EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPAGNEUL TIBETAIN

Pour les passionnés des épagneuls tibétains
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» une photo prise en foret de Marly
besoin d aide pour harmonie  Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:30 par jacqueline55

» mon bébé Helby...
besoin d aide pour harmonie  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:46 par Sylvie

» Arrivée de mon petit Jazz
besoin d aide pour harmonie  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:14 par claudie

» Midsy ma petite merveille
besoin d aide pour harmonie  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:46 par Nathie

» promenade au bord des étangs de Pont Audemer
besoin d aide pour harmonie  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:37 par claudie

» Je me présente
besoin d aide pour harmonie  Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43 par calimero12

» Gucci, dix mois.
besoin d aide pour harmonie  Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:17 par claudie

» Besoin d'avis
besoin d aide pour harmonie  Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:27 par jacqueline55

» Que mange vos tibbys ?
besoin d aide pour harmonie  Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:52 par phyphyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin d aide pour harmonie

Aller en bas 
+5
Bénédicte
Nani
jacqueline55
phyphyne
harmonie34
9 participants
AuteurMessage
harmonie34

harmonie34


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 45
Localisation : serignan

besoin d aide pour harmonie  Empty
MessageSujet: besoin d aide pour harmonie    besoin d aide pour harmonie  Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:25

voila mon probleme harmonie est maigre pourtant elle a de bonne croquette RC junior mini je l ai vermifugé on est parti voir le veto il ne sais pas non pourquoi elle prend pas de poids je joint une photo pour vous montrer dite moi si vous trouvez ca normal ou je change de veto lol

besoin d aide pour harmonie  Img_1813

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
phyphyne

phyphyne


Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 46
Localisation : var

besoin d aide pour harmonie  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour harmonie    besoin d aide pour harmonie  Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:59

je peux pas trop t'aider, c'est vrai que le mien est rond!!! lol
il mange du proplan puppy pour l'instant! apres il faut voir si elle prend un peu de poids tout de meme ou non!
tu l'as pesé? moi l'eleveur me l'a conseillé pendant qq semaines de le faire toutes les semaine pour verif que tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
harmonie34

harmonie34


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 45
Localisation : serignan

besoin d aide pour harmonie  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour harmonie    besoin d aide pour harmonie  Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:29

elle fait 3KG et 22 au garrot pourtant j ai essayé l huile de foie de morue dans les croquettes pour les rendent plus grasse je veux pas lui mettre de la paté a cause des dents mais si j ai pas le choix je lui mélangerai au croquette pour lui faire prendre un peu mais moi ca m inquiète quand je vois tout ses tibbys sur le forum en plus si elle prend pas elle sera pas confirmer et niette les expos avec elle snif
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline55

jacqueline55


Messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 76
Localisation : Saint-Mihiel

besoin d aide pour harmonie  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour harmonie    besoin d aide pour harmonie  Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:05

Harmonie est peut-être simplement un petit gabarit . Sur les photos elle ne semble pas maigre. Si elle ne mange pas ses croquettes changez de marque . Mais ne cherchez pas à la faire grossir à tout prix . Vérifiez son poids touts les semaines et si elle grossit et est en bonne santé c'est que tout va bien ! Vous savez le surpoids est plus grave : problèmes cardiaques et reinaux ! Mon premier ET n'était pas très gros et a vécu jusqu'à 19 ans sans problème jusqu'à la dernière année !!
Revenir en haut Aller en bas
harmonie34

harmonie34


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 45
Localisation : serignan

besoin d aide pour harmonie  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour harmonie    besoin d aide pour harmonie  Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:11

bon alors jacqueline55 je vais suivre ton conseil pas m inquieter mais tu sais j ai perdu un chien d un accident de voiture et harmonie a changé notre vie alors c est vrai que j y fais attention comme mes enfants c est bête a dire mais c est vrai hihi
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline55

jacqueline55


Messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 76
Localisation : Saint-Mihiel

besoin d aide pour harmonie  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour harmonie    besoin d aide pour harmonie  Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:45

Ben non ce n'est pas bête !! Ce sont nos petits protégés et il est normal de faire le meilleur pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nani

Nani


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Maine-et-Loire

besoin d aide pour harmonie  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour harmonie    besoin d aide pour harmonie  Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:03

5 mois, 3 kg, 22 cm au garot, personnellement je ne trouve pas votre petite chienne maigre. Une femelle épagneul adulte pouvant faire de 4 à 6 kg et comprise entre 23 et 26 cm au garrot, et là elle n'a pas fini de grandir. Cela peut aller jusqu'à 12 mois. Tant soit peu qu'elle se dépense beaucoup dans la journée, son poids augmentera moins vite qu'un chien "sédentaire".

Comme dit Jacqueline55 "Vérifiez son poids toutes les semaines" et surveillez effectivement qu'elle mange bien sa ration journalière.

Et puis vous avez des épagneuls qui "chipotent" devant leur gamelle, mais ne sont pas maigres pour autant, le peu qu'ils mangent leur profite beaucoup, et vous avez aussi l'inverse les "gloutons" et j'ai eu le cas avec la mère (fausse maigre) et la fille tendance a être bien enrobée.

Revenir en haut Aller en bas
http://pontsdarian.chiens-de-france.com/site_eleveur/des-ponts-d
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

besoin d aide pour harmonie  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour harmonie    besoin d aide pour harmonie  Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:12

c'est une petite puce ! quel gabarit ont les parents ?

à 5 mois, elle grandit et s'allonge, elle ne peut pas tout faire en même temps. elle s'étoffera plus tard.

Tant qu'elle mange, qu'elle joue, qu'elle a des selles normales, tout va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Messages : 123
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 78
Localisation : Paris

besoin d aide pour harmonie  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour harmonie    besoin d aide pour harmonie  Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:33

3kg à 5 mois ce n'est pas si inqiètant ,mon amigo qui est un petit gabarit fait un peu plus de 5kg et il a 7 ans .si elle mange bien et grossi chaque semaine ne t'inquiète pas .
Revenir en haut Aller en bas
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

besoin d aide pour harmonie  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour harmonie    besoin d aide pour harmonie  Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:30

Je dirais comme tout le monde, si elle prend un peu de poids c'est bon, elle ne parait pas si maigre et souvent comme les ados humains ils paraissent maigres.
Enouk mangeait peu mais ne paraissait pas maigre, maintenant il mange normalement (essaie de quémander à table) et s'engraisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

besoin d aide pour harmonie  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour harmonie    besoin d aide pour harmonie  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:28

je pense qu'harmonie est d'un petit gabarit. Je me suis inquiétée aussi pour Etoile car je la trouvais maigre et en fait elle était plutôt lourde mais menue. Elle pesait 5kgs200 adulte c'est pas énorme alors il faut lui laisser du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
JessikaFrancesca




Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013

besoin d aide pour harmonie  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour harmonie    besoin d aide pour harmonie  Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:45

j aime ce forum.

chacun apporte sa pierre à l'édifice pour que vos petits protégés, snif, je n ai pas encore le mien, puisse être bien et heureux.

continuez comme ça, et j'espère partager bcp de choses avec vous, sans mon compagnon, déjà et ensuite avec lui.

j aime les animaux et je pense que sans eux la vie est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide pour harmonie  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour harmonie    besoin d aide pour harmonie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide pour harmonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide
» harmonie mon bebe
» présentation de Harmonie
» coucou c est harmonie
» Besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPAGNEUL TIBETAIN :: Santé-
Sauter vers: