EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPAGNEUL TIBETAIN

Pour les passionnés des épagneuls tibétains
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» une photo prise en foret de Marly
Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:30 par jacqueline55

» mon bébé Helby...
Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:46 par Sylvie

» Arrivée de mon petit Jazz
Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:14 par claudie

» Midsy ma petite merveille
Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:46 par Nathie

» promenade au bord des étangs de Pont Audemer
Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:37 par claudie

» Je me présente
Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43 par calimero12

» Gucci, dix mois.
Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:17 par claudie

» Besoin d'avis
Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:27 par jacqueline55

» Que mange vos tibbys ?
Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:52 par phyphyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Que mange vos tibbys ?

Aller en bas 
+11
Emilie
Sylvie
claudie
droopydamour
Eyota
malicia57
calimero12
Bénédicte
Natacha
cathy
Loups56
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loups56

Loups56


Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 38
Localisation : Près de Nantes

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:27

Rappel du premier message :

Engy mange du royal canin => paquet shit tzu (euh pas sûr de l'écriture) et on essaye de la passer toujours à royal canin mais un produit contre les irrations du poil...



Elle se gratte assez souvent.. parfois elle est en train de jouer et elle s'arrête pour se gratter alors qu'elle est en plein jeu... son poil est beau et sa peau aussi (même si c'est pas facile vu l'épaisseur de poil de voir quelque chose)... pas de pélicule... pas rouge...


Je me demande si ça peut venir de l'alimentation... alors que leur donnez vous ? et est-ce qu'ils se grattent beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cathy




Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2010

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:43

Et tu le trouves ou ?
Revenir en haut Aller en bas
calimero12




Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:46

dans un magasin "espace emeraude" dans le 44. je sais que loup56 habite pas loin
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Loups56




Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:45

j'habite dans le 44, çà me dis quelque chose mais c'est dans quelle ville plus précisément ?



On a peut être trouvé ce qui la gratte... ses friandises... je lui en donnais pour lui apprendre des ordres mais peut être trop... du coup on en donne plus depuis 3 jours... y a peut être du mieux... à continuer de surveiller... (va falloir que je trouve d'autres friandises du coup^^)


On lui donne aussi le royal canin plus peau sensible... 1/3 et 2/3 les autres croquettes... mais mademoiselle les aime pas faut croire... elle les trie... et les laisse de côté...
Revenir en haut Aller en bas
calimero12




Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:06

c'est à saint hilaire de chaléons. c'est plus un truc de bricolage à l'origine mais il y a un rayon animaux. et d'ailleurs, si tu y vas, regarde le prix des croquettes, celles d'Enouk avaient 8€ de différence avec celles que je trouve par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Loups56




Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:07

Ah oui je passe devant quand je vais chez le kiné de saint hilaire d'ailleurs ^^


C'est vrai que je n'aurais pas pensé à aller dedans car d'extérieur ca fait vraiment truc de bricolage...


merci du tuyau en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Eyota




Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2010

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:03

Bénédicte a écrit:
d'accord, vaut mieux advantix que frontline !


Je fais un petit hors sujet je suis désolée.

Je voulais juste prévenir que ADVANTIX est mortel pour les chats, et que ma vétérinaire a eu plusieurs cas de chat qui ayant été en contact avec un chien traité par cet anti-puce, sont morts après beaucoup de souffrances. (plusieurs cas cet été)

Alors ADVANTIX = oui, produit très efficace, qui traite aussi bien le chien que l'environnement et n'est pas toxique pour l'homme.

Mais a utiliser avec grandes précautions lorsque l'on a des chats qui dorment sur les coussins de nos chiens, ou qui jouent avec les chiens. Un accident est vite arrivé.

Voilà, j'ai fini mon hors sujet. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
calimero12




Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:02

ce n'est pas hors sujet, au contraire c'est toujours bon à savoir, j'en avais jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Loups56




Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:42

C'est pourtant écrit sur la notice du produit ^^


Nous l'avons lu en entier quand on cherchait ce qui la grattait et nous avons vu l'encart sur les chats...


pour engy c'est bien c'est friandise qui l'a gratte ... même les batonnets à macher (un trou de mémoire sur le nom) la fait se gratter dans les heures qui suivent...

du coup on lui fait faire ses exercices avec des morceaux de gruyère dont elle rafole... a tel point qu'elle ne m'écoute pas au début et me fait tous les ordre en même temsp ^^
Revenir en haut Aller en bas
droopydamour




Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2010

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:41

Droopy a eu le meme probleme, je ne sias pas à quoi sont tes croquettes, mais le veto nous a fortement déconseiler celle à la viande rouge et nous a dit de prendre des "Fido au pulet de Purina One " elles ne sont pas tellement plus cher, Droopy qui d'habitude est difficile au niveau des croquettes les adore et ils ne se gratte plus et n'a plus les oreilles rouges.
J'espere que cela resoudra ton problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loups56

Loups56


Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 38
Localisation : Près de Nantes

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:47

C'est pas toujours facile de savoir à quoi sont fait les croquettes... entre les céréales, les aditifs... on sait même pas vraiment la base du truc sauf quand c'est précisé... "au poulet" sur le paquet...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
droopydamour




Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2010

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:49

C'est precisée au poulet sur la paquet .
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Messages : 123
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 78
Localisation : Paris

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:21

pas de gratouillage chez moi , Amigo est un chipoteur alors que les 2 autres sont des ventres sur pattes. Amigo ne mange pas n'importe quelles croquettes ,certaines le font vomir :RC, pro plan, après de nombreux essais ,j'ai sélectionné 2/3 marques qui lui conviennent :Virbac light/Mastery, Arden Grange ,lamb and rice ,c'est cette dernière qu'il mange pour le moment avec appétit; de plus monsieur n'aime pas croquer ,il lui faut des petites croquettes et Arden grange fait 2 tailles dans cette gamme alors il a les petites .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:50

Moi qui angoissait au début de voir Etoile qui ne mangeait presque rien , je m'aperçois qu'en règle générale le tibby est assez "fine gueule" et qu'il ne mange pas n'importe quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
claudie

claudie


Messages : 123
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 78
Localisation : Paris

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:43

oh que oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Loups56

Loups56


Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 38
Localisation : Près de Nantes

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:41

Engy m'a bien fait rire l'autre jour car en enlevant son oreiller sur sa niche qu'est ce que j'ai trouvé un radis....


La belle l'avais chipé alors qu'il avait du tombé à terre et à trouver çà amusant et à donc amener son trésor sur sa niche mais elle doit pas aimer les radis car il n'était pas beaucoup entamé ^^


Par contre, le fromage et surtout le gruyère elle en est folle dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:36

rendeer
Enouk aussi se ballade avec de la nourriture dans la maison et le jardin, sans pour autant le manger. Il doit se dire "super je leur ai chipé quelque chose et ils n'ont rien vu"

par contre le fromage ou la viande on ne la retrouve jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Loups56

Loups56


Messages : 195
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 38
Localisation : Près de Nantes

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:45

M'étonnes pas que le fromage ou la viande disparaissent ^^ c'est nettement plus appétissant que les légumes hihi (pour eux je parle ^^)

Oui Engy aime bien partir avec un peu tout ce qu'elle trouve triomphante ...


Quand on a desherber le jardin, elle était fière de prendre les petits bouts de bois, branche qu'on coupait pour les emmener la tête haute même si certaines branches étaient plus grandes qu'elle ^^


Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:02

Je crois qu'on a les même
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:04

idem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
Emilie

Emilie


Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 35
Localisation : Illkirch-Graffenstaden

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:25

La nourriture quotidienne de mon tibby est Royal Canin ^^

En parlant de légumes, j'ai cuisiné il y a quelques jours des courgettes à la crème, Fu-Hsi pleurait tellement il en voulait, d'habitude il ne mendie pas, mais là ça avait l'air irresistible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:35

et tu as craqué ??
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 35
Localisation : Illkirch-Graffenstaden

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:16

Non pas du tout !!

Mais genre une heure plus tard, je lui en ai donné, mais là il ne mendiait plus !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore




Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 34
Localisation : Picardie

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:42

Sylvie a écrit:
Moi qui angoissait au début de voir Etoile qui ne mangeait presque rien , je m'aperçois qu'en règle générale le tibby est assez "fine gueule" et qu'il ne mange pas n'importe quoi... Rolling Eyes

Ah mince alors, je suis tombée sur l'exception des tibbies... Laughing Cyria mange tout et n'importe quoi (même ce qu'il ne se mange pas...). Mais je confirme pour le fromage, elle en raffole (et j'ai l'impression que plus il est fort, meilleur elle le trouve Rolling Eyes ). Elle le préfère même à la viande! Et quand on va pour donner de la salade aux oiseaux (on a une volière), elle fait la folle pour en avoir (idem pour la pâté pour les petits piou-piou...).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:49

Razz ah le fromage ....... plus il "pu", plus elle aime lol! ils sont bizarres ces tibbys geek
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
Emilie

Emilie


Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 35
Localisation : Illkirch-Graffenstaden

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:24

Le mien me fait tout le temps des bisous bisous alors je veux pas trop qu'il mange du fromage qui pue LOL !
De toute façon on en a pas chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
gizmo

gizmo


Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Auxerre 89000

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:50

mon petit gizmo mange deu royal canin pour mini junior il le mange en soupe, tiede la matin il lèche le jus.

Le midi il mange un peu de viande de poulet avec du riz ou sans riz.

dans la journée il a de l'eau et des croquettes à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchienvirtuel.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:34

il n'a pas l'air trop difficile , tu as de la chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
claudie

claudie


Messages : 123
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 78
Localisation : Paris

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:59

il n'a pas l'air aussi difficile que les notres;
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 35
Localisation : Illkirch-Graffenstaden

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:27

Le mien n'est pas difficile non plus hihihi en plus depuis qu'on est passé aux croquettes adulte, il est encore plusgourmand !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phyphyne

phyphyne


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 45
Localisation : var

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:06

connaissez vous des marques de croquettes 100% poisson???!
hong gup en avat pendant un an je me fournissais chez mon eleveur mais il en a plus car elles ont augmenté et son fournisseur le fait plus.... j'ai essayé une autre marque au canrd mais beaucoup de grattage sur tout le museau à se faire saigner.... infection...
donc je voudrais revenir sur du poisson mais celle du veto sont hors de prix! pres de 90 euros les 15kg!
merci pour vos reponses, vais tel à mon eleveur pour savoir si vraiment il ne peut pas voir avec son fournisseur si il en a pas au poisson meme d'une autre marque
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline55

jacqueline55


Messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 76
Localisation : Saint-Mihiel

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:24

Moi je suis en train d'abandonner les croquettes : je leur donnais du Proplan stérilised original . Je leur en donne encore le matin et le soir c'est poulet légumes variés levure, une fois par semaine des céréales pâtes, riz ou polenta, foie et poisson une fois par semaine. Plus du fromage lait ou jambon blanc à midi. Elles adorent et j'ai moins de problème avec le poids de Midsy (réformée d'élevage et stérilisée) . Et aucun problème de gratouilles, et Tema la petite dernière récupérée dans un état lamentable attrape une fourrure splendide , sa peau est complètement guérie et elle ne se gratte plus du tout (traitement homéopathique). Par contre elle m'a fait une allergie au vermifuge et au traitement anti-puces ... Je n'ai pas encore osé recommencer ...
Revenir en haut Aller en bas
phyphyne

phyphyne


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 45
Localisation : var

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:30

merci pour tes conseils!
pas sympa l'allergie au vermifuge et antipuce!! faudrait recomencer mais en petite quantité pour voir ou essayer d'autre marques qui aurait un produit different....
j'avais pas pensé à homeo pour hong gup je vais voir pour ses allergies aux pollens car en ce moment c'est les eternuements à fond...
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline55

jacqueline55


Messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 76
Localisation : Saint-Mihiel

Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:33

90 euros pour 15 kg ?
Moi pour 90 euros j'ai
- 2kg royal canin gastro intestinal        chat
- 3kg Virbac adult cat au canard neutered      Chat
- 3kg Proplan sterilised original          Chien (22,50 euros)

Alors 15kg pour 90 euros ...

D'autre part n'oubliez pas que les croquettes doivent être conservées au frais, à l'abri de la poussière, paquet bien refermé. Sinon les acariens vont se régaler ! Alors 15kg pour un petit tibby ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mange vos tibbys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange vos tibbys ?   Que mange vos tibbys ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mange vos tibbys ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prénoms de nos tibbys
» E FAY mange les excréments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPAGNEUL TIBETAIN :: Alimentation-
Sauter vers: