EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPAGNEUL TIBETAIN

Pour les passionnés des épagneuls tibétains
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» une photo prise en foret de Marly
Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:30 par jacqueline55

» mon bébé Helby...
Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:46 par Sylvie

» Arrivée de mon petit Jazz
Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:14 par claudie

» Midsy ma petite merveille
Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:46 par Nathie

» promenade au bord des étangs de Pont Audemer
Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:37 par claudie

» Je me présente
Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43 par calimero12

» Gucci, dix mois.
Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:17 par claudie

» Besoin d'avis
Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:27 par jacqueline55

» Que mange vos tibbys ?
Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:52 par phyphyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Peut-être...

Aller en bas 
+8
Sylvie
Natacha
Isabelle57
orchidees
malicia57
calimero12
evy
Bénédicte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:39

Rappel du premier message :

... une saillie avec Blu'minh, si mon petit poulet est d'accord.
Ce n'était pas du tout prévu pour maintenant mais Blu a déclaré ses chaleurs plus tôt que prévu à cause de sa soeur Beï-ling.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
calimero12




Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:15

Natacha : le vari tu lui laisse en libre accès ? en général ça passe mieux quand on ne les force pas. sinon en jouant, tu lance le jouet dans le vari, petit à petit il devrait s'habituer.

c'est super s'il t'obéis bien ! reste attentive, Enouk l'était jusqu'à 4-5mois où il a "pété une durite" et depuis j'ai beaucoup de mal.

dommage pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Loups56




Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:28

Euh ... je vais peut être poser une question bête mais c'est quoi un vari ?



Tu sais les chiots ont comme nous des "crises d'adolescences" et il essaye d'être les chefs... engy aussi nous as fait une période coriace.. où elle ne nous écoutait plus... et faisait toutes les bétises possibles... (bon elle fait encore des bétises mais nous écoute un peu mieux)
Revenir en haut Aller en bas
calimero12




Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:43

le vari (kennel) c'est une cage de transport solide (là c'est la marque).
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
niarkito




Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:57

alors un petit compte rendu de notre premier apres midi,
Fujisan est un peu apeuré, mais ca va passé quand on sera rentré chez nous ( on passe le week end chez mon frere pas simple pour son integration avec 6 gamins qui tournent autour)

il refuse la laisse pour le moment, je pense que le harnais lui convient pas, on changera par un collier, j'en ai un mais trop grand

Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte




Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:15

grrrrr j'avais pas vu vos messages, bizarre car d'habitude je reçois un mail qui me prévient...

Natacha, merci pour ces bonnes nouvelles ! Super contente que Guizmo s'éclate et que vous soyez heureux avec lui. Effectivement, au fur et à mesure, il va prendre de l'assurance et obéir un peu moins lol
pas de photos, trop nul ça pfffffff

Niarkito, c'est vrai que le changement est très dur pour Fujisan surtout avec le week end familial et tout ce monde... Il ne peut pas prendre ses repères encore.
Vivement qu'il soit au calme dans sa nouvelle maison.
Pour la laisse, c'est une étape difficile pour les chiots. C'est pour ça qu'il faut lui prendre un collier et une laisse petits et légers, pour qu'il les sentent le moins possible (poids). Patience, ça lui fait beaucoup de choses nouvelles en une journée.

Vous rentrez quand chez vous ? dimanche soir ou lundi ?

J'ai des nouvelles de leur frère Fusain. Sa nouvelle maitresse en est folle ! lol
Il est propre, fait ses nuits, calin, voyou, intelligent

Concernant Ahidi, mes habitudes quotidiennes (et son matelas que je n'ai pas encore réussi à enlever) sont encore là pour me rapeller qu'elle n'est plus là...

Merci pour les nouvelles des crapauds

La petite crapette a peut être trouvé une famille (de Reims), ils viennent la voir la semaine prochaine mais ils ont déjà craqué sur les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Loups56




Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:45

Ravie que la miss est peut être trouver une famille... elle doit s'ennuyer sans ses frères non ?



On dit que le temps efface les blessures... c'est vrai que c'est pas facile de changer ces habitudes... combien de fois on s'est attendu à voir ma petite chipie aboyer quand dans les films ils appuyaient sur des sonnettes... courage...


J'ai une petite question... est-ce que vous laissez à vos tibbys un collier en permanance ou vous leur enlever et ne leur mettez que pour les promenades ?


J'espère qu'on aura bientôt le droit à des photos des petits bouts dans leurs nouvelles demeures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:36

oui vivement les photos .... !! pour ma part je ne laisse jamais le collier à étoile lorsqu'elle est à la maison. J'ai toujours peur qu'elle s'accroche quelque part ... c'est peut-être idiot mais j'ai toujours eu cette crainte, car elle est curieuse et elle fouine partout
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
niarkito




Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:35

on est rentré a la maison, Fujisan découvre enfin sa maison,
un peu difficile mais ca va venir
il s'est fait une frayeur en voyant un gros chien lol

pour le collier et la laisse on va voir cette semaine pour changer
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:24

Je ne lui laisse pas le collier. ça a tendance à faire des noeuds et a abimer les poils (bon pour les noeuds c'était mon coton qui en faisait avec sa touffe)
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:16

Mes adultes n'ont jamais de collier. Par contre, quand j'ai un chiot, je le laisse un petit peu de temps en temps pour qu'il s'habitue
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 56
Localisation : var

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:45

Moi , collier la journée , après l'expérience de petites escapades dans la coline , je préfère .... la nuit pas de collier.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:00

Oui la crapette s'ennuie beaucoup depuis que Fujisan est parti !
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 56
Localisation : var

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:53

si elle veut la crapette , moi je la prend en cavances ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:45

Coucou,

Notre petit voyou occupe bien nos journées nous sommes tous à ses petitsoins.Il faut que nous le laissions un peu seul,sinon jeudi avec le retour à l'école DUR DUR.Oui le vari est en libre accès et nous essayons e jouer avec mais dur dur.Pour le collier nous lui laissons une partie de la journée mais pas la nuit.
Hier soir ce jeune homme a fait la tournée d'Halloween avec les enfants résultat toute l'aprem pendant que nous étions dehors c'était regroupement des enfants du quartier autour de notre petit loup.Il aime beaucoup les papouilles,mais faut pas abuser il est doux comme une peluche mais ce n'est pas une peluche.Il est venu se cacher derriere moi en me supliant des yeux de le sauver,résultat ballade du soir difficile et petit chiot super fatigué.
Les enfants,c'est fatiguant il faut que je limite les visites des copines
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:54

des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:21

Bon ça y est la petite crapette est réservée.
Si tout va bien, elle part vers Reims le 10 novembre

Allo ?? Guizmo, Fujisan ?? des nouvelles ?? svp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:47

Bénédicte a écrit:
Bon ça y est la petite crapette est réservée.
Si tout va bien, elle part vers Reims le 10 novembre

Allo ?? Guizmo, Fujisan ?? des nouvelles ?? svp
Merci

avec des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
malicia57

malicia57


Messages : 201
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 47
Localisation : moselle

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:38

Notre petit Fujisan se porte tres bien

il est gentil, calme ( enfin quand ma fille n est pas dans les parages Smile )
mais mord tout ce qu il peut et nous aussi par la meme occasion quand on joue ce n est pas mechant ce n est que du jeu mais faut qu il aprenne a ne plus le faire

c est un gros pepere qui a peur des voitures des motos et de tout ce qui fait du bruit mais ca va s arranger avec le temps
je le promene moitié dans des endroits avec de la circulation et moitié dans des endroits plus calmes

il n aime pas se promener sous la pluie et fidele a l epagneul qu il est il est tetu et refuse d avancer mais je suis encore plus tetue que lui et j arrive quand meme a lui faire faire une petite ballade Razz

Il est tres gourmand et adore les schmackos

Lorsqu il reste a la maison tout seul il ne nous fait pas de degats et ca c est genial c est un bon toutou

voila pour les nouvelles je vous mettrai tres vite des photos c est promis
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:26

Pour Fujisan, il faut lui montrer le plus de choses et d'endroit, de bruits différents.
C'est vrai que ma rue est super calme donc bruit de voiture ou camion pratiquement inexistant...


Voilà, ma crapette est partie dans sa nouvelle famille aujourd'hui Crying or Very sad Crying or Very sad
Que c'est vide à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
KAPI

KAPI


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2010

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:11

Elwyn aussi avait un peu peur des bruits à l'extérieur. Donc tous les soirs j'allais faire un tour avec lui où il y avait un peu plus de passage. Et très vite il s'est habitué. Maintenant, un bus peut passer juste à côté de lui et même pas peur !!
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:41

Enouk c'était pareil. la première sortie je suis allé dans une rue où il y a un peu de passage, il a eu peur surtout quand je l'ai posé au sol. mais la seconde fois monsieur n'avait plus peur (des voitures) car la seconde fois un gros chien lui a aboyer dessus et il m'a fait laché la laisse (heureusement il n'est pas allé sur la route) mais du coup il était traumatisé des chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Natacha

Natacha


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:04

Coucou,

Tout va super bien pour Guizmo et pour nous aussi. Very Happy
Il est adorable,et là il est entrain de pleurer pour que je m'occupe de lui.Nous aussi nous essayons de l'emmener dans le plus d'endroits possibles.Ce week-end il a découvert Paris avec tous ses bruits,dur,sa tour Eiffel,son métro et le Mac Do c'était un peu trop alors il était beaucoup dans mes bras,désolé impossible de sortir l'appareil photo,il pleuvait trop.Je me suis rattrapé aujourd'hui nous sommes allés dans un parc,il c'est éclaté dans les feuiles.Et là,j'ai pris des photos. cheers
Je les ai envoyé à Bénédicte,elle les mettra sur le site.Je n'arrive toujours pas à le faire. geek
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:12

Enfin des nouvelles ! Je suis super contente que tout se passe bien !!!
Impécable le week end à Paris pour la sociabilité. Il a vu plein de trucs le crapaud

Je vais lui ouvrir un post spécial, rien qu'à lui pour mettre les photos

Hé Natacha c'est pas si compliqué que ça de mettre des photos lol
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:25

Les joies de Paris, pour un petit c'est un peu beaucoup mais il a vu plein de choses. dommage pour la pluie mais ça ne fait que ça par ici depuis 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:30

elles font combien tes photos en M pixels ??? c'est super long à télécharger !!!
pour les prochaines photos règlent ton apn avec moins de pixels

Non non c'est pas un peu beaucoup. De toutes façon, il faut qu'il s'habitue à tout pour suivre sa famille.

A 8 semaines, un de mes chiots beaucerons a pris le TGV pour aller à l'aéroport en direction de la Suède, avec transport en soute et ça s'est super bien passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:52

Mon appareil fait 6mégapixels.Et ça pour suivre sa famille partout,il va ètre servi.On l'emmène partout.Samedi nous avons fait la fète,musique beaucoup de personnes.Monsieur dormait comme un bébé un coup dans son panier,un coup sous le canapé.Ah oui,je voulais demander,il se met souvent derrière le canapé pour dormir,ou il se met sous notre lit quand nous sommes couchés.Ca m'inquiète un peu,est ce par peur ou simplement parce qu'il aime.D'habitude il est à l'aise pour tout le reste mais il aime bien ses petits coins pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:53

ça doit être parce qu'il aime. sauf si il y va la tête basse et/ou avec la queue basse aussi et tout peno.
il doit s'y sentir bien et caché
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Natacha

Natacha


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:13

Non heureusement sa petite queue est toujours en l'air il fait dodo derrière le canapé ,j'avais besoin d'ètre rassuré.Merci
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:34

tant mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Nov - 7:36

Cedex, le papa de Guizmo, aime bien aussi dormir sous le canapé
Revenir en haut Aller en bas
malicia57

malicia57


Messages : 201
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 47
Localisation : moselle

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:10

coucou tout le monde quelques nouvelles de Fujisan

il va supper bien il est en train de dormi et a de moins en moins peur des voitures

je vais essayer de l emmener rapidement dans une gare pour l habituer au bruit des trains et pres d une ecole a l heure de la recre avec tous les cris des gamins comme ca a cote Evangeline lui paraitra supper calme Very Happy

par contre il n est pas tres ballades il faut que je le tire est ce que vos tibbys aiment les ballades ?

je vous mettrais des photos ce we je n ai pas eu le temps entre temps

Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:32

au début, il n'aimai pas ça. en fait il a prit goût à la promenade quand il a découvert la plage et ensuite en ville depuis qu'il est fasciné par le levage de patte et de reniflage (vers 5-6mois). maintenant il tire comme un fou pour toujours aller explorer plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
KAPI

KAPI


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2010

Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:37

Il appréhende encore un peu le monde extérieur mais dès qu'il n'aura plus de crainte, il adorera les balades comme tous les chiens d'ailleurs ! Les miens dès que je m'approche des laisses, ils sont comme des fous !! Alors encore un peu de patience, ça va venir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être...
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPAGNEUL TIBETAIN :: Education :: saillie - naissance-
Sauter vers: