EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPAGNEUL TIBETAIN

Pour les passionnés des épagneuls tibétains
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» une photo prise en foret de Marly
ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:30 par jacqueline55

» mon bébé Helby...
ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:46 par Sylvie

» Arrivée de mon petit Jazz
ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:14 par claudie

» Midsy ma petite merveille
ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:46 par Nathie

» promenade au bord des étangs de Pont Audemer
ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:37 par claudie

» Je me présente
ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43 par calimero12

» Gucci, dix mois.
ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:17 par claudie

» Besoin d'avis
ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:27 par jacqueline55

» Que mange vos tibbys ?
ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:52 par phyphyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ou confirmer ?

Aller en bas 
+9
sandrine
gizmo
KAPI
Loups56
Sylvie
malicia57
Bénédicte
cathy
calimero12
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

ou confirmer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:50

Rappel du premier message :

ou est-ce que je pourrais confirmer Enouk au lof (et tan) sachant qu'il doit le passer en initial. je pensais la nationale d'élevage le 26 mars 2011 à Angers mais je sais pas trop. je ne suis jamais allé dans ce monde là et je suis perdue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/

AuteurMessage
sandrine




Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2011

ou confirmer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:48

je n arete pas d essayer mais ca marche pas. demain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
calimero12




Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010

ou confirmer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:42

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Sylvie
Admin



Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009

ou confirmer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:00

ben oui c'est bizarre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
sandrine




Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2011

ou confirmer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:21

ou confirmer ? - Page 5 01310 je sais pas si ca va marché c est hier avec sarah
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2011

ou confirmer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:25

ou confirmer ? - Page 5 01910 super ca a marcher.ce matin je lui ai sorti ca parabolle comme il a etait castrer il se leché hier .aujourd hui ca va mieux.il est trop genial.cette nuit j ai fait nuit blanche au canapé car je me paye 1 super limbaguo.et je me suis apercu qu il voulait monter au canapé je l ai dessendu 2 fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2011

ou confirmer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:32

ou confirmer ? - Page 5 00314 cette photo c est le jour ou je suis allée le voir a la spa.il a une belle couleur il est trop beau .et trés gourmand car au petit dejeuner il monte pour prendre 1 petit bout .hier j ai fait des crepes il ne ma pas lachait et sarah lui a fait gouter 1 petit bout ,apres il la suivait tout le temps pour lui lécher les doigts. I love you il na pas pleuré rien !il demande des carresses .il a fait le tour de la cour voir si il pouvait s echaper.mais c est impossible alors il ne cherche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009

ou confirmer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:40

Il est vraiment trop beau !! très belle couleur, belle bouille et en plus il à l'air d'être déjà à l'aise ds sa nouvelle famille. Tu verras c'est que du bonheur . Bravo pour ton geste...
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
sandrine




Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2011

ou confirmer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:45

il est vraiment cool.et il adore se promener en laisse car j ai acompagné ma fille au bus pour le centre aéré il etait pas le dernier pour se promener lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 35
Localisation : Illkirch-Graffenstaden

ou confirmer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:36

Il est vraiment beau le ptit loup!!!

Prenez soin de lui ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 57
Localisation : medoc

ou confirmer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:57

y a pas de souci chez nous il ne manquera pas d amour I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AshDown

AshDown


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36
Localisation : Fréjus

ou confirmer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:30

Et dans le Var, (ou les alpes maritimes), il y a des exposition ou l'on peut faire confirmer? Mon google est trop petit mais j'aimerai voir comment ca se passe!

Cathy, vu que tu es du Var et que tu as l'air de tout savoir tu pourra peut-être m'aider! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

ou confirmer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:23

1ère question (que je n'ai pas lu dans ta présentation). Ton chiot est-il LOF ?
As-tu eu un certificat de naissance quand tu l'as acheté ?
Pas de LOF en général dans les animaleries...
Revenir en haut Aller en bas
AshDown

AshDown


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36
Localisation : Fréjus

ou confirmer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:45

Oui il est LOF, j'ai un certificat temporaire, j'ai contacté l'éleveur ils l'envoient à l'animalerie prochainement et ils me le renverront.

D'après l'éleveur, si le chien s'est retrouvé en animalerie, ce n'est pas pour un défaut quelconque (je lui ai demandé mais je le vois mal me dire : si, votre chien est bourré de défauts), mais ils y envoient quasiment tous les épagneuls pour je cite "un choix de vie familiale"

JE pense que c'est surtout parcequ'il est noir!
Revenir en haut Aller en bas
Nani

Nani


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Maine-et-Loire

ou confirmer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:48

Bonjour et bienvenu.

Pour faire confirmer ton chien, il faut qu'il est 12 mois le jour de l'examen. et que tu es tous ses papiers. Il y a plusieurs possibilités pour le faire.

Soit en exposition, je n'en connais pas sur le Var, mais tu peux consulter le site de www.cedia.fr où l'on peut s'inscrire en ligne aux expositions canines,

soit pendant une JAT "journée amicale tibétaine" organisée par le délégué du Club en charge de ta région (voir sur le site du club : www.chienstibétains.com),

soit à la Nationale d'Elevage organisée par le club qui aura lieu en mars 2012 à Montluçon (03),

soit auprès des écoles vétérinaires qui organisent des journées de confirmations.
Revenir en haut Aller en bas
http://pontsdarian.chiens-de-france.com/site_eleveur/des-ponts-d
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

ou confirmer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:38

Fais attention les animaleries disent que les chiens sont lof, mais souvent ils ne le sont pas.
Vers chez moi j'ai vu des tibbies à animalis, vendu lof, ils me semblaient bien bizarre pour des lof. et la semaine dernière des akita inu qui ressemblent soit disant lof, j'ai demandé à une connaisseuse et elle me dit que c'étaient surement des croisés. (ça se voit que ce n'étaient pas des akitas)
enfin bref voilà.

Avant de le faire confirmer, quand il sera plus grand, regarde sur le site du club des chiens tibétains de france, il y a les standard expliqué avec des dessins pour mieux voir si le chien est conforme
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
AshDown

AshDown


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36
Localisation : Fréjus

ou confirmer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:10

Je ne pense pas qu'il y ait des problèmes puisque j'ai eu confirmation de l'eleveur (l'élevage c'est "Dame nature")

J'ai pas trouvé de dessin sur le site! juste un tableau dans la rubrique "elevage/standards" Pour la taille au garot il est de 25,5 mais je sais pas s'il va encore grandir (il a 5 mois) et je ne suis pas sur de bien savoir mesurer! Il fait 5,2kg

Pour les caractéristiques il a tout sauf qu'il n'est pas du tout distant avec les étrangers, que "arrière main, je sais pas ce que c'est, et qu'on lui voit un peu le blanc des yeux.

De toute façon, il va sans dire que c'est le plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
Nani

Nani


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Maine-et-Loire

ou confirmer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:54


Ouff , à cinq mois déjà 25,5 cm au garot (si j'ai bien compris) et 5,2 kg, cela fait beaucoup sachant qu'un épagneul peut grandir jusqu'à plus de 12 mois pour certains.




Revenir en haut Aller en bas
http://pontsdarian.chiens-de-france.com/site_eleveur/des-ponts-d
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

ou confirmer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:33

t'inquiète pas la distance des étrangers, ça passe, le miens fait la fête à tout le monde. c'est juste un trait de caractère qu'ils disent pour décrire la race. l'arrière main c'est au niveau du bas du dos, fesses
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ou confirmer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou confirmer ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPAGNEUL TIBETAIN :: Education-
Sauter vers: