EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPAGNEUL TIBETAIN

Pour les passionnés des épagneuls tibétains
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» une photo prise en foret de Marly
Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:30 par jacqueline55

» mon bébé Helby...
Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:46 par Sylvie

» Arrivée de mon petit Jazz
Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:14 par claudie

» Midsy ma petite merveille
Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:46 par Nathie

» promenade au bord des étangs de Pont Audemer
Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:37 par claudie

» Je me présente
Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43 par calimero12

» Gucci, dix mois.
Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:17 par claudie

» Besoin d'avis
Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:27 par jacqueline55

» Que mange vos tibbys ?
Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:52 par phyphyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


 

 Naissance imminente

Aller en bas 
+8
KAPI
malicia57
orchidees
Natacha
Sylvie
Bénédicte
calimero12
Isabelle57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isabelle57

Isabelle57


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : Distroff

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:50

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous
Doon et Chen sont très fiers (et moi aussi!) de vous annoncer la naissance prochaine de leurs bébés. Ils sont attendus pour la fin de la semaine prochaine(vers le 20).
La future maman se porte bien et arbore un joli bidon arrondi à travers lequel on sent bouger les petits loulous.Toute la maisonnée est fébrile dans l'attente de l'heureux évènement!
Pour ma part, 10 ans qu'un chiot n'était né à la maison! ça fait long ,ça me manquait mais en fait j'avoue que je m'inquiète un peu tout en étant à la fois transportée de joie! cheers sunny flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bénédicte




Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:54

Tu n'as veillé qu'une seule nuit ? bin tu as de la chance, moi c'est plutôt plusieurs nuits...

Isa : changement de lune dimanche ! à moins que ça ne soit déjà fait lol
Revenir en haut Aller en bas
cathy




Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2010

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:07

Franchement je sais pas comment vous faites ! sombrer dans l'alcool à cause de l'angoisse de la naissance drunken , puis deux mois et demi plus tard , tomber dans les anti déprésseurs pour surmonter le chagrin Crying or Very sad de voir partir tous ces p'tits trous de culs qui partiront s'éclater avec de nouveaux parents !!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte




Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:06

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle57




Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:30

Eh oui Cathy, ça use les nerfs d'être éleveur!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pour ça que je me ménage: ça faisait 10 ans que des chiots n'étaient nés chez moi.
En fait ce n'est pas trop le fait de la naissance qui stresse, et puis les 8 à 10 semaines passées ensuite avec les chiots ,c'est le nirvana, la béatitude totale.
Là où ça se gâte ,c'est au départ des chiots, un véritable drame,même si je sais que tous mes chiots(bon c'est vrai il n'y en a pas eu tant que ça(5 portées soit 13 chiots en tout depuis 1982 dont 2 restés chez moi) ont été bien placés et que j'ai toujours eu des nouvelles.
C'est ce qui m'angoisse le plus pour les petits à venir surtout depuis que j'ai appris pour Dexter et Even. Je ne veux plus avoir de portées de berger allemand car souvent ce sont les gros chiens qui sont abandonnés ou maltraités,et là je vois que même les petits chiens subissent le même sort!!!!
Bon il faut rester optimiste et puis je sélectionnerai les futurs maîtres au départ comme j'ai toujours fait. Et puis je sais que la vie peut parfois obliger les gens à changer et je leur ferai bien savoir que quoiqu'il arrive,s'ils ne peuvent garder le chien,je ne les jugerai pas ,mais par pitié qu'ils me le rendent! Et puis j'ai toujours été dispo pour garder mes chiots quand leurs maitres partaient en vacances ou autre(en plus ça me permet de les revoir!)

Tiens j'ai déjà un petit mâle de réservé: ma belle-fille m'en a réservé un ,cool il restera en famille!Il sera chez des passionnés de chiens puisqu'elle est multi-championne de Lorraine et championne de France d'agility,il vivra avec 2 copains border-collie que je connais bien puisqu'ils sont souvent venus chez moi et je sais qu'ils sont cool avec mes tibbies: un de bien placé! il n'a plus qu'à venir maintenant............
S'il y a changement de lune dimanche,ça peut être bon pour ce jour là,merci pour l'info Ben.
Bon pour aujourd'hui, je ne crois pas, en plus en ballade, Dana ma petite aveugle a attrapé un faisan(eh oui malgré son handicap elle m'attrape les oiseaux,je ne sais pas comment elle arrive à faire ça!) qui lui a échappé(il était 3 fois plus gros qu'elle!) et Chen et Chaili ont couru comme des folles pour l'attraper. On n'aurait pas dit que Chen était enceinte jusqu'au cou,elle filait comme une gazelle!
Enfin là sa température commence à descendre,j'espère juste que ce n'est pas pour demain matin car je bosse, enfin je me suis arrangée, si ça arrive je rentre à la maison et ma collègue me remplace.Disons qu'à partir de maintenant je me mets en "alerte orange"!
Revenir en haut Aller en bas
KAPI




Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2010

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:02

Isabelle, comme je te comprends ! J'aurais aimé avoir des chiots de ma petite Beauty et c'est pour ça d'ailleurs que j'avais pris une femelle. Elle aura 4 ans en mars prochain et je ne lui ai pas fait de portée et normalement je vais la faire stériliser prochainement. Et oui depuis l'arrivée d'Elwyn qui est un mâle elle a eu ses chaleurs une fois et il fallait toujours faire attention ! Pourtant il avait que 9 mois... J'ai tellement peur de ne pas être capable de me séparer des chiots que je préfère ne pas en avoir. Et puis je travaille et je crains de ne pas avoir assez de temps pour bien m'occuper des petits bouts... Pourtant je rève de voir courir plein de petits chiots dans ma maison !!
En tout cas, on attend des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte




Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:29

pas de nouvelles ?? peut être que les filles sont en plein boulot ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:15

c'est bien possible.... j'espère que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
Isabelle57




Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:17

Pour l'instant ,c'est "Anne, ma soeur ,Anne, ne vois-tu rien venir?"
Une nuit blanche et toujours rien .Chen est un peu inquiète,et puis elle a du mal à trouver une position correcte pour se coucher avec son gros bidon(ça je comprends bien!!!)
Ce matin la température est à 37,2°. j'espère que ça ne va plus trainer!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:38

j'espère aussi..... sinon il va falloir faire le plein d'apéro lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:34

Il ne faudrait pas que ça tarde de trop...
Tu as compté le nombre de jour à partir de la 1ère saillie ?

Allez je pense fort fort à vous 2 !!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:51

Youpiiiiii !!!!!!

Les pti loups sont arrivés hier soir cheers cheers

3 filles et 3 garçons : vive l'égalité des sexes lol

Tout le monde va bien. Chen et Isa sont fatiguées
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 56
Localisation : var

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:46

cheers Bravo !!!!! bienvenue à tous ces petits bouts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orchidees

orchidees


Messages : 167
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 45
Localisation : lorraine

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:35

yes genial felicitation
bienvenue a ses 6 petits tibby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:09

beau travail !!!! félicitations et bienvenue aux bb cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:11

Bienvenus aux bébichous
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
KAPI

KAPI


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2010

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:27

Félicitations et bienvenue aux bébinous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle57

Isabelle57


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : Distroff

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:46

Merci! Laughing flower
Tout le monde va bien!,la maman, les bébés gloutons!
l'accouchement s'est bien passé,en moins de 3 h c'était fini. Pourtant 4 bébés sont venus par les pattes arrières et je dois dire que j'ai quand même stressé,peur de mal faire, de blesser un bébé. c'est moins compliqué avec un gros chien ,mes chiennes berger allemand ou border-collie n'avaient pas besoin d'être autant assistées
Mais il fallait rester calme ne serait-ce que pour rassurer Chen.
La nuit a été courte(couchée à 2h du matin) et agitée Dana a pleuré une bonne partie de la nuit,elle ne comprend pas ce qui se passe puisqu'elle est aveugle et ces odeurs nouvelles l'ont perturbée.
Enfin aujourd'hui tout se met en place et ce soir gros dodo!sinon ça ne va pas être cool au boulot demain!!!!Je vous laisse imaginer ma tronche avec 2 nuits blanches!sleep: scratch
Dès que j'ai le temps je mets des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:12

j'imagine ton stress en voyant des pattes se pointer..... c'était ce que je craignais quand ma terre neuve a eu ses bb.
Heureusement tout s'est bien passé pour Chen et ses bb . Je pense que maintenant le repos est bien mérité pour vous 2 Wink
On va essayer d'être patient pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
Isabelle57

Isabelle57


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : Distroff

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle57

Isabelle57


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : Distroff

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:16

Ah zut je ne sais pas ce que j'ai fait, les photos n'apparaissent pas directement,il faut cliquer dessus pour les avoir...........pffff, moi et l'informatique!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
KAPI

KAPI


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2010

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:36

Ils ont l'air bien beaux ces petits bébés ! C'est trop attendrissant de les voir blottis tous ensemble contre leur maman ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
orchidees

orchidees


Messages : 167
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 45
Localisation : lorraine

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:54

tres mignons ces 1eres photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:26

Jolies !!!!

La nouvelle maman a l'air super fière lol

Isa, tu sais que tu aurais pu avoir des particolores vu que le papa de Chen est porteur de blanc.

Hâte que les ptis rats grandissent
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:48

Ils sont magnifiques et tout mimis.Qu'est ce que ta Chen est jolie et comme elle a l'air fière et heureuse.
Félicitation à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:19

ah oui Chen à l'air très fière de montrer ses bébés, c'est trop beau !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
malicia57

malicia57


Messages : 201
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 47
Localisation : moselle

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:32

ah contente de voir que l accouchement s est bien passe et que tout le monde va bien c est trop beau une naissance

felicitation !!!

le we approche tu vas pouvoir te reposer profites en bien

bisous aux bebes et a la maman flower
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:42

magnifique avec la maman très fière
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Loups56

Loups56


Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 38
Localisation : Près de Nantes

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:55

Bienvenue aux bébé ^^

et félicitationss aux 2 mamans Wink

Hâte de les voir grandir ^^ et elle est très belle chen...
Revenir en haut Aller en bas
Eyota

Eyota


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : 77 (Fontainebleau)

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:55

J'aime beaucoup la bouille de la maman sur la première photo, elle semble ravie de nous présenter ses bébés. I love you

Vivement les nouvelles photos. J'adore voir l'évolution des petits tibbies. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle57

Isabelle57


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : Distroff

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:05

Je vous mets quelques photos des bébés à 1 semaine. TOut va bien ,ils poussent comme des champignons. Le plus gros fait aujourd'hui 565g!



Naissance imminente - Page 2 100_1313

Naissance imminente - Page 2 100_1314

Naissance imminente - Page 2 100_1316

Les couleurs changent aussi: 1 mâle et une femelle sont moins charbonnés,ils seront sûrement fauves comme maman!
Comme vous pouvez voir pour eux c'est "cool la vie"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eyota

Eyota


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : 77 (Fontainebleau)

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:13

Oh la la... Trop mignon, ils sont biens dodus, à croquer.
La maman est adorable. I love you

Hors sujet : D'où viennent les petites peluches rennes de noël ? Elles sont terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:40

Oooohhhhh trop mimi mes arrières petits fillots I love you I love you
et bien dodus dis donc (ya une bonne buvette lol)
Revenir en haut Aller en bas
Loups56

Loups56


Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 38
Localisation : Près de Nantes

Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:52

Lol c'est vrai qu'ils ont un beau bidon...


C'est pas facile de voir la couleur des tibbys quand ils sont bébé... ils sont souvent très noire je trouve... et pourtant en grandissant ils sont plus fauve ou clair... scratch


en tout cas c'est vrai que les petites peluches sont mimi et bien colorés ^^ des futures trouveurs de peluche çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance imminente
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPAGNEUL TIBETAIN :: Education :: saillie - naissance-
Sauter vers: