EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPAGNEUL TIBETAIN

Pour les passionnés des épagneuls tibétains
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» une photo prise en foret de Marly
Naissance imminente - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:30 par jacqueline55

» mon bébé Helby...
Naissance imminente - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:46 par Sylvie

» Arrivée de mon petit Jazz
Naissance imminente - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:14 par claudie

» Midsy ma petite merveille
Naissance imminente - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:46 par Nathie

» promenade au bord des étangs de Pont Audemer
Naissance imminente - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:37 par claudie

» Je me présente
Naissance imminente - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43 par calimero12

» Gucci, dix mois.
Naissance imminente - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:17 par claudie

» Besoin d'avis
Naissance imminente - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:27 par jacqueline55

» Que mange vos tibbys ?
Naissance imminente - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:52 par phyphyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Naissance imminente

Aller en bas 
+8
KAPI
malicia57
orchidees
Natacha
Sylvie
Bénédicte
calimero12
Isabelle57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Isabelle57

Isabelle57


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : Distroff

Naissance imminente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:50

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous
Doon et Chen sont très fiers (et moi aussi!) de vous annoncer la naissance prochaine de leurs bébés. Ils sont attendus pour la fin de la semaine prochaine(vers le 20).
La future maman se porte bien et arbore un joli bidon arrondi à travers lequel on sent bouger les petits loulous.Toute la maisonnée est fébrile dans l'attente de l'heureux évènement!
Pour ma part, 10 ans qu'un chiot n'était né à la maison! ça fait long ,ça me manquait mais en fait j'avoue que je m'inquiète un peu tout en étant à la fois transportée de joie! cheers sunny flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bénédicte




Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010

Naissance imminente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:51

dis nous Isa, ils doivent bien crapahuter dans la maison maintenant.
Les as-tu mis déjà un peu dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2010

Naissance imminente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:09

Ils sont trop mimi, I love you vraiment Bravo.Ca me rappelle comme Guizmo était tout petit et comme il a vite grandi.As tu déjà trouver des familles d'accueil pour ces adorables petits coeurs?Promis je vais vite mettre des photos de Guizmo
Grosses papouilles à tes petits coeurs sans oublier la maman flower
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle57




Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Naissance imminente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:24

Bonjour à tous!
Je profite du gros dodo de mes trolls pour venir m'évader et bavarder un peu ici!
Autant dire que maintenant tout va à 200 à l'heure et les piots me demandent un travail à temps complet, j'entends complet 24h/24 ,comme pour toute "maman"!!!! Smile . Car je suis sollicitée de jour comme de nuit!
Ces derniers jours on leur a agrandi le parc à chiot (il fait près de 3m sur 1,20 m, nous obligeant à ôter un fauteuil du salon!)Il y a le coin dodo, le coin popo et le coin joujou et repas.Ils ont eu droit à leurs premières sorties, d'abord 5mn devant la maison ,dans un petit coin déneigé, puis découverte du verger enneigé avec des temps plus longs).
Aujourd'hui, grand soleil ,alors on a aménagé notre cour en parc de jeux protégé pour les petits loups qui ont crapahuté plus de 2h (2x 1 heure et une fois 1/2 heure réparties sur la journée) Ils ont joué comme des fous, trop mimis!
Alors maintenant ça dort! Et du coup j'espère qu'ils dormiront la nuit! Car parfois ils appellent à 2h ou 4h du matin!
Les caractères de chacun se dessinent bien aussi: il y a une fonceuse, délurée, effrontée, (enfin celle-là ça s'est vu dès l'âge de 3 semaines!),2 mâles très décidés ,aventuriers, 2 femelles calmes et équilibrées et un petit mâle noir plus calme, posé et réservé.
En fait ,il ne reste plus qu'une femelle à placer, les autres ont tous trouvé une future famille!.......................dont nous!!!Eh oui je ne peux résister à mon adorable "peste",qui nous mène par le bout du nez et nous épate chaque jour .Elle a l'air effronté ,elle a le poil un peu plus court que les autres ,elle ne ressemble pas à une petite peluche mousseuse comme les autres ,Au contraire, elle a une démarche fière et assurée, elle fonce en roulant des mécaniques,......en fait elle ressemble à un mini-adulte! trop marrant !mon mari l'appelle le"jack" car il lui trouve une démarche ,une allure de jack russel ,toute fiere et toute nerveuse!Enfin voilà la description du phénomène!Moi, perso ,elle me fait penser au "petit poulet" de Ben ,c'est à dire son petit coq de Cédex(dans le comportement ,pas le physique),en fait son grand-père!
Ah ,et puis depuis l'âge de 4 semaines, la punaise refuse de faire ses besoins dans le parc(d'où ses appels et ses évasions nocturnes du parc): au départ ,elle allait dans le couloir ,maintenant ,elle va dehors:eh oui elle est propre!!!!!
Depuis 2 jours les autres bébés apprennent aussi à faire dehors,ils ont l'air de bien assimiler,mais ça prend un de ces temps tous ces aller-retour dehors,j'ai l'impression de ne faire que ça!
ouh là ! j'entends des piaillements, les monstres se réveillent, vite sortie-pipi.
Promis dès que j'ai un moment je mets des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte




Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010

Naissance imminente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:02

cheers cheers cheers

Pour la propreté, le parc à chiot près d'un accès extérieur est vachement pratique ! ça évite les allers-returs avec les crapouilles dans les bras. Par la suite, ils se retiendrons de plus en plus et pourront faire la trajet tous seuls (enin j'espère pour toi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte




Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010

Naissance imminente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:03

Ah oui, c'est super de les mettre dehors, c'est là qui tu les observes et que tu peux en savoir encore plus sur leur caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte




Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010

Naissance imminente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:09

Bon alors ? tu n'es pas trop HS au milieu de tous tes minis monstres ???
Ta maison est encore sans dessus-dessous ?

et des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle57




Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

Naissance imminente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:51

Je vous mets en vitesse quelques photos comme promis......
jeux dans la neige:
Naissance imminente - Page 5 100_0710

Naissance imminente - Page 5 100_0713

Fibby-Ling
Naissance imminente - Page 5 100_0712

Fio-Minh
Naissance imminente - Page 5 100_0813

Notre jouet préféré:une balançoire faite d'une planche posée sur un ressort:c'est l'éclate totale!!
Naissance imminente - Page 5 100_0814

Naissance imminente - Page 5 100_0815

Fi-Ling qui grimpe sur la tête de tout le monde!!
Naissance imminente - Page 5 Photo012

Dans le parc:
Naissance imminente - Page 5 Photo013
Revenir en haut Aller en bas
Loups56




Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010

Naissance imminente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:42

Ils sont trop chou


elle a l'air top leur balançoire et ils n'ont pas l'air d'en avoir peur du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Naissance imminente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:39

qu'ils sont beaux !! une préférence pour fio-minh I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Naissance imminente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:07

Ils sont beaucoup beaux en vrai qu'en photos !!!
Je suis allée rendre visite à toute la famille. Ils sont adorables, actifs, joueurs, équilibrés...
Les mâles ont une belle ossature et bien fournis en poils
Les femelles très féminines

Ils sont supers quoi !
Mais je m'en doutais.

Au milieu de tous les toutous équilibrés et affectueux d'Isa.

Comment s'est passé le rdv chez véto pour les vaccins et puces ?

Gratouilles aux monstres
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle57

Isabelle57


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : Distroff

Naissance imminente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:39

Aujourd'hui ,visite chez le véto: j'ai ouvert les kennels à l'arrivée dans la salle et tout le petit monde s'est promené fouillant partout et faisant la fête au véto.
puis l'un après l'autre, mis sur la table pour auscultation ,vaccin et injection de la puce.
Tous sont OK, en bonne santé ,les garçons ont leur 2 minuscules attributs.....
Les femelles pèsent entre 1,5 et 1,8 kg, les mâles eux entre 1,8(pour Fu-Hsi) et...... 2,8kg pour Funghi(2,7 kg pour Fooji). Bref , 2 gros dans le lot!!!!!. Bon ,Chen la maman au même âge pesait 2,1 kg, ça me donne un repère
Pour la piqure du vaccin ,personne n'a rien dit, mais pour l'injection de la puce,on a eu droit à quelques petits cris: c'est vrai que le trocart est énorme,ça doit piquer un peu!
Fi-Ling s'est fâchée et a montré son fort caractère:elle a grogné sur ce grand bonhomme qui a osé la malmener!!!! Non mais!!!...Petite, mais décidée à ne pas se laisser faire n'importe quoi, ma frondeuse! Elle a un très fort caractère mais j'adore!Elle va me faire damner...mais j'adore! Bref ,je l'adore ma mini-puce!
En voiture tout s'est bien passé aussi ,mais au retour Fi-Ling(encore elle,quand je dis qu'elle me fera damner) a manifesté très haut et très fort son ras-le-bol d'être enfermée dans la caisse de transport. Avec la voix qu'elle a ,je vais lui apprendre à chanter du Michael Jackson ,au moins ce sera agréable à entendre!
Une épreuve de plus de passée pour les petits et bien passée;
Vendredi ,voyage en voiture pour tous avec après-midi chez mon fils et ma belle-fille: une nouvelle maison ,de nouveaux copains à rencontrer (les 2 border-collies de Cécile)....Plein de petites aventures avant le grand départ dans leur nouvelle vie.....houlala, ça approche, ça me serre le coeur,je les aime tant, tous mes trolls!

Dimanche j'ai eu la grande chance d'avoir la visite de Ben:ça m'a fait rudement plaisir de la voir et de lui présenter ses "petits fillots".
Je suis extrêmement fière et flattée du compliment qu'elle fait de mes bébés au post précédent: venant d'elle c'est super important pour moi et ça me touche beaucoup.Merci Ben!

Samedi ,1ère journée de soleil pour les bébés :on en a profité pour jouer au verger(j'ai dû emballer le pied de mon poirier car les trolls voulaient manger des poires en décomposition qui s'y trouvaient)
Naissance imminente - Page 5 100_0816

Naissance imminente - Page 5 100_0817

Petite bagarre entre copains au soleil
Naissance imminente - Page 5 100_0818

Fooji qui pose en star
Naissance imminente - Page 5 100_0819
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Naissance imminente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:28

Bon, contente que la visite véto ce soit bien passée !
Sacrée Fi-ling !! lol
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Naissance imminente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:01

Ca se voit à travers les photos qu'ils ont un regard bien éveillé ! Quelqu'un qui fait tout pour ses chiots, ça se voit même à travers les photos.

Les nanas, ce sont des râleuses quand elles n'ont pas ce qu'elles veulent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Loups56

Loups56


Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 38
Localisation : Près de Nantes

Naissance imminente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:05

Très jolie photos...


Normal qu'elle se manifeste ... c'est sûr que ca doit piquer un peu quand même la puce... pas sûre qu'on apprécierait nous aussi ^^

Contente que tous ce petite monde aille bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Naissance imminente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:16

Si je ne me trompe pas, les ptis bouts d'Isa devaient partir le week passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance imminente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance imminente   Naissance imminente - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance imminente
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPAGNEUL TIBETAIN :: Education :: saillie - naissance-
Sauter vers: