EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
EPAGNEUL TIBETAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPAGNEUL TIBETAIN

Pour les passionnés des épagneuls tibétains
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» une photo prise en foret de Marly
E FAY mange les excréments Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:30 par jacqueline55

» mon bébé Helby...
E FAY mange les excréments Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:46 par Sylvie

» Arrivée de mon petit Jazz
E FAY mange les excréments Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:14 par claudie

» Midsy ma petite merveille
E FAY mange les excréments Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:46 par Nathie

» promenade au bord des étangs de Pont Audemer
E FAY mange les excréments Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:37 par claudie

» Je me présente
E FAY mange les excréments Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43 par calimero12

» Gucci, dix mois.
E FAY mange les excréments Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:17 par claudie

» Besoin d'avis
E FAY mange les excréments Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:27 par jacqueline55

» Que mange vos tibbys ?
E FAY mange les excréments Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:52 par phyphyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 E FAY mange les excréments

Aller en bas 
+4
Bénédicte
calimero12
Sylvie
vebre martine
8 participants
AuteurMessage
vebre martine




Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 74
Localisation : LONS LE SAUNIER

E FAY mange les excréments Empty
MessageSujet: E FAY mange les excréments   E FAY mange les excréments Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:23

E FAY, depuis hier, à trouvé que les excréments de mes chats étaient délicieux... Chacun ses goûts, mais je n'aimerais pas qu'elle tombe malade ou attrape des parasites. Quelles solution pour l'empêcher de faire ça ?
Elle mange bien, d'ailleurs sa gamelle est à disposition, elle va manger quand elle veut, donc ce n'est pas un problème de faim.
Mes deux mimines sont à la maison avec elle, est ce là le problème ?
Ca fait 15 Jours qu'elle est à la maison, et jusqu'à hier elle ne s'y était pas intéressée.
j'attends vos avis, et solutions si vous en avez
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

E FAY mange les excréments Empty
MessageSujet: Re: E FAY mange les excréments   E FAY mange les excréments Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:42

Bonjour

Je crois que les épagneuls sont forts pour ça car Etoile faisait pareil au début.... elle mangeait ses propres excréments. On a pené qu'elle manquait de quelque chose, (sels minéraux ou autre ) et malgré des compléments almimentaires rien n'y faisait. Le véto a pensé à un problème de comportement .... bref, rien de vraiment concret et puis elle a arrêté en grandissant. Elle a fait ça environ jusqu'à 8 mois et a arrêté d'elle même.

Je penses qu'il faut quand même lui faire comprendre que 'est mal surtout que si c'est dans la litière des chats, elle risque de continuer
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

E FAY mange les excréments Empty
MessageSujet: Re: E FAY mange les excréments   E FAY mange les excréments Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:40

j'ai de la chance Enouk me le fait pas !

Des personnes mettent du poivre, du piment ou autre que n'aiment pas les chiens.
(je les vois bien en promenade à courir au devant du chien pour soupoudrer toutes les crottes...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

E FAY mange les excréments Empty
MessageSujet: Re: E FAY mange les excréments   E FAY mange les excréments Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:17

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
vebre martine




Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 74
Localisation : LONS LE SAUNIER

E FAY mange les excréments Empty
MessageSujet: Re: E FAY mange les excréments   E FAY mange les excréments Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:53

Merci pour vos conseils, en effet, la littière des chats est à sa portée, je crois que je vais la changer de place pour qu'elle ne s'habitue pas ... Autrement les"bisous caca", je ne vais pas apprécier. Pour le moment elle pousse un petit roupillon, vu qu'elle est restée dehors tout l'après midi... Espérons que cette manie bien désagréable lui passera. Ce matin je lui ai donné un gateau spécial chiot, elle a apprécié, la matinée c'est passée à essayer de ronger cet "os"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

E FAY mange les excréments Empty
MessageSujet: Re: E FAY mange les excréments   E FAY mange les excréments Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:07

oui généralement ils aiment bie ronger, et ça leur évite de manger de schaussures ou autre ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
calimero12

calimero12


Messages : 569
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

E FAY mange les excréments Empty
MessageSujet: Re: E FAY mange les excréments   E FAY mange les excréments Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:50

décudément, Enouk préfère les meubles, les fils électriques et les chaussures. On a essayé plusieurs types d'os mais non c'est toujours meilleur affraid bon croisons les doigts depuis ce matin il mange son os Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://enouk-tibetain.skyrock.com/
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : DEUX SEVRES

E FAY mange les excréments Empty
MessageSujet: Re: E FAY mange les excréments   E FAY mange les excréments Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:59

pour les meubles , c'est pas trop grave mais les fils électriques .... affraid affraid

étoile aussi à voulu ronger un peu les pieds de table mais on l'a envahit de peluches et de jouets à mordiller, maintenant elle oublie les meubles
Revenir en haut Aller en bas
https://epagneultibetain.forumactif.com
Bénédicte

Bénédicte


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine

E FAY mange les excréments Empty
MessageSujet: Re: E FAY mange les excréments   E FAY mange les excréments Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:17

2 des miens ont une attirance particulière pour les excréments d'Ahidi ma dogue, ils doivent avoir un gout spécial, surement à cause des croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
evy

evy


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 69
Localisation : Yvelines

E FAY mange les excréments Empty
MessageSujet: Re: E FAY mange les excréments   E FAY mange les excréments Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:38

Et oui, cela arrive dans différentes races !
J'ai le problème aussi en ce moment avec deux chiens sur six, j'ai trouvé une solution je vais voir si cela est efficace, pour l'instant ça à l'air de diminuer un peu !
Je mets du Copronat sur les croquettes de toutes les gamelles de mes chiens !
C'est pas fulgurant, mais elle en mange beaucoup moins déjà !
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
etoile

etoile


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 60
Localisation : bernouville normandie

E FAY mange les excréments Empty
MessageSujet: Re: E FAY mange les excréments   E FAY mange les excréments Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:07

salut
noisette que j'ai adopte a la spa me fait la meme chose alors je m'etais dis que le fait d'avoir errer dans les rues y etait pour quelque chose
mais au dire de vos messages je vois que non

et qu'il n'y a pas de remede quand je l'a vois il n'y a pas de probleme je lui dis non mais quand elle est toute seule dans le jardin probleme car mon chat se promene et dois bien croter dehors

elle a de quoi mange et n'est plus dans le besoin je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Aurore




Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 34
Localisation : Picardie

E FAY mange les excréments Empty
MessageSujet: Re: E FAY mange les excréments   E FAY mange les excréments Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:04

Cyria faisait pareil jusqu'à récemment. Maintenant elle se contente de les renifler (normal). Je ne sais pas à quoi c'était dû, ça lui est passé tout seul. Elle en avait peut-être marre qu'on la réprimande à chaque fois qu'on la prenait sur le fait. ^^ Ou alors il n'y a aucune logique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AshDown

AshDown


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36
Localisation : Fréjus

E FAY mange les excréments Empty
MessageSujet: Re: E FAY mange les excréments   E FAY mange les excréments Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:31

GOogle mangeait les excrements aussi (déjà à l'animalerie on l'avait vu faire), difficile de dire si c'était un manque de jouet, ou de carrence alimentaire, mais on a opéré sur les deux fronts.

Pas de solution miracle mais aujourd'hui à 5 mois c'était fini! Déja, évidemment le réprimander quand il s'y interesse un peu trop, mais un jour j'ai lancé l'opération "caca piégé"!
J'ai récolté pendant quelques jours les dejection de mon chien, que j'ai badigeonné de piment, moutarde et autre (mais vraiment fort) et je les ai disséminé dans le jardin, la ou j'avais repéré qu'ils les prenaient.
Puis on l'a laissé se balader tout seul.
Ca a pas marché tout de suite, mais ca combiné à une grosse enguelade (et gros cinéma en retour) quand on l'a vu dans la litiere du chat, et c'est terminé.

Autant dire que j'ai ADOOREEEEE faire ca.... Triste souvenir! Mais bon, c'est un probleme sanitaire, donc au grands maux les grands remedes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E FAY mange les excréments Empty
MessageSujet: Re: E FAY mange les excréments   E FAY mange les excréments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E FAY mange les excréments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que mange vos tibbys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPAGNEUL TIBETAIN :: Alimentation-
Sauter vers: