EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPAGNEUL TIBETAIN

Pour les passionnés des épagneuls tibétains
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» une photo prise en foret de Marly
Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:30 par jacqueline55

» mon bébé Helby...
Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:46 par Sylvie

» Arrivée de mon petit Jazz
Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:14 par claudie

» Midsy ma petite merveille
Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:46 par Nathie

» promenade au bord des étangs de Pont Audemer
Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:37 par claudie

» Je me présente
Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43 par calimero12

» Gucci, dix mois.
Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:17 par claudie

» Besoin d'avis
Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:27 par jacqueline55

» Que mange vos tibbys ?
Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:52 par phyphyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Photos de ma famille 4 pattes

Aller en bas 
+3
cathy
calimero12
KAPI
7 participants
AuteurMessage
KAPI

KAPI


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2010

Photos de ma famille 4 pattes Empty
MessageSujet: Photos de ma famille 4 pattes   Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:39

Ouf ça y est je crois que j'ai compris pour mettre des photos !! Merci pour votre aide.

Voici Elwyn le petit dernier de la famille

Photos de ma famille 4 pattes Val_th15

Photos de ma famille 4 pattes Val_th20

Voici petite Beauty

Photos de ma famille 4 pattes Val_th21

Et avec Tomy, mon CKC

Photos de ma famille 4 pattes Val_th22

Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Photos de ma famille 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille 4 pattes   Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:51

ils sont super mimi !
c'est sympa aussi les ckc
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
cathy

cathy


Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 56
Localisation : var

Photos de ma famille 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille 4 pattes   Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:20

C'est vrai qu'ils sont beaux tes poilus !!!! c'est fou comme beauty ressemble à Entelle ,la fifille de jean claude et dannielle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loups56

Loups56


Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 38
Localisation : Près de Nantes

Photos de ma famille 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille 4 pattes   Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:38

Ils sont tous très très beaux


un petit faible pour beauty....


c'est vrai que les ckc sont très beau également... ton ckc n'est pas malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Photos de ma famille 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille 4 pattes   Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:12

très beaux tes loulous

j'adore aussi les ckc
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
KAPI

KAPI


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2010

Photos de ma famille 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille 4 pattes   Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:05

Merci à tous Smile Et ils sont adorables mes loulous avec quand même chacun leur petit caractère bien sûr !
Pour répondre à Loup56, oui Tomy a un souffle au coeur et il est traité pour le coeur depuis septembre 2009. Il a 8 ans 1/2 mais quand on va promener il a encore la pêche et cours partout. Il adore aussi s'amuser avec sa baballe !
Je lui est fait faire une écho en décembre 2009 et le véto n'était pas alarmé de son état par rapport à son âge. Il a son petit comprimé tous les jours... Tomy a fait de l'agility pendant plusieurs années mais il est à la retraite maintenant !
Mes parents en ont un aussi qui va avoir 3 ans. Il est tricolore. Et c'est lui qui a repris l'agility avec ma fille.
J'ai essayé avec Beauty mais pas concluant. Elle n'est pas assez obéissante et quand elle a sniffé une odeur sur le terrain ben c'est fini, elle arrête le parcours et passe à autre chose ! Elle partait vers la porte de sortie quand elle en avait marre !!
Il faut que j'essaie encore avec Elwyn mais il n'est pas à l'aise sur la passerelle et la balançoire....
Quelqu'un a déjà fait de l'agility avec son tibby ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Photos de ma famille 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille 4 pattes   Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:00

Oui étoile a fait de l'agility au début. On a arrêté car pendant qq temps elle avait mal à une patte et puis cette année elle a été opérée d'une hernie donc en ce moment elle n'y va pas. Mais elle aimait bien. Au départ c'était pas évident, elle n'osait pas passer dans le tunnel , mais avec des friandises on a réussit à lui faire faire plein de choses, c'était devenu un jeu. Et perso, je trouve le tibby très doué pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Photos de ma famille 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille 4 pattes   Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:05

Isabelle57 en fait. et je vais essayer avec Enouk. A l'éducation, le moniteur m'a dit qu'il devrait aimer. mais le soucis c'est qu'il n'a pas les bases d'obéissance (marche au pied, rappel, pas bouger ...) ça va un peu mieux mais ce n'est toujours pas ça du tout.

ma soeur aussi, son ckc a une mvd à 5ans, il n'est pas encore sous médicament mais le véto lui a dit de lui donner je ne sais plus quoi.
après, il ne faut pas dramatiser, le york de mes parents avait été diagnostiqué souffle au coeur à 6ans et il n'a jamais eu de problème avec ça et aucun traitement et puis d'autres tout l'inverse.... mais si ton véto est n'est pas inquiet c'est bon signe
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
KAPI

KAPI


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2010

Photos de ma famille 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille 4 pattes   Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:54

Elwyn est inscrit à l'école des chiots. Il a commencé à 9 mois mais il est entouré surtout de chiens de grandes races (labrador, bouvier bernois, golden). En fait c'est le plus petit de la bande ! Au début il n'était pas très à l'aise car beaucoup bousculé mais maintenant ça va mieux. J'espère lui apprendre les bases de l'éducation et comme ça je pourrai essayer l'agility. A ce sujet, est-ce que quelqu'un a du mal à faire le coucher avec son tibby ? Le assis pas de problème, mais impossible qu'il se couche quand on lui dit !!! Même avec la récompense !
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 56
Localisation : var

Photos de ma famille 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille 4 pattes   Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:41

Ah ! Karin je vois que je ne suis pas toute seule tous mes chiens refusent de se coucher , assis pas de problème , tiens au fait Eben a commencé l'éducation canine et ce qui est bien c'est que les cours sont couplés avec de l'agility , Eben n'est pas trop rassuré , quand il marche en laisse on dirait un furet , par contre , pour l'agility il semble avoir des prédispositions , il n'a pas peur du pont , il regarde les autres faire et il les imite , c'est étonnant mais très drôle !!! et il est plus obéissant sans laisse , il reste au pied , il ne bouge pas quand on lui demande , par contre il ne veut pas qu'un inconnu le touche et ne veut pas jouer avec des chiens qu'il ne connait pas , mais on va travailler et ça va aller mieux ! ils sont encore jeunes nos malous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Photos de ma famille 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille 4 pattes   Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:12

oui Isabelle57 fait des concours d'agility avec 2 de ses tibbys et ça marche pas mal d'ailleurs !!!
J'avais commencé avec Cedex, il adore ça. Il est super rapide et agile. Il a même passé la balançoire a une vitesse qu'elle n'a même pas eu le temps de descndre de l'aute côté, il a sauté d'en haut. Il n'a peur de rien mais j'ai arrêté faute de temps (je travaille déjà avec mes beaucerons) et aussi parce que je n'avais pas tout le temps le rappel lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Photos de ma famille 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille 4 pattes   Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:14

Vous allez dire pffff..... étoile sait tout faire ..... lol! !! ben oui, enfin presque.
Je parle du coucher. Effectivement elle le fait. Ca été dur au début mais quand elle était assise on lui montrait le doigt et on l'apuyait à terre (le doigt bien sur) geek , et avec du temps et quelques gateries au début, on a réussit.
Mais attention , le tibby a vite fait d'oublier les bonnes habitudes, alors pas de relachement sinon c'est fichu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
cathy

cathy


Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 56
Localisation : var

Photos de ma famille 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille 4 pattes   Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:09

Ah oui ! les miens se couchent ! mais sur le dos ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Photos de ma famille 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille 4 pattes   Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:52

Enouk se couche mais il faut que je tape le sol avec la main sinon il ne le fait pas, et puis de toute façon il le fait quand ça lui plait lol! de temps en temps quand j'insiste, il se met sur le dos aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
malicia57

malicia57


Messages : 201
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 47
Localisation : moselle

Photos de ma famille 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille 4 pattes   Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:30

ah la la ils ont du caracteres ces toutous

tes toutous sont supperbes kapi
Revenir en haut Aller en bas
Loups56

Loups56


Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 38
Localisation : Près de Nantes

Photos de ma famille 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille 4 pattes   Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:56

Engy (avec friandise) sait le assis, coucher, donne la patte, debout et fais le beau (bon d'accord c'est une fille mais c'est fait le beau)

Bon parfois dès que je dis "on va faire de l'exercice", elle me fait le dernier truc appris alors que j'ai encore rien demandé ^^

En ce moment on apprend le "pas bouger", je peux aller jusqu'à 10 m sans qu'elle rapplique si je continue de la regarder...


Par contre, sans friandise... ben c'est quand elle a décidé et parce qu'elle croit qu'elle va avoir quelque chose donc ca marche 2-3 fois et après elle ne trouve plus çà interressant...


Aujourd'hui elle m'a fait craquer... bon elle faisais une bétise.. elle s'amuse à nous creuser le jardin (2 bons trous à son actif) ... quand je suis arrivé dans le jardin elle est accourue toute contente vers moi et m'a amené fier vers son trou... quand j'ai fait mine de gronder... ben elle s'est couché dessus... genre je voyais plus la bétise et melle a avait rien fait du tout alors qu'elle avait le museau plein de terre.... et quand j'ai ronchonné un peu elle s'est caché la tête dans les pattes... bah j'ai pas réussis à rester sérieuse...

Ils savent nous y prendre avec leur mimique parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
KAPI

KAPI


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2010

Photos de ma famille 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille 4 pattes   Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:22

Les miens aussi aiment faire des trous dans le jardin !! Je vois que c'est bien une manie de tibby !!
Est-ce que vos tibbies aboient beaucoup ? Chez moi, Elwyn ça va mais Beauty aboie dès qu'elle entend un bruit suspect. Elle aboie aussi beaucoup à certains des copains de mes enfants qui viennent à la maison pourtant depuis un moment ! Que sur les garçons !! C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Loups56

Loups56


Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 38
Localisation : Près de Nantes

Photos de ma famille 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille 4 pattes   Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:02

Au départ engy n'aboyait pas du tout ...


Mais depuis quelques temps elle prend du poil de la bête... elle aboie sur certains chiens qui passent devant chez nous... pas sur d'autres... elle doit avoir ses "têtes" ^^


Et elle aboie quand elle est contente... mais bon ca va on ne l'entend pas encore trop...

Ah oui les trous... grignoter de l'herbe.... s'attaquer à des escargots (ca va ils vont pas trop vite ^^) ... boire l'eau par terre (alors qu'elle a une bonne gamelle d'eau fraiche à disposition)... alalala ^^
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 56
Localisation : var

Photos de ma famille 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille 4 pattes   Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:53

Les miens sont de vraies petites sentinelles , ils sont très territoriaux , rien ne s'approche des clotures ou du portail sans que je ne sois au courrant , mais dès que je leur dis " ça va , c'est bon j'ai vu !" ils se calment , la fifille est la pire , c'est madame "Sarfati " ! ils ont quel âge les copains de ton fils Karin ? si ce sont de jeunes ados , c'est normal , la production d'hormones à cet âge est assez importante et a tendance à perturber nos amis à quatres pattes , cette production hormonale empêche le chien d'identifier clairement l'ado comme un" être humain ", avec les personnes agées certains ont la m^me réaction , avec les jeunes enfants c'est autre chose , pour un chien ils n'ont pas d'odeur , donc ils ont tendance à les considérer comme de jeunes congénères , et les femelles sont plus sensibles , ceci explique peut être cela , mes chiens ne supportent pas le fils de 14 ans de mes voisins , pourtant il est super gentil ....Alors pour Beauty tu as décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Photos de ma famille 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille 4 pattes   Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:16

Enouk n'aboie pas beaucoup mais par contre quand il s'y met on a du mal à l'arrêter. ça peut être pour un oiseau, ou bien quelqu'un qui passe devant la maison, pour appeler un copain poilu (d'ailleurs les poilus doivent le prendre mal le fait qu'il leur aboie dessus pour jouer car si je ne retiens pas Enouk, en général le chien d'en face attaque ...), ou pour les bruits qu'il ne connait pas ou qu'il a peur (du genre quand le voisin taille se haie toute l'après-midi, c'était impossible de le calmer)
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Loups56

Loups56


Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 38
Localisation : Près de Nantes

Photos de ma famille 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille 4 pattes   Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:39

Nous on a un bout de jardin devant et derrière...

Elle aime bien surveiller devant... elle se couche devant le portail... passe le museau en dessous... et reste comme çà pas mal de temps... à regarder ^^

J'aime bien le terme de "sentinelle" ^^ car c'est vraiment çà...
Revenir en haut Aller en bas
KAPI

KAPI


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2010

Photos de ma famille 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille 4 pattes   Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:49

Les miens aussi sont de vrais concierges mais surtout quand ce sont des chiens ou des chats qui passent devant le portail de la maison.
Les copains de mon fils ont 12 ans. Mais elle en a surtout après le copain de ma fille qui a 16 ans et pourtant ça fait presqu'un an qu'elle le voit !!! Aux copines de ma fille elle ne dit rien par contre. Elwyn, il s'en moque totalement... Lui il aime tout le monde ! Je pense vraiment que les femelles sont plus sensibles comme tu dis Cathy.
Cathy, pour Beauty, tu parles de la stérilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de ma famille 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille 4 pattes   Photos de ma famille 4 pattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de ma famille 4 pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes amours à 4 pattes
» ma famille : version XXl
» je vous presente noisette
» ma famille
» ma famille : Bambou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPAGNEUL TIBETAIN :: Photos de vos loulous-
Sauter vers: