EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPAGNEUL TIBETAIN

Pour les passionnés des épagneuls tibétains
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» une photo prise en foret de Marly
Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:30 par jacqueline55

» mon bébé Helby...
Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:46 par Sylvie

» Arrivée de mon petit Jazz
Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:14 par claudie

» Midsy ma petite merveille
Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:46 par Nathie

» promenade au bord des étangs de Pont Audemer
Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:37 par claudie

» Je me présente
Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43 par calimero12

» Gucci, dix mois.
Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:17 par claudie

» Besoin d'avis
Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:27 par jacqueline55

» Que mange vos tibbys ?
Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:52 par phyphyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peut-être...

Aller en bas 
+8
Sylvie
Natacha
Isabelle57
orchidees
malicia57
calimero12
evy
Bénédicte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:39

Rappel du premier message :

... une saillie avec Blu'minh, si mon petit poulet est d'accord.
Ce n'était pas du tout prévu pour maintenant mais Blu a déclaré ses chaleurs plus tôt que prévu à cause de sa soeur Beï-ling.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cathy




Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2010

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:20

Alors Malicia et Natacha ! heureuses ????? ces premiers jours ? allez il faut nous raconter , nous on veut savoir !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loups56




Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:01

oui oui on veut savoir et voir encore d'autres photos ^^


Ah ca doit pas être facile de les laisser partir.... et la miss certains ont craqués pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
orchidees




Messages : 167
Date d'inscription : 27/06/2010

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:17

ah durdur les depart
profite bien des deux petits crapaux
j espere qu on aura des nouvelles de tous qu on puisse suivre leur evolution et leur nouvelle vie
longue et heureuse a tes petits dans leur nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
malicia57




Messages : 201
Date d'inscription : 30/05/2010

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:57

ah moi je ne suis pas encore allee le chercher je dois encore attendre toute une semaine sniff sniff
he oui son petit coin n est pas encore fini le plus gros a ete fait plus qu a enduire les murs un peu de lissage mettre la peinture et poser le parquet ! et dans la semaine on va acheter une barriere pour qu il ne puisse pas descendre les escaliers

et samedi matin le grand jour on passera enfin le prendre

Evangeline veut deja le caliner le chouchouter le papouiller le serrer tout fort dans ses bras ( comme dirai mon cheri elle aurait du s appeler Elmira !!! comme le dessin animé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
niarkito




Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:17

Peut-être... - Page 14 TT_-_Elmyra_300


lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy




Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2010

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:29

Bénédicte , "petite soeur " , dis moi est ce tout va bien ? j'espères que oui ... Question
Revenir en haut Aller en bas
calimero12




Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:57

cathy a écrit:
Bénédicte , "petite soeur " , dis moi est ce tout va bien ? j'espères que oui ... Question

ça a été fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Sylvie
Admin



Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:10

c'est inquiétant ce silence ..
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:04

Je vous donne les dernières nouvelles :

Ahidi est toujours avec moi.
En fait, j'ai eu une copine véto au tel et je lui ai demandé qu'est-ce que je pouvais donner à Ahidi en plus, pour diminuer ses douleurs. Je suis donc allée chercher les corticos samedi matin, pour passer le week end.

Dimanche, je l'ai prise avec moi pour une visite chez mes parents, elle a adoré (la voiture, mes parents, même une toute petite balade). ça lui a remonté le moral !

Du coup, avec les médics et la sortie, Ahidi va mieux et remange même.

Mais je ne peux pas continuer à la gaver de medics et en plus, je sais que le soir, elle souffre (moins mais).

Le vendredi, mon véto ne consulte pas (c'est sa remplaçante) et ensuite le week end arrive...

Donc, à contre-coeur, rdv est pris demain. Je ne suis pas encore consciente de notre séparation imminente...
Je préfère aussi qu'elle parte dignement et non complètement abattue et droguée

A moins que je ne me dégonfle demain à l'approche du rdv...

Mais avec tout l'amour qu'elle m'a donné, je lui dois bien ça, non ?!!!


Je ne sais plus.......Crying or Very sad




Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:23

c'est tellement difficile comme décision !! comme je te comprends. J'ai eu le meme problème en juin avec ma terre neuve, j'ai été sur le point de la faire endormir. Elle souffrait, elle avait un bobo et des mouches avaient pondu sous les poils (sans commentaires) j'ai cru mourir quand j'ai découvert ça. Bref rdv chez le véto , il l'a osculté, m'a regardé, et m'a dit "fait chier ces bestioles" ..... on se donne 15 jours !!
je suis rentrée soulagée, j'ai fais tondre ma louloutte et en quelques jours tout allait bien. Je précise quand même qu'elle a un cancer donc je ne me fais pas d'illusion , je sais que fatalement je serais amenée à prendre cette décision si elle souffre. Je sais que ce sera très dur mais je lui dois au moins ça par respect de tout l'amour qu'elle m'aura donné
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
cathy

cathy


Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 56
Localisation : var

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:05

Bénedicte , contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy , je connais bien ce sentiment de doute permanent , ils remuent le queue , nous regardent amoureusement , alors on garde espoir , et puis l'instant d'après leur regard est empreint de douleur , ils gémissent doucement et là notre coeur s'embale , les larmes montent , on se dit qu'il faut être fort , on ferait n'importe quoi pour que tout aille bien , on passe dans la même journée de l'espoir au désespoir .... c'est terrible .... pourtant on sait ..... il y a 3 ans j'ai pris la décision de faire abbréger les souffrances d'Artur, mon ami , mon ombre , il n'y avait pas d'autre choix .... et pourtant aujourd'hui encore je me torture , ça me hante , ces instants me hantent , tout le monde a beau me dire que je n'avais pas d'autre choix , j'en souffre toujours autant et parfois je suis encore à me dire " et si tu avais attendu , et qu'a t'il ressenti , et est ce qu'on aurait pas pu essayer autre chose " rien n'arrive à me soulager .... c'est comme ça ,il faut vivre avec , allez j'arrête parce que là j'ai trop les boules pour toi et les larmes commencent à monter ...il n'y a rien à dire si ce n'est , que je t'embrasse bien fort et que je serre Ahidi sur mon coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:44

Oui Cathy, c'est tout à fait ça, de l'espoir au désespoir, d'une minute à l'autre...

J'ai pris cette même décision, il y a 3 ans aussi pour Roby, mon mâle dogue allemand (d'où mon affixe : of my roby love dit mon Roby d'amour).
C'est vrai que j'ai beaucoup culpabilisé aussi. Le jour J il allait plutôt pas mal et j'ai faillit faire demi-tour un certai nombre de fois sur le trajet avec une énorme envie de vomir tout le long...

Aujourd'hui Ahidi va bien et je ne sais pas encore si je ne vais pas annuler le rdv de demain

Merci Cathy I love you
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:47

Quand on aime nos animaux, ce n'est jamais facile. Il y a pleins de questions qui nous hantent avant et après. Est-ce que j'aurai du attendre encoure ou bien est-ce que j'ai trop attendu. ça allai encore donc on aurai pu attendre quelques jours, puis quand ils sont abattus on se dit qu'il aurai fallu le faire quand ça allai encore un peu bien. je suis passé par là il y a 8 mois ... le pire c'est quand on doit prendre la décision à plusieurs et que personne n'est d'accord, je savais que mon Popeye ne se remettrai pas donc je voulais mais ma maman ne se sentai pas prête et voulais absolument qu'il soit là pour mes 20ans. Nous on l'a fait trop tard, il agonisai réellement, il n'aurai pas du à vivre ça.

Mais c'est tellement difficile de savoir quand ils vont mal mais qu'ils ont aussi des moments où ils vont mieux. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
malicia57

malicia57


Messages : 201
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 47
Localisation : moselle

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:50

ce sont des moments tres dure, des decisions si douloureuses mais necessaire c est le bien etre de notre animal cheri qui compte et meme si c est dur la seule question a laquelle il faut repondre est la suivante est ce qu il souffre? est ce vraiment le moment ? si nous ne sommes pas apte ou en etat d y repondre la seule personne a pouvoir nous aider a mon avis c est le veterinaire surtout si on a un bon contact avec lui

nous sommes de tout coeur avec toi nous te soutenons quelle que soit ta decision et faisons un gros bisous a haidi
Revenir en haut Aller en bas
Loups56

Loups56


Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Près de Nantes

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:10

Oui c'est bien çà l'espoir au desespoir en repassant par l'espoir en quelques instants...


Nous aviosn réfléchi à cette question pour ma petite Ckc l'été dernier... l'été avec la chaleur elle s'endormait sur mes genoux profondément...; tellement profondément que je n'osais bouger de peur de la réveiller... car sur mes genoux elle semblait être détendue...

Nous avons attendue... donner d'autres cachets... elle a repris un peu de poil de la bête... on essayer la nourrirture BARF qui lui a redonner du punch... et un week end où je suis retourné voir mes parents et donc ma chienne;... elle a même coursé un chat comme si de rien était...

15 jours après... y avait un pont ... ma mère avait prévue de venir me voir sur bourges... moi j'hésitais à rentrer... peur qu'elle parte entre ce moment là et noël et j'aurais culpabilisé...

Finalement... elle nous a "facilité" la tâche... ma mère est retourné chez le véto quelque jours avant... et son coeur s'est arrêté une fois sur la table du vétérinaire... je n'ai pas eu à culpabiliser...

Même si j'aurais aimé être là près d'elle.... mais je sais que dans son regard 15 jours avant j'avais lu un regard tellement sérieux... je pense qu'elle savait... alors que je refusais moi de voir la réalité en face...

Et parfois ils sont tellement fort, nous dans le même cas qu'eux on serait déjà bien mal en point....

Ce n'est pas une décision facile pour aucun des 2... après c'est vrai que pour tout l'amour qu'ils nous donnent nous leur devons bien de faire le mieux pour eux....

S'ils souffrent, au point de ne plus manger et si aucun retour n'est possible... mais je pense qu'un bon vétérinaire doit être capable de nous éclairer sur cette question... et haidi aussi... tu la connais bien....


Je suis de tout coeur avec vous deux et pense très fort à vous... courage...
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:12

Je vous annonce que Ahidi m'a quitté aujourd'hui...
J'ai le coeur en milles morceaux
Elle n'a même pas eu la joie de fêter son 5ème anniversaire...

A toi ma dinette d'amour, je te rend hommage pour tout l'amour que tu m'as donné.
Je t'aimerai toujours
Merci !

Tu ne souffres plus maintenant, tu as été très courageuse face à cette maladie de merde et tu vas rejoindre mon gros Roby.
Revenir en haut Aller en bas
Loups56

Loups56


Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Près de Nantes

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:04

Je suis navrée pour toi...


Si tu as besoin de parler n'hesite pas....


Maintenant elle court aux côtés de tout ceux qui nous ont quitté et ils veillent tous sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 56
Localisation : var

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:30

Chaque larme que tu verseras est une larme d'amour pour elle , Bénédicte , mais souvient toi que de son vivant Ahidi n'a jamais aimé te voir triste , alors autorise toi à sourire en repensant aux bons moments que vous avez partagé ensemble , du rire aux larmes , dit on , la douleur du chagrin passe , le chagrin et le manque eux seront toujours présents dans un coin de ton esprit , ça s'estompe mais ça reste et ça veut dire qu'on est des êtres humains normaux et qu'on sait aimer .... je t'embrasse bien fort .
Revenir en haut Aller en bas
malicia57

malicia57


Messages : 201
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 47
Localisation : moselle

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:54

repose en paix ahidi
toutes nos pensees t accompagnent bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:04

Merci

Quel vide ! les 68 kg d'Ahidi qui me suivaient partout, tout le temps.
ça a parfois été agaçant d'être suivi en permanence par mon pot de colle, comme par exemple quand elle se couchait juste devant la porte des toilettes et que je ne pouvais plus en sortir, mais là ça manque...
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:11

repose en paix grande Ahidi, maintenant tu ne souffre plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
KAPI

KAPI


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2010

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:43

Ahidi a rejoint le paradis des chiens et cela doit être un soulagement pour elle. J'ai connu ça avec ma bouvier bernois, un gros nounours de 6 ans. Ca fera 2 ans fin décembre. C'est toujours dur pour moi surtout quand j'en croise dans la rue.... Je comprends ta douleur... Pense aux bons moments que vous avez passé ensemble. Je te souhaite beaucoup de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:35

Beaucoup de courage à toi Bénédicte ..... mais tu as fais le bon choix même si par moment tu en douteras.
Ahidi ne souffre plus et c'est ce qui compte
Repose en paix belle Ahidi

Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
Isabelle57

Isabelle57


Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : Distroff

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:15

Cathy, j'ai rien à rajouter ,tes mots expriment exactement ce que j'ai vécu et ressenti et ce par 4 fois ces 3 dernières années. Rien que d'y penser , j'ai ce noeud au ventre et cette horrible envie de vomir qui remonte alors que mes yeux commencent à brûler................
Il y a 2 mois, nous avions pris RV pour Mao mon pékinois:il n'y arrivait plus et commençait même à faire sous lui. Evidemment c'était le week-end et le RV était pour le mardi.........Et ce matin là, il a commencé à "jouer" se rouler sur le dos .....et on a annulé. Depuis il va à peu près bien,il est propre, bon il a 14 ans,il se traine un peu,mais nous avec son âge et sa dysplasie E, on serait en fauteuil roulant ou en déambulateur!!!!!.........Enfin sincèrement je suis contente qu'il soit comme ça ,que ce ne soit pas encore son heure car je supporterais mal ça maintenant, un de plus trop dur, mais malheureusement leur espérance de vie n'est pas la même que la nôtre,j'aimerais tant pourtant!
Mais je sais bien que si ça empire..........je m'y prépare,je me pose beaucoup de questions, mais est-on un jour prêt?
Courage Ben ,tu es entourée ici de personnes qui ont de l'empathie et ressentent jusqu'au fond des tripes et comprennent ce que tu vis. Les mots ne soulagent rien ,je sais ,mais je t'envoie toute ma sympathie et mon amitié pour t'aider à cicatriser ton coeur brisé. With love..
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:07

Une bise à toi de moi et Guizmo,Bénédicte. I love you I love you
Je viens de lire que tu avais fait preuve d'énormement de courage et d'Amour pour la belle Ahidi.
Un petit mot pour sourire petit Guizmo est enfin SUPER à l'aise,nous avons fait notre première ballade dans des champs ce matin.Il était fou de joie c'était partie de roulade dans l'herbe mouillée,saute mouton et partie de cache cache dans les herbes hautes,je suis désolée j'ai oublié l'appareil photo tongue .Et je suis super ravie;tu as fait un travail formidable avec nos petits loups,il est propre,il revient quand je l'appelle,il ne bouge pas quand je lui dis et s'assieds.C'est whaou,je me dit que c'est trop beau et surtout trop facile. cheers cheers
Mais il continue alors tant mieux.Ce petit chiot n'est que du bonheur.La seule chose un peu difficile est le vari kennel,mais petit à petit ça ira mieux tout ne peux venir en si peu de temps.Là mon bébé fait un gros dodo,C'est l'heure de la sieste. Sleep
Encore merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:15

Natacha : le vari tu lui laisse en libre accès ? en général ça passe mieux quand on ne les force pas. sinon en jouant, tu lance le jouet dans le vari, petit à petit il devrait s'habituer.

c'est super s'il t'obéis bien ! reste attentive, Enouk l'était jusqu'à 4-5mois où il a "pété une durite" et depuis j'ai beaucoup de mal.

dommage pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Loups56

Loups56


Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Près de Nantes

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:28

Euh ... je vais peut être poser une question bête mais c'est quoi un vari ?



Tu sais les chiots ont comme nous des "crises d'adolescences" et il essaye d'être les chefs... engy aussi nous as fait une période coriace.. où elle ne nous écoutait plus... et faisait toutes les bétises possibles... (bon elle fait encore des bétises mais nous écoute un peu mieux)
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:43

le vari (kennel) c'est une cage de transport solide (là c'est la marque).
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
niarkito

niarkito


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 43
Localisation : Lorraine-frontière allemande

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:57

alors un petit compte rendu de notre premier apres midi,
Fujisan est un peu apeuré, mais ca va passé quand on sera rentré chez nous ( on passe le week end chez mon frere pas simple pour son integration avec 6 gamins qui tournent autour)

il refuse la laisse pour le moment, je pense que le harnais lui convient pas, on changera par un collier, j'en ai un mais trop grand

Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:15

grrrrr j'avais pas vu vos messages, bizarre car d'habitude je reçois un mail qui me prévient...

Natacha, merci pour ces bonnes nouvelles ! Super contente que Guizmo s'éclate et que vous soyez heureux avec lui. Effectivement, au fur et à mesure, il va prendre de l'assurance et obéir un peu moins lol
pas de photos, trop nul ça pfffffff

Niarkito, c'est vrai que le changement est très dur pour Fujisan surtout avec le week end familial et tout ce monde... Il ne peut pas prendre ses repères encore.
Vivement qu'il soit au calme dans sa nouvelle maison.
Pour la laisse, c'est une étape difficile pour les chiots. C'est pour ça qu'il faut lui prendre un collier et une laisse petits et légers, pour qu'il les sentent le moins possible (poids). Patience, ça lui fait beaucoup de choses nouvelles en une journée.

Vous rentrez quand chez vous ? dimanche soir ou lundi ?

J'ai des nouvelles de leur frère Fusain. Sa nouvelle maitresse en est folle ! lol
Il est propre, fait ses nuits, calin, voyou, intelligent

Concernant Ahidi, mes habitudes quotidiennes (et son matelas que je n'ai pas encore réussi à enlever) sont encore là pour me rapeller qu'elle n'est plus là...

Merci pour les nouvelles des crapauds

La petite crapette a peut être trouvé une famille (de Reims), ils viennent la voir la semaine prochaine mais ils ont déjà craqué sur les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Loups56

Loups56


Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Près de Nantes

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:45

Ravie que la miss est peut être trouver une famille... elle doit s'ennuyer sans ses frères non ?



On dit que le temps efface les blessures... c'est vrai que c'est pas facile de changer ces habitudes... combien de fois on s'est attendu à voir ma petite chipie aboyer quand dans les films ils appuyaient sur des sonnettes... courage...


J'ai une petite question... est-ce que vous laissez à vos tibbys un collier en permanance ou vous leur enlever et ne leur mettez que pour les promenades ?


J'espère qu'on aura bientôt le droit à des photos des petits bouts dans leurs nouvelles demeures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:36

oui vivement les photos .... !! pour ma part je ne laisse jamais le collier à étoile lorsqu'elle est à la maison. J'ai toujours peur qu'elle s'accroche quelque part ... c'est peut-être idiot mais j'ai toujours eu cette crainte, car elle est curieuse et elle fouine partout
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
niarkito

niarkito


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 43
Localisation : Lorraine-frontière allemande

Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:35

on est rentré a la maison, Fujisan découvre enfin sa maison,
un peu difficile mais ca va venir
il s'est fait une frayeur en voyant un gros chien lol

pour le collier et la laisse on va voir cette semaine pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être...
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPAGNEUL TIBETAIN :: Education :: saillie - naissance-
Sauter vers: