EPAGNEUL TIBETAIN

EPAGNEUL TIBETAIN

Pour les passionnés des épagneuls tibétains
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» une photo prise en foret de Marly
Lun 1 Fév - 16:30 par jacqueline55

» mon bébé Helby...
Ven 15 Aoû - 12:46 par Sylvie

» Arrivée de mon petit Jazz
Jeu 3 Juil - 16:14 par claudie

» Midsy ma petite merveille
Jeu 3 Juil - 6:46 par Nathie

» promenade au bord des étangs de Pont Audemer
Jeu 19 Juin - 7:37 par claudie

» Je me présente
Mer 28 Mai - 19:43 par calimero12

» Gucci, dix mois.
Mer 28 Mai - 9:17 par claudie

» Besoin d'avis
Lun 26 Mai - 12:27 par jacqueline55

» Que mange vos tibbys ?
Dim 4 Mai - 11:52 par phyphyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elsa



Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : Tarn

MessageSujet: Présentation    Jeu 28 Avr - 18:36

Coucou tout le monde Smile
Je suis nouvelle ici, je viens de m'inscrire donc je me présente un peu.
J'ai 21 ans (oui je suis jeune mais c'est pas pour autant que je ne suis pas mâture !!!)
J'ai 2 chiens : 2 épagneuls du Tibet : Duschka et Even (que je viens d'adopter)
J'ai également un chat.
Sinon, je viens tout juste d'emménager dans le SUD et ne connait rien ni personne ici (à part Catou !! lol)

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et vous fais de gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Epagneuls-du-Tibet/133354573345620
cathy



Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 49
Localisation : var

MessageSujet: Re: Présentation    Jeu 28 Avr - 20:07

Hihihi !!! coucou ma zazounette , ici c'est pas catou , c'est cathy !!! soit la bienvenue ma belle !tu verras tu vas rencontrer sur le forum des personnes que tu connais déjà ! j'te fais plein de bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvie
Admin


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 53
Localisation : DEUX SEVRES

MessageSujet: Re: Présentation    Lun 2 Mai - 8:12

Bonjour Elsa, je te souhaite la bienvenue ici
j'espère que tu mettras des photos de tes loulous ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epagneultibetain.forumactif.com
elsa



Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: Présentation    Lun 2 Mai - 13:49

Merciiii Very Happy J'essaierai de mettre des photos de ma grande familles de 4 pattes ce soir pour vous présenter tout le monde . . . Bisous et bonne semaine à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Epagneuls-du-Tibet/133354573345620
Nanou



Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 46
Localisation : Nord de la France

MessageSujet: Re: Présentation    Mar 3 Mai - 7:40

et bien Elsa je ne te connais pas mais cela n'empeche pas que je te souhaite la bienvenue ici meme si moi meme j'y suis uniquement que depuis hier lol Wink
cela dit je trouve le site super sympa quand aux membres Wink :p sympa aussi je pense
ce qui nous lies tous et toutes ce sont nos bebettes que nous aimons tellement et ça dejà ... je pense que c'est le top du top
donc bisous a toi Elsa et a tes ami(e)s et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elsa



Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: Présentation    Sam 7 Mai - 18:03

Merci beaucoup à vous Wink

Par contre j'ai un ptit soucis ..... Je n'arrive pas à mettre mes photos sur le forum, avez vous une astuce pour que j'y arrive ?

Gros bisous et surtout bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Epagneuls-du-Tibet/133354573345620
cathy



Messages : 188
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 49
Localisation : var

MessageSujet: Re: Présentation    Dim 8 Mai - 10:34

Hahahaha !!!! dites moi pas que c'est pas vrai !!!! quoi tu n'arrives pas à mettre les photos ! trop drole , ça me rapelle quelquechose ! faut que tu reviennes à la maison prendre un cour , autrement t'inquiètes je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elsa



Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: Présentation    Dim 8 Mai - 10:55

lol! Cathy Wink Ben oui mais j'y suis pour rien moi hein !!!!!!!!!! lol!
Je crois qu'effectivement va falloir que je vienne prendre un cours chez toi parce que là ça devient un peu pénible lol! rrrrrrrrRRRRRRRRRRR Twisted Evil

Alala je comprends vraiment pas pourquoi je n'y arrive pas, ca me saoule !!!!!!!!

Bon week-end à vous tous, profitez bien du sunny
Bisous bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Epagneuls-du-Tibet/133354573345620
vaska



Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Présentation    Dim 8 Mai - 12:15

Elsa je suis nouvelle aussi et je te souhaite la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elsa



Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: Présentation    Sam 14 Mai - 9:54

Merci Vaska bisous et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Epagneuls-du-Tibet/133354573345620
Sylvie
Admin


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 53
Localisation : DEUX SEVRES

MessageSujet: Re: Présentation    Lun 16 Mai - 7:39

ben alors, t'arrives toujours pas à mettre les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epagneultibetain.forumactif.com
elsa



Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: Présentation    Lun 16 Mai - 8:28

Toujours pas non rrrrrrrRRRRRRRRRRRR
Je vais demander du secours auprès de ma Cathy préférée Very Happy
Je ne comprends vraiment pas je sais pas du tout d'où celà peux venir mais c'est disons légérement pénible !!!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Epagneuls-du-Tibet/133354573345620
claudie



Messages : 123
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 71
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Présentation    Lun 16 Mai - 9:01

bonjour Elsa et bienvenue ,eh oui nous attendons avec impatience les photos de tes toutous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bénédicte



Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Présentation    Mar 24 Mai - 17:34

Bienvenue Elsa !!
et Bravo pour ton adoption
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation    Aujourd'hui à 5:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle musique pour ma présentation?
» Présentation de ma petite famille de poilus....
» Présentation du cheval tobiano
» Modèle Fiche de Présentation d'Aquarium
» Présentation de mon bac 450l !!! RIP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPAGNEUL TIBETAIN :: une présentation s'impose :: Présentation-
Sauter vers: