EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPAGNEUL TIBETAIN

Pour les passionnés des épagneuls tibétains
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» une photo prise en foret de Marly
FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:30 par jacqueline55

» mon bébé Helby...
FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:46 par Sylvie

» Arrivée de mon petit Jazz
FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:14 par claudie

» Midsy ma petite merveille
FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:46 par Nathie

» promenade au bord des étangs de Pont Audemer
FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:37 par claudie

» Je me présente
FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43 par calimero12

» Gucci, dix mois.
FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:17 par claudie

» Besoin d'avis
FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:27 par jacqueline55

» Que mange vos tibbys ?
FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:52 par phyphyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FUJI-AMO dit Guizmo

Aller en bas 
+8
cathy
Loups56
KAPI
Natacha
malicia57
Sylvie
calimero12
Bénédicte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:31

Rappel du premier message :

Allez un post juste pour lui où on pourra suivre son évolution, ses bétises, son éducation, ses progrès, son caractère et ses photos.

Guizmo, bientôt 3 mois :

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Guizmo10

les autres arrivent !

j'aurais bien aimé avoir une photo de guizmo sur la tour eiffel lol

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Natacha




Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2010

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:35

Coucou déjà plus d'une semaine que le temps passe vite.Guizmo nous a fait une petite frayeur ce week-end,monsieur a croqué dans la glace dehors,résultat estomac à l'envers avec colliques et manque d'appétit tout le samedi Embarassed ,mais tout est revenu dans l'ordre et il est denouveau en super forme mais maintenant nous sommes plus vigilants.
Il grandit très vite et comme Bénédicte nous l'avais dit,il comprends très vite.Le assis n'est plus un souci et comme je l'emmène en ville je lui ai aussi appris pas bouger,assis le temps de pouvoir traverser et tout se passe àmerveille,il attend sagement.Il a aussi très bien compris que les filles le cède plus rapidement,quand je le gronde il file pleurer devant la porte de ma plus jeune fille.La neige l'éclate mais depuis samedi j'hésite à le laisser s'amuser librement. confused
Toujours pas de grosses bétises,c'est un petit ange mais attendons l'adolescence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte




Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:37

ah oui les dégâts de la neige ! les chiots en mangent pas mal et la diarhée arrive.

Quand il y a diarhées, le mettre à la diète et lui donner un peu de smecta à la séringue (attention, ils n'aiment pas ça du tout).

Tu peux le mettre dehors et le surveiller à ce qu'il n'en mange pas trop, sinon le disputer un peu pour qu'il arrête ou l'occuper à faire autre chose.

S'il ne fait pas de grosses bétises étant chiot, il n'en fera pas plus à l'adolescence.

Fais lui de gros calins de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2010

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:52

Enfin des nouvelles fraiches. geek
Guizmo est toujours aussi adorable,des petites bétises mais rien de bien méchant.En ce moment il essaie un peu de désobéir mais nous tachons de ne pas céder et il comprend assez vite que avoir une récompse quand on obéit c'est tout de mème plus sympa.La neige ça l'éclate la dernière fois il y avait tellement de poudreuse qu'il s'enfonçait dedans,on ne voyait plus que sa tète;il était obligé de faire des bons pour avancer.Mais il a adoré.
Pour Noel santa il a été très gaté mais son jouet préféré était évidement le papier.A quoi bon acheter des joujoux lol!
Je suis toujours incapable d'envoyer des photos Embarassed Bénédicte je compte sur toi pour partager s'elles que je t'ai envoyé,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte




Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:17

Je les mettrais !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2010

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:42

Merci beaucoup Bénédicte,tu me sauves de ma nullité en informatique drunken lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte




Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:53

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Guizmo10

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Imgp1310
Revenir en haut Aller en bas
calimero12




Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:37

il devient très beau ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Sylvie
Admin



Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:42

tout simplement superbe
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
Natacha

Natacha


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:49

Coucou, flower

Revoilà des nouvelles de notre petit loup adoré.
La passion des chaussons est finie,mais il en a une nouvelle:le papier toilette,et là attention!!Si nous avons le malheur de laisser le rouleau à sa hauteur et qu'il le voit en 5minutes nous avons le sol redécoré façon confettis.Dur,de le disputer j'ai plutot envie d'éclater de rires mais,pas le droit. Laughing Alors je me force a prendre ma grosse voix et je fais semblant de me facher,parce que franchement comme bétise,y'a pire!!!
Il a aussi une grande passion pour le dépotage des plantes,ça c'est moins drole!Et je me fache pour du vrai Mad .
Notre Guizmo adore se promener sur deux pattes,ça amuse toujours les gens.Et il adore se faire caresser.

Je ris souvent parce que dans le descriptif de la race on dit que c'est un chien méfiant envers l'humain et très sociable envers les autres chiens.Et bien,notre Guizmo c'est tout le contraire.Bien que,les chiens ça vient tout doucement.Il c'est fait un nouveau copain,un husky,mais il veut toujours lui faire des bisous et des léchouilles,il a beau se mettre sur le dos en faisant"je suis gentil"je ne sais pas si l'autre a toujours envi,d'ailleurs parfois,il se tourne en lui montrant les fesses et en levant la queue,ça veut dire quoi?J'ai pas l'impression que ça veuille dire qu'il veut ètre son copain!

J'ai filmé Guizmo avec mon portable je vais essayer de vous l'envoyer @ geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 6:47

oui essaie de nous montrer ça et des photos aussi, il a du changer encore. Je ris quand tu parles du papier toilette car Etoile adore aussi. Le pire c'est qu'elle veut à tout prix le rouleau qui est au centre, donc elle arrache tout le papier et ensuite elle s'en va toute fière avec le rouleau..... ils sont barges nos tibbys Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:35

Ah ben voilà, il se met à faire des bétises...

Tu n'arrives pas à mettre des photos, tu crois que tu vas réussir à mettre une vidéo ? lol!

Des photos pour voir l'évolution de mister Guizmo !
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:39

c'est mignon les bêtises de ce genre.
Enouk aussi aime dépoter la plante depuis quelques temps ... arfff la plante est venue pour cacher les bêtises du york (papier peint ...)

j'ai lu dans un magasine, que quand on est un tibby, on aime s'entrainer à la marche bipède Razz ça m'a bien fait rire, mais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Natacha

Natacha


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:53

J'ai un souci,et ça m'inquiète pas mal!
Depuis quelque temps,on dira 2fois par mois Guizmo fait de "droles" de crise alors que tout va bien et qu'il est calme tout d'un coup il fige les muscles de sa machoire très fort et il a une respiration très sifflante et bruyante.Ca ne dure que quelques secondes mais c'est très impressionnant,après tout redevient normal.Est-ce-que vos petits loups vous ont déjà fait quelque chose de semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:42

est-ce que tu as l'impression qu'il s'étouffe ?
Les miens font quelques fois ce genre de chose (difficile de dire sans voir) quand ils s'énervent. C'est le voile du palet qui est un peu lâche et qui se colle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:46

j'ai eu également ce genre de soucis quand étoile était petite, elle ne le fait plus mais régulièrement elle faisait de drôles de bruit en respirant et on avait l'impression qu'elle avait quelque chose dans la gorge qui lui bloquait la respiration, j'avais vraiment la trouille c'était très impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:15

Admin a écrit:
j'ai eu également ce genre de soucis quand étoile était petite, elle ne le fait plus mais régulièrement elle faisait de drôles de bruit en respirant et on avait l'impression qu'elle avait quelque chose dans la gorge qui lui bloquait la respiration, j'avais vraiment la trouille c'était très impressionnant !

j'ai déjà eu ça. mais pas avec Enouk.
c'est courant chez les petits chiens. d'après la véto, c'est leur voix respiratoire qui est petite qui que se "bloque" plus facilement. excitation, collier, chaleur
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Natacha

Natacha


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:44

Merci beaucoup les filles. flower flower
J'étais tellement inquiète que je suis allée voir le véto ce matin. confused
Oui Bénédicte tu as raison c'est le voile qui ferme la trachée lors du passage de la nourriture qui se bloque.Effectivement ça arrive aux chiens qui ont le nez un peu "aplati" comme le Tibbys et ça peu s'arrèter quand il aura fini de grandir,si son muscle est assez tonique.
Mais je n'y suis pas allé pour rien ,mon petit chou a une inflamation des agmydales avec peut ètre surinfection alors piqure anti inflammatoire plus antibio pendant une semaine.Voilà c'est son premier bobo. Embarassed
Mon véto m'a prescrit de la ventoline pour le refaire respirer quand il fait ses crises mais je suis sceptique. Question Chez l'humain il y a un risque de dépendance et il n'a pas de problème d'asthme c'est juste un problème de muscle.Qu'est ce que vous en pensez?
Et encore merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:28

A mon avis, si il fait une crise longue, que tu vois qu'il a du mal à se remettre, mets en lui puisque tu en as. sinon je pense pas que ce soit nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
cathy

cathy


Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 56
Localisation : var

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:58

en général ce petit problème est du comme le dit béné a un voile du palais non seulement trop mou mais aussi un peu trop long , en général tout rentre dans l'ordre quand la croissance est terminée , ça a été le cas de cronos et aussi d'eben et aujourd'hui tout est ok donc pas trop d'inquiétude , une fois le problème d'infection résolu , il respirera déjà mieux , pour la ventoline je ne peux pas t'éclairer , il faudrait l'avis d'un autre véto ...
Revenir en haut Aller en bas
malicia57

malicia57


Messages : 201
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 47
Localisation : moselle

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:50

ah bun ca me rassure Fujisan me fait la meme chose je voulais justement en parler au veto que je doit aller voir ce mois ci pas besoin que je m inquiete alors
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:20

Je pense que la ventoline ne servira à rien dans ce cas là. Il faut juste qu'il se calme pour que le voile de décolle. Mais je pense aussi que son inflammation n'arrange rien non plus.

Effectivement, c'est surtout sur les chiens à nez courts. Certans véto proposent l'opération mais assez délicate, voire dangereuse...

Cela devrait se passer avec la croissance. Sinon, c'est impressionant mais pas grave.
Ils ont une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:21

Un éleveur m'a dit une fois qu'il fallait leur pincer le nez pendant leur crise mais ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:50

Merci beaucoup pour tous ces conseils,je crois que je n'irai pas chercher la ventoline.Pour l'instant quand il fait ses crises je le force à ouvrir la gueule et je lui descend la langue et ça suffit.Il y a de la magie dans l'air,depuis que je suis allée chez le véto,plus une seule crise.Pourvu que ça dur. cheers

Super méga frayeur dimanche affraid Guizmo,s'est fait"attaquer" par un terre-neuve sans laisse,le temps de le voir,trop tard,Guizmo avit des traces de baves mais heureusement rien de plus.Je vous dit pas comme le proprio du chien c'est fait remonter les bretelles. Evil or Very Mad Mon mari s'en est donné à coeur joie.Mais bon,il a retenu la leçon je l'ai recroisé et son chien était attaché.Je n'ai rien contre de laisser son chien sans laisse mais alors il faut qu'il obéisse parfaitement et franchement ce n'était pas du tout le cas.
Bon mon loulou va bien,c'est l'essentiel.Et il n'est pas traumatisé il continue à vouloir aller jouer avec les chiens qu'il croise. geek
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:01

Ce genre de crise est assez rares.

Oh lala vilain gros chien !! grrr
Tu as de la chance que Guizmo n'est pas traumatisé. Avec un coup comme ça, ça peut les traumatiser à vie envers les autres chiens.
Fais lui un gros calin de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:57

Un terre neuve affraid hihi c'est pas méchant mais plutot impressionnant et c'est vrai que certains bavent beaucoup
en ce qui me concerne j'en ai deux et ça se passe tres bien avec Etoile, seul bémol j'ai toujours peur quand ils jouent car 72 kgs contre 5 c'est pas équitable et je crains toujours que la miss se prenne un coup de patte mais finalement elle est tellement rapide qu'elle passe partout et échappe aux gestes un peu pataud de son copain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
malicia57

malicia57


Messages : 201
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 47
Localisation : moselle

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:59

ouaih les maitres qui n attachent pas leur chien c est pas terrible quand ils ont aucune autorite sur leur chien
y a pas longtps j ai eu le cas avec un labrador heureusement c etait un gentil toutou et il etait bien dresse il repondait au doigt et a l oeil de son maitre mais quand meme quand un chien de cette taille te cour dessus tu sais jamais ce qui peut se passer heureusement que je n ai pas peur des chiens
Fujisan lui a pris peur et s est refugié derriere moi mais ca ne l a pas traumatise non plus il continue a aller vers tous les chiens qu il croise !!
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:47

On a eu le même coup avec un shar peï, heureusement pas méchant. ma mère en était paralysé de peur (peur des gros chiens surtout type molosse), les maitre se moquaient et n'ont pas rappelé leur chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:52

Nouvelles photos de Guizmo :

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 P3020310

celle-ci est ma préférée, il est trop beau !!!!

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Der10
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:16

Merci beaucoup Bénédicte,grâce à toi vous pouvez profitez des photos de mon petit loup.
Il est ADORABLE,chaque jour est un réel plaisir.Comme je l'ai déjà dit à Bénédicte,il a une grande passion pour l'extérieur.Si il pouvait il passerait son temps dehors,il nous rends dingo geek ,il pleure devant chaque porte ou porte fenètre en nous regardant avec ses grands yeux pleins de charme. Rolling Eyes
Encore un peu de patience,nous lui cloturons le terrain.
Question,j'aimerai beaucoup mettre sa photo pour mon entète au lieu de mon prénom,mais je fais comment????????
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:40

de plus en plus beau

pour la photo : profil --> avatar --> "envoyer l'avatar depuis votre ordinateur" parcourir (tu choisis) --> enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
KAPI

KAPI


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2010

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:53

Il est adorable ton petit bout ! j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:34

youpi!!J ai réussi?Bon ce n était pas bien compliqué. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:17

Il est vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUJI-AMO dit Guizmo   FUJI-AMO dit Guizmo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUJI-AMO dit Guizmo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPAGNEUL TIBETAIN :: Photos de vos loulous-
Sauter vers: