EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPAGNEUL TIBETAIN

Pour les passionnés des épagneuls tibétains
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» une photo prise en foret de Marly
Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:30 par jacqueline55

» mon bébé Helby...
Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:46 par Sylvie

» Arrivée de mon petit Jazz
Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:14 par claudie

» Midsy ma petite merveille
Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:46 par Nathie

» promenade au bord des étangs de Pont Audemer
Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:37 par claudie

» Je me présente
Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43 par calimero12

» Gucci, dix mois.
Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:17 par claudie

» Besoin d'avis
Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:27 par jacqueline55

» Que mange vos tibbys ?
Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:52 par phyphyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aboiement hystérique de ma tibétaine !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elsa29

elsa29


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 34

Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Empty
MessageSujet: Aboiement hystérique de ma tibétaine !    Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:35

Bonjour à tous
Smile

J'ai une petite question ....

J'ai ma tibétaine qui à 3 ans et demis qui en faîtes aboie vraiment très fort ( elle hurle en faîtes ) lorsqu'elle voit un autre chien et elle va vers lui ( enfin elle s'arrête à 2-3 m du chien en question ).
Elle peux allée vers un gros chien comme un petit.
Et même en l'appelant elle ne revient pas tout de suite pourtant, elle connaît le rappel.

Elle vit pourtant avec 2 autres tibétains et une beauceronne et un chat.

Savez vous d'où cela peux venir ? Ou avez vous des suggestions pour essayer de la calmer ?

Lorsqu'elle avait 4-5 mois un jour un petit chien ( un peu plus grand qu'elle mais très hargneux ) s'est précipité vers elle et à faillit la mordre, ont à eu juste le temps de la soulever par la laisse. Est ce qu'il y aurait un rapport avec ça ?

Bonne journée et merci à ceux qui essaieront de me répondre.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/291116180962855/
elsa29

elsa29


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 34

Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Empty
MessageSujet: Re: Aboiement hystérique de ma tibétaine !    Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:00

Personne pour me conseiller ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/291116180962855/
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Empty
MessageSujet: Re: Aboiement hystérique de ma tibétaine !    Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:23

Désolée Elsa, mais perso je n'ai pas eu ce soucis avec la mienne. Elle va beaucoup au devant des autres chiens car elle adore jouer avec eux mais elle n'aboie pas, sauf lorsque quelqu'un arrive sur le terrain mais ça c'est autre chose, elle fait son boulot de chien de garde Razz

Pour ta puce c'est peut-être comme tu dis par rapport à l'agression qu'elle a eu quand elle était petite, elle essaie à sa façon de se protéger
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
elsa29

elsa29


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 34

Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Empty
MessageSujet: Re: Aboiement hystérique de ma tibétaine !    Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:08

Merci quand même de ta réponse Sylvie
bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/291116180962855/
Soso

Soso


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : Airel

Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Empty
MessageSujet: Re: Aboiement hystérique de ma tibétaine !    Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:08

oui moi non plus Heidi va devant les autres et ce couche sur le dos.

et si elle voie que ben il ne lui fond pas de mal elle fait la nouille pour joué avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Chrystelle




Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2012

Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Empty
MessageSujet: Re: Aboiement hystérique de ma tibétaine !    Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:27

Il faudrait que la reprenne en main avec une petite longe fine.

Dès qu'elle va vers le chien tu saisi la laisse et tu lui dis un nom ferme avec un rappel puisque elle connait l'ordre.

Cela fait longtemps qu'elle fait cela ?
Revenir en haut Aller en bas
elsa29

elsa29


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 34

Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Empty
MessageSujet: Re: Aboiement hystérique de ma tibétaine !    Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:49

Elle le fait depuis longtemps oui. elle va avoir 4 ans en octobre prochain.
lorsqu'elle avait 4-5 mois comme je l'expliqué plus haut un autre chien à faillis la mordre en lui fonçant dessus.
Et elle le fait depuis ses 1 ans et demis-2 ans à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/291116180962855/
henry

henry


Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 60
Localisation : saint sauveur de cruzières

Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Empty
MessageSujet: Re: Aboiement hystérique de ma tibétaine !    Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:40

bonjour

ma petite émie aussi, quand elle est dans le jardin, elle aboie souvent , quand il y a des personnes qui passent, et du coup mes autres chiens se sentent obligé de s'y mettre
elle aboie aussi sur du "rien", soit elle entent un autre chien d'un voisin ou voit quelque chose que je ne vois pas!!
bref quand elle aboie , je lui dit non , mais elle est tétue quand j'en ai marre, car je ne veux pas non plus déranger les voisins, je sort pour lui dire non, et je la fait rentrer dans la maison

par contre si elle est dehors surtout dans les beaux jours, je laisse mes chiens dehors quand je part travailler ou autre, j'espère toujours que'elle n’aboie pas trop longtemps

mon mâle, non il n'abois pas souvent
c'est leur caractère,
avec d'autres chiens non connus elle a une réaction de peur , après ça va!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Empty
MessageSujet: Re: Aboiement hystérique de ma tibétaine !    Aboiement hystérique de ma tibétaine !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aboiement hystérique de ma tibétaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPAGNEUL TIBETAIN :: Education-
Sauter vers: