité!!!!Samedi ,les filles ont ouvert les yeux, les p'tits mecs ont pris leur temps entre dimanche et aujourd'hui.
Ils changent de jour en jour:ils ont tendance à s'éclaircir sauf un petit mâle qui est tout noir et a l'air de vouloir le rester!Ils sont vraiment craquants avec leurs grands yeux tout étonnés!Dans le nid ,ça commence à bien remuer,ils essaient de se mettre sur leurs pattes au lieu de ramper: trop marrant,on se demande ce qu'ils boivent à la buvette car ça tangue et ça tombe pas mal!!! un vrai gag!
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:28

Ah oui j'adore cette période : "j'essaye de marcher" !!! lol!

C'est bien connu que les filles sont bien plus évoluées que les mecs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:29

Ah oui Isa tu as oublié de nous mettre des photos !!
si tu n'as pas le temps, envoie les moi, je les mettrais
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:38

C'est vrai que ça doit être drôle de les voir essayer de tenir debout !! surtout s'ils ont plus tendance à rouler lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
Isabelle57

Isabelle57


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : Distroff

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:43

Comme promis des photos. Mais maintenant ça devient plus dur à prendre:ils bougent et mon appareil n'est pas top!
Naissance imminente - Page 3 100_1410

Naissance imminente - Page 3 100_1411

Naissance imminente - Page 3 100_0510
Naissance imminente - Page 3 100_0511

Ils ressemblent à de petits clowns; en plus comme ils n'arrivent pas encore à bien tenir sur leurs papattes, ils prennent des dégaines pas possibles.Le petit mâle clair essaie de jouer avec les peluches,il me plait bien ce petit mec!
Revenir en haut Aller en bas
Loups56

Loups56


Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Près de Nantes

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:18

C'est vrai que ca doit gigoter pas mal ^^


Dis donc il est vraiment clair par rapport aux autres... ils ont déjà bien changé...

en tout cas ils sont chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:38

trop mimis !!! c'est fou comme ça change vite
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:40

Oooooh ces tites bouilles qu'on a envie de croquer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:50

qu'ils sont mignons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
malicia57

malicia57


Messages : 201
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 47
Localisation : moselle

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:15

ADORABLE flower
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:01

alors mdame Isa, on ne met plus de photos de mes ptis fillots ?? grrrrr

Ils ont eu 3 semaines, on veut voir leur évolution, non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:58

Ils doivent être tout mimi avec un bon gros bedou ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
Loups56

Loups56


Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Près de Nantes

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:34

oui oui des petites photos ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle57

Isabelle57


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : Distroff

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:50

Bonjour à tous!
Cette semaine a été celle des grands changements pour les bébés.
En effet à 3 semaines leur régulation thermique fonctionne alors ils ont quitté la chambre "maternité", son calme, la chaleur constante de la lampe à infra-rouges pour emménager en bas ,au salon, dans le parc à chiots ,plus spacieux.
Là ,ils s'habituent aux bruits de la maison (aspi, télé,voix....),ils ont de la place pour jouer(ils sont même déjà parfois lâchés un peu dans la pièce,ils aiment ça!!!!).Ils font connaissance avec les autres chiens(Dana adore les bébés et joue beaucoup avec eux). Ils ont même des prémices de propreté puisqu'ils font leurs besoins uniquement sur la partie recouverte d'essuie-tout du parc(d'ailleurs je crois que je vais devoir commander un camion de rouleaux papier) et pas sur leur thermo-bed!La femelle foncée et le mâle clair vont même à appeler pour faire leurs besoins hors du parc: dommage qu'il fasse si froid et neigeux, si c'était l'été,je les emmènerai dehors et je suis sûre qu'en peu de temps ils seraient propre au moins pour le "popo"(pour l'anecdote, la femelle foncée m'a appelée cette nuit à 4h!! car elle refusait de faire popo dans le parc et je peux vous dire que celle-là quand elle veut quelque chose on ne peut passer à côté,elle a dû réveiller toute ma rue tellement elle braillait haut et fort!!!!!).
Je vous mets quelques photos:je rage avec mon appareil photo basique,j'arrive pas à en faire de belles

Naissance imminente - Page 3 100_0512
Naissance imminente - Page 3 100_0513
Naissance imminente - Page 3 100_0514
Naissance imminente - Page 3 100_0515
Naissance imminente - Page 3 100_0516

Maintenant on voit bien la différence mâle-femelle: les garçons ont une grosse tête et un corps massif, les filles ont de petites têtes de "cricri" et sont plus fines de corps,la plus foncée et la plus maligne est même une petite "crevette" taillée comme un "mini adulte" à côté des autres :mais faut la voir cavaler celle-là! elle veut toujours jouer dans tout le salon avec les autres chiens et elle arrive même à s'évader du parc,il a fallu rehausser le passage!
Ah zut je viens de voir que j'ai oublié de mettre une photo de ma "terrible crevette",j'en ai pas de correcte,elle bouge tout le temps celle-là!même dans les mains on a intérêt à bien la tenir la coquine!
Naissance imminente - Page 3 100_0517
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle57

Isabelle57


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : Distroff

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:52

Oh j'oubliais.......... ils ont eu aussi droit au premier vermifuge,et je peux vous dire,ils n'ont vraiment pas aimé!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:38

qu'est-ce que ça change vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:14

Merciiiii Isa !!!

sont tro beaux et ça commence a être super intéréssant de les voir évoluer. Profites-en bien !
prout-bidon à tous les bb de ma part
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2010

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:59

Ils sont magnifique!! je vais voir qui sont les parents je vais regarder au début du post.
Revenir en haut Aller en bas
malicia57

malicia57


Messages : 201
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 47
Localisation : moselle

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:05

oh la la qu ils sont beau j ai un gros faible pour la femelle toute noire elle est a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle57

Isabelle57


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : Distroff

Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:57

Et bien en fait ,la femelle que tu dis "toute noire" ,Malicia , ne l'est pas!
Comme je disais ,j'ai un appareil photo à 2 balles et mes photos sont assez sombres; Cette petite femelle est sable très charbonnée avec un masque tout noir qui lui recouvre toute la tête et elle a 2 "lunettes" sables sur les paupières :ça lui donne un air de chipie et elle l'est!!!!!!par contre la mâle tout noir(1ère photo) ne l'est plus :du "sable" pointe sur ses papattes. Tiens ,pour ceux que ça intéresse,j'ai crée un site "élevage de la légende du saint grahal":il y a des photos des bébés ,mais aussi de ma petite famille canine,mes loulous ,mes schtroumpffs d'amour(les gros et les petits), bref ma raison de vivre :mes chiens.
Sinon ,c'est vrai ,j'en profite,je m'éclate,je vis des moments de bonheur incommensurables en ce moment. Le seul hic: je n'ose même pas penser au moment où ils devront partir........en serais-je capable?La dernière portée née chez moi(des petits border-collies.....pffff je commence pas à en parler ,je vais vous faire une encyclopédies en 12 volumes de mes bijoux, c'était en 2000:quand ils sont partis c'était un déchirement.....rien qu'en fermant les yeux je sens encore leur odeur de bébé si douce,j'entends leurs petits cris,je les vois,je peux presque les toucher mes petits "pooch"......
Je commence à m'attacher à ma terrible chipie au masque noir........les nuits blanches ça crée des liens!!!!!Encore tout à l'heure ,elle m'a hurlé "la traviata"en s'accrochant aux barreaux du parc à chiot,juste parce qu'elle ne voulait pas faire son "popo" dans le parc, trop fort la crevette!!!
Bon là je vous laisse :j'ai une mission:Ben m'a demandé de leur faire des "prout-bidon", ce que je vais m'empresser de faire.Et ils auront du "rab"!!!!!!
Bonne soirée à vous tous et caresses à vos 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance imminente
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPAGNEUL TIBETAIN :: Education :: saillie - naissance-
Sauter vers: