EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPAGNEUL TIBETAIN

Pour les passionnés des épagneuls tibétains
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» une photo prise en foret de Marly
fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:30 par jacqueline55

» mon bébé Helby...
fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:46 par Sylvie

» Arrivée de mon petit Jazz
fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:14 par claudie

» Midsy ma petite merveille
fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:46 par Nathie

» promenade au bord des étangs de Pont Audemer
fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:37 par claudie

» Je me présente
fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43 par calimero12

» Gucci, dix mois.
fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:17 par claudie

» Besoin d'avis
fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:27 par jacqueline55

» Que mange vos tibbys ?
fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:52 par phyphyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 fréquence des chaleurs

Aller en bas 
+9
Loups56
Isabelle57
orchidees
cathy
malicia57
calimero12
Sylvie
Bénédicte
henry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
henry

henry


Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 60
Localisation : saint sauveur de cruzières

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:26

Rappel du premier message :

Smile bonjour à tous Exclamation

j'aurais une petite question sur la fréquence des chaleurs de nos petites tibby
une éleveuse m'a dit qu'une épagneul du tibet en général , ont une fréquence de 1 fois par an voir plus.
pour la mienne maintenant bientôt 1 an, elle a eu ses 1ère (vrais) chaleurs à ses 10 mois.
Pour les prochaines, je ne sais pas.
par contre la durée de ses chaleurs ont été de 21 jours compris, et acceptation du mâle à partir du 16 j.

Propriétaire de femelle pouvez vous me renseigner ,
Question
MERCI beaucoup et bon week end Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

AuteurMessage
Loups56




Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:33

Juste 1 fois par an ?


Je pensais que toutes les race s'étaient à peu près pareille (2 fois dans l'année) en gros tous les 6 mois....



excusez moi si je pose des questions un peu idiote....

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle57




Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:31

pour ce qui est des traces laissées par une chienne lors des chaleurs ,en fait tout dépend du sujet: certaines "maniaques" se nettoient tout le temps et là pas l'ombre d'une trace(j'ai eu cette chance avec ma 1ère berger allemand),soit elles ne nettoient rien et là, bonjour la caca!(par chance je n'ai eu aucune chienne dans ce cas) . Bon maintenant toute la palette intermédiaire est possible, et ce dans toutes les races.
Pour la fréquence des chaleurs ,il y a une moyenne bien sûr(2 fois par an), mais là aussi ça peut varier selon la race et le sujet: je connais une personne dont la chienne les a tous les 4 mois! oh la misère! et la chienne n'a pas de problème de santé selon leur véto.Mes miss tibby les ont environ tous les 10,11mois environ et apparemment c'est ainsi pour nombre de demoiselles tibby.Et chez toi Ben ,c'est à peu près idem ,non?
Et puis Loup ,ne t'excuse pas ,il n'y a jamais de question idiote,le forum est là pour ça: partager ,s'entraider,discuter ,se soutenir.....C'est tellement cool de se retrouver entre personnes partageant la même passion!
Revenir en haut Aller en bas
orchidees




Messages : 167
Date d'inscription : 27/06/2010

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:27

Isabelle57 a écrit:
pour ce qui est des traces laissées par une chienne lors des chaleurs ,en fait tout dépend du sujet: certaines "maniaques" se nettoient tout le temps et là pas l'ombre d'une trace(j'ai eu cette chance avec ma 1ère berger allemand),soit elles ne nettoient rien et là, bonjour la caca!(par chance je n'ai eu aucune chienne dans ce cas) . Bon maintenant toute la palette intermédiaire est possible, et ce dans toutes les races.
Pour la fréquence des chaleurs ,il y a une moyenne bien sûr(2 fois par an), mais là aussi ça peut varier selon la race et le sujet: je connais une personne dont la chienne les a tous les 4 mois! oh la misère! et la chienne n'a pas de problème de santé selon leur véto.Mes miss tibby les ont environ tous les 10,11mois environ et apparemment c'est ainsi pour nombre de demoiselles tibby.Et chez toi Ben ,c'est à peu près idem ,non?
Et puis Loup ,ne t'excuse pas ,il n'y a jamais de question idiote,le forum est là pour ça: partager ,s'entraider,discuter ,se soutenir.....C'est tellement cool de se retrouver entre personnes partageant la même passion!
100% d accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Bénédicte




Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:16

mes filles ont leurs chaleurs tous les 8/10 mois
Revenir en haut Aller en bas
Loups56




Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:03

Bon si ca vient tous les 10, 11 mois et même si ce n'est pas une maniaque ca devrait le faire lol ^^


C'est vrai que tous les 4, et pas maniaque.... oulalaala ^^


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:02

Bon je pense avoir convaincu mon mari de laisser Etoile pour le moment et d'attendre sa confirmation avant de lui trouver un chéri .. Ouf !! Apparemment il a compris que c'était plus logique et mieux pour comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
Bénédicte




Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:42

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
calimero12




Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:10

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
niarkito

niarkito


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 43
Localisation : Lorraine-frontière allemande

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:28

bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
orchidees

orchidees


Messages : 167
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 45
Localisation : lorraine

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:31

super nouvelle
ben comme on dit il n y a que les c... qui changent pas d avis
alors bravo a ton mari
hihihihi
cela vous laisse le temps de commencer a prevoir les choses pour sa future portee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
malicia57

malicia57


Messages : 201
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 47
Localisation : moselle

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:40

cool il a enfin entendu raison
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:02

Mission accomplie..... les chaleurs sont terminées et Etoile n'a pas rencontré de chéri Smile

je suis soulagée
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:07

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:59

yessss
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 56
Localisation : var

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:13

ça c'est une bonne nouvelle , je suis contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
malicia57

malicia57


Messages : 201
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 47
Localisation : moselle

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:09

c est genial je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:08

Bon cette fois, la miss Etoile a rencontré son chéri ..... et on dirait bien que ça été les grands amours I love you

Alors voilà, peut-être des bb en juillet. Je vous tiendrais au courant d'ici 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
claudie

claudie


Messages : 123
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 78
Localisation : Paris

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:05

waouh! tes tibbinous que c'est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
vaska

vaska


Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2011

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:01

Super, on va voir des photos de jolis bb cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 56
Localisation : var

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:08

ça y est , tu fais une portée ! et son histoire de hernie , ça va mieux? alors qui c'est le chéri d'étoile ? Houlala !!! j'en pose des questions !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:34

oui ça y est cheers
en fait je ne sais pas le nom de son chéri Rolling Eyes
bon je vous dois une explication, j'avais déjà expliqué que je suis séparée et en instance de divorce mais c'est mon mari qui a gardé la puce Crying or Very sad ben oui elle est à lui.
Malgré tout, je m'investis beaucoup et me souci énormément de sa santé et de son bien être. Je n'étais pas présente pour l'emmener voir son chéri. Par contre c'est évident que si elle a des bb, je tiens à être présente au moment de la mise bas. Je donne des conseils à mon mari pour le reste mais là, je serais avec ma puce au cas où.... car je veux m'assurer que tout se passe bien pour elle et ses bb.
Je vais me renseigner de l'identité du futur papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
cathy

cathy


Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 56
Localisation : var

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:37

j'espères qu'il a choisi un bon loulou lofté , tares occulaires ok et qu'il a bien regardé le pedigree pour le taux de consanguinité , parce que si je me souviens bien , il avait l'air bien préssé de faire faire des bébés à étoile et à l'époque cela n'avait pas trop l'air de le déranger que la portée ne soit pas lof puisqu'il ne voulait pas attendre la confirmation de la miss , au fait il lui a fait faire les tares occulaires ? bon , enfin . de toute manière c'est fait et quoi qu'il arrive il faut souhaiter que tout se passe bien , que les bébés trouvent de bonnes familles et soient tous en bonne santé , car c'est le principal !
Tu sais comme je suis ! puriste de la race ! hihihi ! je ne vais pas me refaire , j'ai déjà expliqué ce que je pensais de la repro par les particuliers quand le gout du profit s'en mêle .. j'espères que ton mari ne fait celà que pour le plaisir et que ce qui lui importe le plus est le bonheur d'étoile , et peut être pourras tu toi même garder un des bébés , ce serait chouette ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:55

Oui j'y ai pensé mais je suis en appart, alors j'hésite mais j'aimerais tellement !! ça me manque tant.
Et je comprends ta réaction, je suis pareille !! d'ailleurs j'ai du me battre pour qu'il ne la fasse pas saillir avant sa confirmation. Sinon pas d'inquiétude les loulous sont loftés tous les 2 et sont en très bonne santé ....
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
vaska

vaska


Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2011

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:36

Tu sais je suis dans la même situation que toi, je vis en appart et je me suis pris Gawa pour un nouveau départ. En réalité j'avais deux cockers...mais il a gardé le mâle et moi j'ai gardé la femelle. Alors, si tu as une envie de petit Tibby garde toi un petit bb de ton étoile. Biensûr si tu en ressens l'envie. Moi, la mienne me fait beaucoup de bien au moral.
Revenir en haut Aller en bas
henry

henry


Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 60
Localisation : saint sauveur de cruzières

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:06

bonjour

j'ai depuis octobre un mâle tibby que je suis allée cherché dans le 33 à coté de bordeau, je suis de l'ardèche sud.
c'est une éleveuse réputée mais le chien avait quand même des pertes de poils par endroit, bref maintenant il va bien et est magnifique.

j'ai la femelle qui est lof confirmée, mais n'a pas le droit aux expos car pas assez de poil et trop grande 27,5 cm,
mon mâle est plus petit, et comme je désire faire un élevage de tibby,
et ne trouvant pas pour la saillie et si ça marche, car c'est une race méconnue dans ma région!

ma chienne a eu 1 an en septembre dernier, ses chaleurs en décembre, 3 semaines !!!!
si tout va bien quand elle aura ses prochaines, normalement mon petit male,
freansy, aura passé sa confirmation et son tan

en aout , il aura 1 an et j'en profiterai de leur faire passer à tous les 2 comme je l'ai fait à mon couple de shih tzu, l'examen oculaire pour voir si il y a tare
les éleveurs ou je les ai acheté, font cet examen donc j'espère que tout ira bien.

je ne sais plus comment envoyer des photos.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:21

cheers cheers Encore des bébés sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
claudie

claudie


Messages : 123
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 78
Localisation : Paris

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:29

vivement les photos de to grand bb
Revenir en haut Aller en bas
henry

henry


Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 60
Localisation : saint sauveur de cruzières

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:57

bonjour

comme dit plus haut , je souhaitais faire une portée à ma chienne émie
une fois que mon mâle passe par le juge. je pense de ce coté que tout ira
car il est magnifique , du moins de mon point vu, le juge me le confirmera ou non

mais voila c'est ma femelle, en regardant les phots sur les sites, revues, ect
vraiment elle n'a pas tout à fait comme les autres
elle mesure 28 cm et sa fourrure n'est pas du tout abondante.
le juge qui l'a confirmé, me la dit également*
pourtant je l'ai acheté chez un éleveur qui semblait sérieux et avec de beaux chiens.

Je voulais, comme il n'y en pas dans mon coin, faire mon projet d'un élevage de tibby, mais vraiment je ne sais plus quoi faire !
mon mâle est plus petit que ma femelle, express pour que sa compense pour les futures chiots
mais j'hésite de lui faire ou non une portée, car j'ai peur que les chiots ne soient pas dans les normes , mal grès que le futur père soit plus petit
j'en avais parlé à l'éleveur ou j'ai eu ma petite femelle, c'est dernier mon juste répondu qu'il ne faisait pas des chiots pour concours mais qu'elle pouvait faire des bébés sans danger. je ne sais plus exactement ce qu'elle m'a dit, mais elle c'est couverte !

éleveurs, pouvez vous me conseiller
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:20

Le fait de prendre un mâle plus petit que la femelle pour avoir des chiots plus petits est une idée reçue. j'ai appris ça chez les york, il faut surtout regarder les générations antérieures et voir ce qu'elles ont produit. idem quand ton chien à déjà de la descendance, il faut analyser ce qu'il produit.

Si tu voulais une chienne pour expo et totalement dans le standard, je crois qu'il aurai fallu le faire marquer sur le contrat de vente à quoi est destiné le chien. Comme ça si ton chien n'est pas confirmable, ni exposable, Tu peux demander à l'éleveur un dédommagement.
j'ai une amie qui s'est faite avoir, à la place d'avoir un spitz nain, elle s'est retrouvé avec un spitz petit et avec une seule coucougnette. mais comme il est marqué que le chien est destiné à la compagnie, elle n'a aucun recours.
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
cathy

cathy


Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 56
Localisation : var

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:45

28 au garrot , c'est vrai que c'est grand , surtout pour une femelle , pour la fourrure , c'est vrai qu'à partir du moment ou elles a des franges aux oreilles , aux pattes , qu'elle a une jolie culotte et un joli panache de queue , ce n'est pas si grave , les femelles ont souvent moins de poil que les males , est ce qu'elle est correctement prognate ? si elle cumule plusieurs défauts contraire au standard ( dents , hauteur , ect ...) il est préférable de ne pas la faire reproduire , en ce moment les éleveurs rencontrent pas mal de problèmes à placer leurs chiots , ce n'est pas si simple de se lancer dans la repro , il faut avoir une juste connaissance de la race et des lignées , on est jamais à l'abri d'une surprise quand on achète un chiot chez un éleveur , mais quand on a un minimum de connaissance , on sait ou aller et on repère très vite quelques défauts chez le chiot, d'ou vient votre petite femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:31

bon eh bien ce sera pas pour cette fois .......Etoile n'a pas de bb No
je suis un peu déçue mais en même temps, je me dis que c'est mieux. J'ai en vue pour la miss un mâle que je trouve très beau et en plus ça me laissera le temps de déménager et de prendre une maison avec une petit bout de terrain pour pouvoir garder un bb Very Happy
Du coup à ses prochaines chaleurs étoile ira surement faire un tour dans le morbihan voir son chéri
Vivement l'année prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:54

Dommage, mais si ça te permet de te préparer pour prendre une de ses petits bouts, ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





fréquence des chaleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fréquence des chaleurs   fréquence des chaleurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fréquence des chaleurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chaleur et perte entre les chaleurs
» cohabitation femelle / male pendans les chaleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPAGNEUL TIBETAIN :: Santé-
Sauter vers: