EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPAGNEUL TIBETAIN

Pour les passionnés des épagneuls tibétains
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» une photo prise en foret de Marly
Que mange vos tibbys ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:30 par jacqueline55

» mon bébé Helby...
Que mange vos tibbys ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:46 par Sylvie

» Arrivée de mon petit Jazz
Que mange vos tibbys ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:14 par claudie

» Midsy ma petite merveille
Que mange vos tibbys ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:46 par Nathie

» promenade au bord des étangs de Pont Audemer
Que mange vos tibbys ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:37 par claudie

» Je me présente
Que mange vos tibbys ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43 par calimero12

» Gucci, dix mois.
Que mange vos tibbys ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:17 par claudie

» Besoin d'avis
Que mange vos tibbys ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:27 par jacqueline55

» Que mange vos tibbys ?
Que mange vos tibbys ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:52 par phyphyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Que mange vos tibbys ?

Aller en bas 
+11
Emilie
Sylvie
claudie
droopydamour
Eyota
malicia57
calimero12
Bénédicte
Natacha
cathy
Loups56
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loups56

Loups56


Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 38
Localisation : Près de Nantes

Que mange vos tibbys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:27

Rappel du premier message :

Engy mange du royal canin => paquet shit tzu (euh pas sûr de l'écriture) et on essaye de la passer toujours à royal canin mais un produit contre les irrations du poil...



Elle se gratte assez souvent.. parfois elle est en train de jouer et elle s'arrête pour se gratter alors qu'elle est en plein jeu... son poil est beau et sa peau aussi (même si c'est pas facile vu l'épaisseur de poil de voir quelque chose)... pas de pélicule... pas rouge...


Je me demande si ça peut venir de l'alimentation... alors que leur donnez vous ? et est-ce qu'ils se grattent beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gizmo




Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2011

Que mange vos tibbys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:50

mon petit gizmo mange deu royal canin pour mini junior il le mange en soupe, tiede la matin il lèche le jus.

Le midi il mange un peu de viande de poulet avec du riz ou sans riz.

dans la journée il a de l'eau et des croquettes à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchienvirtuel.net
Sylvie
Admin



Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009

Que mange vos tibbys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:34

il n'a pas l'air trop difficile , tu as de la chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
claudie




Messages : 123
Date d'inscription : 21/03/2011

Que mange vos tibbys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:59

il n'a pas l'air aussi difficile que les notres;
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2011

Que mange vos tibbys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:27

Le mien n'est pas difficile non plus hihihi en plus depuis qu'on est passé aux croquettes adulte, il est encore plusgourmand !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phyphyne




Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2012

Que mange vos tibbys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:06

connaissez vous des marques de croquettes 100% poisson???!
hong gup en avat pendant un an je me fournissais chez mon eleveur mais il en a plus car elles ont augmenté et son fournisseur le fait plus.... j'ai essayé une autre marque au canrd mais beaucoup de grattage sur tout le museau à se faire saigner.... infection...
donc je voudrais revenir sur du poisson mais celle du veto sont hors de prix! pres de 90 euros les 15kg!
merci pour vos reponses, vais tel à mon eleveur pour savoir si vraiment il ne peut pas voir avec son fournisseur si il en a pas au poisson meme d'une autre marque
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline55




Messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2012

Que mange vos tibbys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:24

Moi je suis en train d'abandonner les croquettes : je leur donnais du Proplan stérilised original . Je leur en donne encore le matin et le soir c'est poulet légumes variés levure, une fois par semaine des céréales pâtes, riz ou polenta, foie et poisson une fois par semaine. Plus du fromage lait ou jambon blanc à midi. Elles adorent et j'ai moins de problème avec le poids de Midsy (réformée d'élevage et stérilisée) . Et aucun problème de gratouilles, et Tema la petite dernière récupérée dans un état lamentable attrape une fourrure splendide , sa peau est complètement guérie et elle ne se gratte plus du tout (traitement homéopathique). Par contre elle m'a fait une allergie au vermifuge et au traitement anti-puces ... Je n'ai pas encore osé recommencer ...
Revenir en haut Aller en bas
phyphyne




Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2012

Que mange vos tibbys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:30

merci pour tes conseils!
pas sympa l'allergie au vermifuge et antipuce!! faudrait recomencer mais en petite quantité pour voir ou essayer d'autre marques qui aurait un produit different....
j'avais pas pensé à homeo pour hong gup je vais voir pour ses allergies aux pollens car en ce moment c'est les eternuements à fond...
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline55




Messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2012

Que mange vos tibbys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:33

90 euros pour 15 kg ?
Moi pour 90 euros j'ai
- 2kg royal canin gastro intestinal        chat
- 3kg Virbac adult cat au canard neutered      Chat
- 3kg Proplan sterilised original          Chien (22,50 euros)

Alors 15kg pour 90 euros ...

D'autre part n'oubliez pas que les croquettes doivent être conservées au frais, à l'abri de la poussière, paquet bien refermé. Sinon les acariens vont se régaler ! Alors 15kg pour un petit tibby ?
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Que mange vos tibbys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:22

c'est bien pratique les 15kg, on n'a jamais eu de soucis par rapport au fait que ce soit ouvert longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
jacqueline55

jacqueline55


Messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 76
Localisation : Saint-Mihiel

Que mange vos tibbys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:09

Allez voir sur internet , tapez acariens et croquettes sur Google par exemple . Les acariens alimentaires se développent au chaud et à l'humidité et provoquent des allergies. Mon vétérinaire m'en avait parlé quand Tema a fait son allergie aux produits antipuces et vermifuge et je m'étais également renseignée sur internet. Mais comme je prends des sacs de 3kg et les conserve au frais et au sec, pas de problème de ce côté !
Revenir en haut Aller en bas
phyphyne

phyphyne


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 45
Localisation : var

Que mange vos tibbys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:52

oui le veto m'en  a parlé ! en effet il faut bien les conserver sinon c'est 2mois max une fois ouvert!
pour ma part c'est stocké dans une boite plastique hermetique! et au frais dans le garage!
jusqu'ici pas de soucis!!
j'ai recontacté mon eleveur qui en a trouvé au poissons!! suis bien contente je vais pouvoir les tester rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mange vos tibbys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mange vos tibbys ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prénoms de nos tibbys
» E FAY mange les excréments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPAGNEUL TIBETAIN :: Alimentation-
Sauter vers: