EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPAGNEUL TIBETAIN

Pour les passionnés des épagneuls tibétains
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» une photo prise en foret de Marly
ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:30 par jacqueline55

» mon bébé Helby...
ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:46 par Sylvie

» Arrivée de mon petit Jazz
ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:14 par claudie

» Midsy ma petite merveille
ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:46 par Nathie

» promenade au bord des étangs de Pont Audemer
ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:37 par claudie

» Je me présente
ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43 par calimero12

» Gucci, dix mois.
ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:17 par claudie

» Besoin d'avis
ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:27 par jacqueline55

» Que mange vos tibbys ?
ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:52 par phyphyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ou confirmer ?

Aller en bas 
+9
sandrine
gizmo
KAPI
Loups56
Sylvie
malicia57
Bénédicte
cathy
calimero12
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:50

Rappel du premier message :

ou est-ce que je pourrais confirmer Enouk au lof (et tan) sachant qu'il doit le passer en initial. je pensais la nationale d'élevage le 26 mars 2011 à Angers mais je sais pas trop. je ne suis jamais allé dans ce monde là et je suis perdue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/

AuteurMessage
sandrine




Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2011

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:42

merci je suis prete je vais faire les papiers a 14 h ,et je le recupere samedi car il doive le vacciner ,tatouer,et castrer.j ai tellement envie de lui donner cet amour.car j ai toujours eu des chiens par le passé jusqua 7 en meme temps pas trop facile des fois car j avais 2 males beaucerons dominant.j ai souvent etait au veto pour des bagarres.mais bon les chiens c est une passion.aujourd' hui j ai pas trop de terrain alors je me dirige sur 1 petit que je peut garder dedans.et quand je l ai vu a la spa j ai craqué ,j en ai meme pas dormi de la nuit,mais je pense que avec amour et patiente je peux lui aporter beaucoup.je sais pas si la spa connait sont passée .je leur demanderais.je ne connais pas cette race mais ma belle mere a 1 petit pékinoise ,ca ressemble un peu sauf le nez ,et elle est mimi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin



Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:25

ok et il se trouve à quel endroit ? quelle spa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
Sylvie
Admin



Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:38

oups désolée, j'avais pas vu l'autre post .... Laughing

du coup je suis allée sur le site de la SPA et j'ai vu le titi.... il est trop beau sunny

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
sandrine




Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2011

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:31

alors il est trop beau.il est arrivé mercredi dernier .les maitre sans sont debarrasser car il fait que fuguer donc il voulait pas qu il se face ecraser.vrai ou faux je verrai ou es ce une escuse.j ai payer et j ai le papier pour le recuperer mardi.je leur et porté par la meme occasion des croquettes pour chat des rouleau de sopalin des petit os pour chien et des boites que j ai acheté ce matin.voila tout le monde et content.pour pas qu il fuit il m ont conseiller de prendre 1 femelle .mais ca etait dur d en trouver 1 alors 2 c est + difficille.je vous dirai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2011

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:11

Oui tiens nous au courant !!!!

En tout cas il est à tomber !!!
Revenir en haut Aller en bas
calimero12




Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:48

c'est super de sortir un toutou d'une spa.

pour revenir au sujet, il ne faut pas mettre tous les particuliers dans le même sac ! car pardon mais chez les éleveurs si on les mettaient tous dans le même sac... ça reviendrait au même que pour les particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
cathy




Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2010

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:43

Carole , tu sais parfaitement que Béné et moi sommes en général contre la repro chez les particuliers ,et contre la production non lof d'une race , on a déjà expliqué pourquoi , tu as raison , il y a toujours une exception pour confirmer la règle , mais la règle reste la même , on ne met pas tout le monde dans le même sac , comme tu dis , heureusement il y a des gens bien sur cette planète , nous évoluons toutes deux dans le monde canin depuis de nombreuses années et nous savons parfaitement de quoi nous parlons , c'est un monde dur et cruel , et nous le constatons chaque jour , c'est ainsi , il n'y aucune exagération dans nos propos , le monde canin n'est pas le joyeux monde des bisnounours !!!tu en est à tes débuts avec le tibby , nous nous militons pour la sauvegarde de cette race depuis un moment déjà et la repro chez les particuliers : nous disons non , car la repro c'est un métier qu'il y a des règles à respecter , on ne marie pas deux chiens comme ça sans faire un minimum de recherches , la repro c(est un minimum de connaissance de la génétique et beaucoup d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2011

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:34

pour en revenir aux eleveur,je respecte ca mais il faut parler du bon eleveur qui aime ces chiens ca race.car il y a l eleveur qui veut que de l argent et ce fou un peu des chiens.je parle de ca car ca met arrivait en achetant 2 beaucerons a l elevage ,et 2 colleys.et pour 1 beauceronne l eleveur l avait faite operé d un entropion a l oeil et m avait dit que c etait une petite bagarre avec ces freres.et en plus j ai etait obligé de la refaire operer car le travail a etait baclé.et pourtant 1 des plus grand eleveur de bx.il ma meme dit si la chienne ca va pas je vous l echange meme 6 mois aprés.je lui ai repondu j aime ma bete et je la garderait.béh oui 6 mois apres elle sort 2 dans une journée beaucerone alors il l aurait recuperé pour la revendre + chere c est ce qu il ma dit ,qu un autre eleveur lui aurait racheter pour reproduire.javous elle etait exellente .elle est decedé a 11 ans.il y a des faille quand meme il faut avouer.et pour moi c est pas 1 bon eleveur ,c est argent argent mais pas l amour de sont metier.c est sur si je doit prendre 1 femelle j irais dans 1 elevage,mais j espere en trouver 1 en gironde.
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 56
Localisation : var

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:11

est ce que tu sais si le petit tibby que tu vas adopter a été abandonné par un particulier ou si c'est un réformé car dans ta région au niveau éleveur c'est la cata !!!!( il y a des endroits ou il ne faut absolument pas aller !) il se peut fortement que ce petit tibby soit un reproducteur dont un éleveur se soit débarrassé , tu connais son nom ? parce que si ça te dit et si effectivement il vient d'un élevage , je pourrais te dire d'ou il vient et t'en dire plus sur son histoire , tu est sure qu'on te le confie castré ?!!!au tout cas si tu as besoin d'aide et de conseils , tu pourras compter sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 56
Localisation : var

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:22

oups ! je viens de voir un message dans lequel tu expliques que le loulou vient d'un particulier ! le tibby n'aime pas trop la solitude effectivement il adore la compagnie de ses congénères , certain aiment prendre la poudre d'escampette , mais c'est surtout par curiosité , la castration risque d'améliorer un peu ce comportement et surtout il te faudra être très vigilante et t'assurer les premiers temps qu'il porte un collier avec tes coordonnées car la spa va faire le transfert de papiers mais ça va prendre un certain temps , prendre par la suite une copine est une bonne idée de toute façon , si ça se passe bien avec celui ci et que tu tombes sous le charme de cette race , pourquoi pas ! au tout cas bravo à toi d'avoir choisi un adulte en détresse , tu verras ce n'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Localisation : medoc

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:29

merci,d apres la spa ces des particulier qui l avé et ne pouvait plus le garder car il fesait que fuguer .j aurai le carnet de santé mardi a la remise du chien.et il le castre lundi a la spa c est obligatoire.et sur son carnet j aurai le nom de l elevage si acheté en elevage biensur.il est arrivé a la spa en bonne santé j ai vu qu il n avait pas etait malheureux car il est bien gras et a un beau poil et c est laisser caresser sans probleme,et des bisous ,ma fille sarah de 6 ans etait trop contente et il c est laisser embrasser.j ai payer 260 euros pour les frais de veto.le prix ne m inquieté pas je l aurai pris dans tout les cas car il merite que de l amour.je verrai si il fugue ou pas.car ces proprio etait parti en vacance il l on laisser chez des amis ou il y avait d autres chiens.et quand il l on recuperé il fesais que fugué alors ils ont voulut le donner a leurs amis et ils ont refuser car ils avaient trop de chiens.c est 1 peu tiré par les cheveux leur histoire.mais bon c est pas grave ca fait des heureux chez moi .je vous dirai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Localisation : medoc

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:37

tomber amoureux de cette race c est pas trés dur ils sont tellement craquant.j ai vu les photos .poster houa !!! je les prendrais tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Localisation : medoc

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:53

au teich il y a 1 elevage du fleuve d or.vous avez entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Localisation : medoc

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:54

ils sont en photos sur leboncoin trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:09

je ne connais pas.... en tout cas bravo à toi pour ton geste cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Localisation : medoc

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:20

merci.il y a beaucoup d elevage en deux sevres ? mon ex beau pere est de las bas a st pompain il reste
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:38

non malheureusement il n'y en a pas. Moi je suis allée dans le morbihan pour chercher ma puce
Je ne suis pas très loin de St Pompain
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Localisation : medoc

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:52

c est quand meme pas evident de trouver.c est une race qui est pas trés connue
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 56
Localisation : var

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:52

moi , je connais le fleuve d'or , je pourrais t'en parler , mais en privé
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Localisation : medoc

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:56

ok pas de souci.merci
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Messages : 123
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 78
Localisation : Paris

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:29

alors ,tu as ton tibby? comment s'appelle-t-il? mets nous des photos si tu le peux;
félicitation pour ce que tu fais avec ce toutou tu ne seras pas déçu ,j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Localisation : medoc

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:35

bonjour je l aurai que mardi car il doit se faire tatouer et castrer lundi.il me tarde trop. lol! mon ami veut deja prendre 1 petite femelle car ca soeur qui est infirmiere connais 1 dame qui a eu des petits aujourd hui et ma demander si j en voulais une elle me l offrai .elle n est pas lof mais les parents oui.béh oui si elle me l offre pourquoi pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Localisation : medoc

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:40

il s apelle Aia
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Localisation : medoc

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:54

je pourai metre des photo que mardi car il faut 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:10

normalement tu peux en mettre tout de suite. ça l'a fait à un autre membre mais elle a réussit à en mettre en réessayant
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
sandrine

sandrine


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Localisation : medoc

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:48

je n arete pas d essayer mais ca marche pas. demain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:42

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:00

ben oui c'est bizarre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Localisation : medoc

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:21

ou confirmer ? - Page 4 01310 je sais pas si ca va marché c est hier avec sarah
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Localisation : medoc

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:25

ou confirmer ? - Page 4 01910 super ca a marcher.ce matin je lui ai sorti ca parabolle comme il a etait castrer il se leché hier .aujourd hui ca va mieux.il est trop genial.cette nuit j ai fait nuit blanche au canapé car je me paye 1 super limbaguo.et je me suis apercu qu il voulait monter au canapé je l ai dessendu 2 fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Localisation : medoc

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:32

ou confirmer ? - Page 4 00314 cette photo c est le jour ou je suis allée le voir a la spa.il a une belle couleur il est trop beau .et trés gourmand car au petit dejeuner il monte pour prendre 1 petit bout .hier j ai fait des crepes il ne ma pas lachait et sarah lui a fait gouter 1 petit bout ,apres il la suivait tout le temps pour lui lécher les doigts. I love you il na pas pleuré rien !il demande des carresses .il a fait le tour de la cour voir si il pouvait s echaper.mais c est impossible alors il ne cherche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:40

Il est vraiment trop beau !! très belle couleur, belle bouille et en plus il à l'air d'être déjà à l'aise ds sa nouvelle famille. Tu verras c'est que du bonheur . Bravo pour ton geste...
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Localisation : medoc

ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:45

il est vraiment cool.et il adore se promener en laisse car j ai acompagné ma fille au bus pour le centre aéré il etait pas le dernier pour se promener lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou confirmer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou confirmer ?   ou confirmer ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou confirmer ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPAGNEUL TIBETAIN :: Education-
Sauter vers: