EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPAGNEUL TIBETAIN

Pour les passionnés des épagneuls tibétains
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» une photo prise en foret de Marly
mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:30 par jacqueline55

» mon bébé Helby...
mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:46 par Sylvie

» Arrivée de mon petit Jazz
mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:14 par claudie

» Midsy ma petite merveille
mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:46 par Nathie

» promenade au bord des étangs de Pont Audemer
mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:37 par claudie

» Je me présente
mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43 par calimero12

» Gucci, dix mois.
mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:17 par claudie

» Besoin d'avis
mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:27 par jacqueline55

» Que mange vos tibbys ?
mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:52 par phyphyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon hong gup

Aller en bas 
+13
Nani
harmonie34
gizmo
Bénédicte
joville
claudie
Nad
Soso
Sylvie
henry
calimero12
jacqueline55
phyphyne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phyphyne

phyphyne


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 46
Localisation : var

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:59

Rappel du premier message :

comme je vous l'ai dit plus haut je vous presente mon petit male que j'ai enfin pu voir et caliner hier apres midi!!!!

je vous presente hong gup! ( photo prise par mon mari un peu de loin et pas tres clair.... lol)

mon hong gup - Page 3 Hong_g11





mon hong gup - Page 3 Hong_g12



mon hong gup - Page 3 Hong_g13
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
phyphyne




Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2012

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:50

toujours en plein bonheur avec mon petit hong gup!!
je vous mets les dernieres photos!
mon hong gup - Page 3 2013-010
mon hong gup - Page 3 2013-011
Revenir en haut Aller en bas
phyphyne




Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2012

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:53

mon hong gup - Page 3 2013-012
Revenir en haut Aller en bas
claudie




Messages : 123
Date d'inscription : 21/03/2011

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:51

comme il est mimi ton Hong-gup , ça fait plaisir de voir un petit chiot bien dans ses papattes . il ne semble pas trop têtu , tu as de la chance . continuie à nous mettre des photos on adore les voir grandir
Revenir en haut Aller en bas
phyphyne




Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2012

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:09

merci, oui il est super mignon!
il est un peu tetu tout de meme!! mais avec de bons arguments j'arrive à le faire faire ce qu'il faut!!!
pas de soucis pour les photos des que j'en ai de nouveau je vous en remets!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline55




Messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2012

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:59

C'est normal: les tibbies sont très têtus . Il ne sera jamais aux ordres comme un BA . Ne pas oublier qu'ils sont à moitié chats et obéissent quand ils y voient un intérêt . Une petite gâterie un bisou un gros câlin ... à vous de trouver ce qui le branche le plus. Mais il gardera toujours une partie d'autonomie qui fait le charme de ces petits loulous. De plus ils sont très intelligents et très sensibles. Gros câlins à la petite crapule !!
Revenir en haut Aller en bas
phyphyne




Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2012

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:48

oui c'est tout à fait ça avec une gaterie j'arrive toujours à mes fins!!!
mais il est vrai qu'il est craquant!!! c'est plus quand je suis sous la pluie avec lui et qu'il ne veut pas revenir que je commence un peu à etre agacée!! Very Happy
pas de socis le gros calin est fait!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
phyphyne




Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2012

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 5:24

hong gup a maintenant 5 mois!!
il mange bien, courre de partout, commence à sauter aussi partout, meme les planches mises en travers de l'escalier haute de 60cm!!!
c'est un petit chenapan, il est quasi propre! la nuit plus de soucis vue que je me leve pour le boulot à 6h plus de petite surprise!
en journee quand nous sommes pas là pas plus d'un pipi mais sur son carré de protection!! on est ravis sinon quand nous sommes là c'est lui qui nous demande la porte pour sortir!
il adore etre dehors!

mon hong gup - Page 3 Honggu14
mon hong gup - Page 3 Hong_g14
Revenir en haut Aller en bas
joville




Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2012

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:54

il est bien beau ce petit chien. et ses yeux, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Messages : 123
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 78
Localisation : Paris

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:54

j'adore la couleur de ton toutou ,contente que tout aille bien maintenant; oui ce soit des sauteurs ,ils aiment tout voir donc être en hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline55

jacqueline55


Messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 76
Localisation : Saint-Mihiel

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:28

Gros câlins à la bonne bouille de crapule ! Déjà presque propre c'est bien !! J'espère que tout va bien pour ses yeux . Et pour la grimpette rien d'étonnant ... Les tibbies sont croises bouquetins !!!
Revenir en haut Aller en bas
phyphyne

phyphyne


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 46
Localisation : var

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:53

merci claudie!! et oui j'adore sa couleur j'avais craquée sur une petite femelle de la meme couleur quand j'étais passé voir l'eleveur la premiere fois!!!
ses yeux vont super bien merci!!
je confirme que c'est un sauteur de premiere il adore jouer et courrir un peu partout!!!
jacqueline le calin et bien fait!!! et oui je n'ai quasi plus de soucis de propreté, c'est juste qu'il a pris l'habitude de sortir le matin avec moi , du coup il arrive à tenir jusqu'à 6h 6h30 ! de l'autre coté le we c'est idem!! lol du cop je me leve aussi à 6h30 pour le sortir car il demande à cette heure là pour sortir!!!
quand on le laisse 3 à 4h idem! on peut rentrer sans qu'il y ait quoique ce soit par terre! plus on aura un petit pipi sur la protection mais plus u seul caca!!!
on est super fier de mon petit pepere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:32

j'aime beaucoup sa couleur et suis ravie qu'il aille bien. Jacqueline a très bien défini les tibbies, c'est vrai qu'en général ils aiment bien sauter partout et sont très agiles bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
phyphyne

phyphyne


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 46
Localisation : var

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:34

merci!!
et oui c'est un vrai petit cascadeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
henry

henry


Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 60
Localisation : saint sauveur de cruzières

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:17

bonjour

je commence à suivre des cours d'éducation canine, pour mes 2 tibby
c'est vraiment bien, on nous apprends le respect de l'animal , homme
la marche, les ordres ect
et surtout de ce que nous devons pas faire (et que l'on fait!!)
bon je me retrouve avec des chiens plus gros, mais parfait pour le contact justement, sinon mes chiens sont juste habitué entre eux et dès qu'un chien "etranger"voir leur maitre,
arrive ou les croises , ils aboient, on un peu d'appréhension..

la ils vont bien s'habiter avec d'autres

bien sur, il faut être disponible, car pour moi, c'est tous les vendredis matin
et quelques cours théorique qui durent 6 heures d'affilé (poses repas)

mais si on peut c'est géniale!!

bj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
phyphyne

phyphyne


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 46
Localisation : var

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 6:00

on m'en a parlé et effectivement il parait que c'est genial!!
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Messages : 123
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 78
Localisation : Paris

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:57

moi je mets un bémol car c'est lors de ces cours avec de gros chiots qu'il a appris à en avoir peur et depuis ,il ne pense qu'a les niaquer!en effet ,il s'était trouvé coincé avec un bb labrador qui voulait jouer ,la leçon suivante ,il s'est élancé pour mordre les gros chiens qu'il voyait!!!!on a eu beau le prendre par la peau du cou ,rien n'a changé;
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline55

jacqueline55


Messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 76
Localisation : Saint-Mihiel

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:01

Moi non plus je ne suis pas trop pour les cours d'éducation. Quand on a un chien à problème limite dangereux car trop brutal par exemple , là je veux bien si on n'y arrive pas soi-même. Mais un petit bout de tibby je ne vois pas l'intérêt . Ils ont un caractère particulier un peu chat, qu'il faut découvrir par petites touches car très sensibles. Un peu cabochards, il faut les observer pour trouver le moyen d'obtenir ce que l'on souhaite . Très intelligents ils comprennent très bien ce que vous voulez si vous leur parlez gentiment sans crier. Une petite récompense quand ils font bien (et la récompense la plus appréciée un gros bisou sur le nez et un gros câlin ... encore mieux qu'une gâterie ) sinon on boude et on les ignore c'est facile. Assis, pas bouger .. etc pas nécessaire . S'ils aboient pour rien chut avec le doigt devant la bouche et ils arrêtent. Un doucement quand ils sont trop remuants et le calme revient. J'aurais trop peur de casser une personnalité aussi spéciale avec des cours d'éducation . Et le contact avec les autres animaux s'apprend en promenade ou avec les animaux de la maison, progressivement , à son rythme. Quand j'ai eu Midsy elle grondait tous les chiens qu'elle ne connaissait pas. Au bout de quelques mois c'était complètement fini. Je lui disais juste chut il est gentil il ne va pas te faire de mal .. et elle arretait. Elle a accepté les 2 staffs de mes neveux sans problème . Et les chats ... c'est une vraie histoire d'amour! Et je l'emmène partout restaurant réunions amis sans problème . Elle ne réclame rien et reste à sa place.
Vraiment une crème de petit chien ! Alors lui apprendre à obéir à des ordres ... très peu pour moi ! Je préfère lui parler et l'ecouter me répondre en modulant dans son langage à elle ... très drôle mais compréhensible ! Et quand des étrangers a 2 ou 4 pattes arrivent on fait les présentations et il n'y a jamais aucun problème . Voilà mon avis sur la question .
Revenir en haut Aller en bas
phyphyne

phyphyne


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 46
Localisation : var

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 5:12

jacqueline j'adore ton point de vue!!
c'est vrai que tous les chiens ont leur personnalité aussi donc à faire travailler differement! et c'est vrai qu'il apprend tres vite! il deteste etre ignoré donc des qu'il a fait une betise, il va direct dans son panier et je le laisse un petit moment, il est super triste mais bon faut bien qu'il comprenne qu'il y a des choses interdites! pour les repas des son arrivé je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il soit autour de la table, maintenant pas de soucis il va dans son panier ou au salon mais pas avec nous! il est tres intelligent!
claudie j'aurai jamais pensé à ça... j'aurai vraiment dit que justement ça pourrait leur apprendre à vivre avec les autres! merci pour ton temoignage!
je ne compte pas faire de cours d'education mais on m'en a toujours dit du bien!
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Messages : 123
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 78
Localisation : Paris

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:24

je pense qu'il avait eu très peur et ça a été sa réaction qui malheureusement perdure.
j'avais été aux cours avec mon king Ready et j'avais bien aimé , il avait appris rapidement ;mais les tibby sont très têtus et à part cet incident ça n'a pas été une réussite , il n'en faisait qu' à sa tête!!! du coup our ma troisième ,la phalène ,je n'y suis pas allée ,et je lui ai appris les bases à la maison ,de toute façon elle est d'un caractère moins têtu.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline55

jacqueline55


Messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 76
Localisation : Saint-Mihiel

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:09

Oui les tibbies sont têtus mais surtout ce sont des électrons libres !!
Revenir en haut Aller en bas
henry

henry


Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 60
Localisation : saint sauveur de cruzières

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:18

bonjour

merci de me dire vos témoignages
j'en prend note
j'ai commencé les cours et je vais donc en suivre quelques uns
l'éducatrice je la connais très bien et j'ai confiance en elle

comme je fais des concours à mon males et la petite va en faire encore plus car l'élevage ou je l'ai eu, fait aussi beaucoup de concours et m'a demandé de le faire vu que la petite est issu d'un papa champion
mais c'est moi qui ne suis pas doué pour laprésentation devant le juges
le chien ne courent pas à coté de moi, et surtout se distrait avec les chiens autours donc sortie du ring!

donc c'est surtout pour que moi je fasse bien les choses
et de toute façon, les autres éleves y sont depuis 1 , 4 voir meme années

non non je pense en faire encore quelques heures de cours et ensuite j'arrête

et avec ce que vous avez dit, du coup en effet, je me pose désormais la question
j'ai acheté un livre justement sur l'épagneul du tibet et il parlait de l'école du chien que c'était bien pour le tibbi c'est aussi pourquoi j'y suis allée
c'est un cour d'éducation , pas de dressage.

d'ailleurs demain j'ai un cours de 7 heures théorique mais sans les chiens

allez bonne journée
et profiter du soleil qui apparemment ne va pas durer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
jacqueline55

jacqueline55


Messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 76
Localisation : Saint-Mihiel

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:11

Ah bon les cours sont pour popa ... mdr !!! Cela dit les concours c'est bon pour les éleveurs cela donne de la valeur à leurs élevages . Mais entre nous faire faire des concours à nos bébés d'amour ... personnellement je trouve cela un peu ridicule . On le sait tous c'est notre loulou le plus beau le plus intelligent la 8 e merveille du monde .. mdr !!! Moi je préfère leur garder intacte leur personnalité les entraîner dans de superbes ballades dans la nature plutôt que sur un podium à côtoyer des loulous super sophistiques qui ressemblent à des chiens en peluche .... Cela dit chacun prend son plaisir où il veut mais je ne sais pas si petit loulou est tellement d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
henry

henry


Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 60
Localisation : saint sauveur de cruzières

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:29

rebonjour

je fais concourir mon chien pour la raison d'avoir une cotation 2

et pour la petite (c'est la condition de l'éleveur qui me la vendu)
et je lui ai dit que je le ferai
et en générale j'essaye de tenir parole

C'est aussi d'après lui pour me faire connaitre
je suis éleveuse "particulier " tout comme lui,
c'est surtout pour mon plaisir,

j'ai une autre chienne qui est hors concours, juste confirmé
et je la trouve très belle mais elle ne rentre pas dans les critère de standard un peu trop grande , poil pas assez fourni
mais je m'en moque pour moi elle est très bien!!
Pour mon mâle, je pense que ce sera sa dernière année pour le concours
si pas excellent (en spéciale de race ou championnat) pour avoir une cotation 2
je ne vais pas me prendre la t^te

et pour la petite, je pense donc à lui faire mais pas non plus plusieurs dans une année, ca prend du temps, de l'argent, comme vous dites ils ne sont pas forcement si heureux sauf d'être avec nous et de s'occuper pour lui ou elle toute seule un moment.

Justement, la dame de l'éducation, a dit comme vous au sujet des expositions

et pour rire, je lui en ai parlé, il y a des stands de vêtement pour chiens

lors d'une manisfestation canine, il y avait des caniches royal avec une robe MDR Razz


bon je vous dit bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
phyphyne

phyphyne


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 46
Localisation : var

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:58

je viens vous mettre quelques photos de mon toutou! il a encore bien grandi et grossi!! déjà 6kg200! il est toujours aussi adorable! nous avons quasi plus du tout d'accident pipi!!!
mon hong gup - Page 3 F4185010
mon hong gup - Page 3 F4211810

mon hong gup - Page 3 F4185310
mon hong gup - Page 3 F4200710
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Messages : 123
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 78
Localisation : Paris

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:53

je le trouve toujours très beau ses couleurs sont bien réparties ; merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
phyphyne

phyphyne


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 46
Localisation : var

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:31

merci claudie!!
Revenir en haut Aller en bas
phyphyne

phyphyne


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 46
Localisation : var

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:32

encore quelques photos de mon toutou!!!
mon hong gup - Page 3 Hong_g10

mon hong gup - Page 3 Hong_g11
mon hong gup - Page 3 Hong_g12

mon hong gup - Page 3 Hong_g13
mon hong gup - Page 3 Hong_g14

apres le bain il est tout frisé!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:53

il est très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
phyphyne

phyphyne


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 46
Localisation : var

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:26

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
joville




Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : 19

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:54

adorable. 6kg 2, c'est le poids d'Hermes à 16 mois.
mais l'éleveur me dit que c'est un tibetain fin, pour un mâle.
dans 1 semaine, il passe devant le juge pour être confirmé LOF
il va défiler comme les miss
Revenir en haut Aller en bas
phyphyne

phyphyne


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 46
Localisation : var

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:09

et encore là il a encore grossi!!! lol
super pour la confirmation, j'espere que ce sera les doigts dans le nez!!
Revenir en haut Aller en bas
joville




Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : 19

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:59

a l'occasion de la journée des Tibétains, en Correze, Hermes a été confirmé LOF.
petite formalité. le juge l'a examiné, surtout les dents. quelques mesures et c'est tout.
du coup, on a bu l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Nani

Nani


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Maine-et-Loire

mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:44

Félicitations à Hermès cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pontsdarian.chiens-de-france.com/site_eleveur/des-ponts-d
Contenu sponsorisé





mon hong gup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hong gup   mon hong gup - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon hong gup
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPAGNEUL TIBETAIN :: Présentation de vos "tibbys"-
Sauter vers: